Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 10 août 2022 sur Cbs
<<Août 2022>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°12424 diffusé le mercredi 10 août 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12424 diffusé le 10 août 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Elena (Brytni Sarpy) s'inquiète pour Nate et Devon.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12424
Épisode diffusé le 10 août 2022 aux USA sur CBS

Billy informe Phyllis de la proposition de Jack à Adam ; Imani donne un conseil à Nate ; Mariah demande un service plutôt étonnant à Kyle ; Summer s'interroge tandis que Phyllis n'hésite pas à remettre Nikki à sa place !

Au Ranch, Nikki est surprise lorsqu'elle reçoit la visite d'Abby. Elle est venue pour voir Victoria, mais elle est encore au travail à cette heure-ci... Abby n'arrive pas à la joindre depuis la mort de Ashland, ce qui commence à l'inquiéter un peu. Nikki lui dit que Victoria a l'esprit très occupé ces derniers temps, mais elle reste forte malgré tout. Abby, elle, aimerait que Chance ne s'entête pas autant à enquêter sur la mort de Ashland. En fait, elle se demande pourquoi il y a besoin d'en faire une enquête...

Chez Chancellor Winters, Devon est au téléphone avec Amanda quand Elena arrive. Elle aimerait lui poser une question un peu personnelle. C'est au sujet de Nate...

Imani retrouve Nate dans le patio du Néon Écarlate ; un peu anxieuse, elle se pose à la table de Nate, qui lui, fait de son mieux pour la réconforter. Ses mots la font se sentir un peu mieux, et Imani sourit : Ça va beaucoup lui manquer de pouvoir lui parler lorsqu'elle sera partie.

Sur le toit de l'Athletic...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8530 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 12 août 2022 à 15:28

Et si c'était Diane qui causerait du tord à Phyllis et non pas le contraire ? Tout est possible, à suivre!
Adam j'espère qu'il n'acceptera pas se travaille chez Jabot, de mon avis il doit retourner à Newman Media c'est sa PLACE en tant que PDG! Désolé pour moi Sally serait mieux dans la mode, c'est sa partie avec Chloe et Chelsea, qu'es ce qui a pris à Josh Griffith de tout chambouler? c'est super nul!
Phyllis a eu raison de rabrouée Nikki qu'elle se prenne en charge sans compté sur Phyllis!
Billy aurait plus sa place à retravaillé chez Jabot, là ou un jour tout a commencer pour John Abotte leur père, en suivent les traces de Jack etc.
Vrai quand en attendant de rechanter, Tessa pourquoi pas s'occuper en jouent les mannequins chez Marchetti?
Devon a coup sur ne serait pas satisfait du travail de Nate, a ton jamais vu un médecin, après des années d'études abandonner la médecine n'import quoi!
Chance ne devrait PAS insister sur la mort d'Ashland a trop à perdre avec Abby + ennuis...
2463 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 11 août 2022 à 23:29

Déjà Jack avait fait une grosse erreur en proposant a Adam de l'engager a Jabot et ce notamment entre autres pour la raison que j'avais mentionné dans mon précédent commentaire, mais en plus vouloir carrément le nommé Co P.D.G a ses cotés pour remplacer Kyle. La c'est pas une simple erreur que Jack fait par rapport a a la fois a Adam et Jabot c'est plutôt une double erreur que Jack fait la, et j'espère que Diane va le faire revenir a la raison car elle est la seule personne que Jack écoutera.
2230 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 11 août 2022 à 22:15

Tessa est très belle, elle ferait un joli mannequin, ça peut être une bonne chose en attendant sa guérison.

Chance est consciencieux, et ça dérange les Newman juste parce qu'ils sont impliqués. Si ça avait concerné une personne qu'ils détestent, ils l'encourageraient au contraire.

Entre son podcast avec Chelsea, les commérages, et s'occuper de Victoria, Billy ne trouve plus de temps pour s'occuper de sa compagne Lily et de son poste de bras droit auprès d'elle. Qu'il reste une bonne fois pour toutes à sa place !

Phyllis ne va bosser chez Marchetti que pour provoquer Diane. Son but est que Diane finisse par se révolter pour pouvoir dire après qu'elle 'n'a pas changé'. Or si ça arrivait en raison de ses provocations, ce serait juste de l'auto défense. Qui se laisserait continuellement faire sans réagir ? Summer et Kyle ont tort de les faire bosser ensemble, ils se doutent pourtant des manigances de Phyllis.
Au pire Diane pourra toujours aller bosser chez Jabot si Phyllis est intenable
2576 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 11 août 2022 à 20:36

Chance a sûrement découvert ce que Victor a fait ,il se doit d’ être impartiale c’est son travail sa vie amoureuse ne doit pas interféré dans tout ça la justice est pour tout le monde sans ça il va devenir un policier corrompue comme Rey qui avait laissé sa femme Mia interférer dans son enquête pour la sauvé c’est elle qui a assommé Abby c’est pour cela que l’ont regarde ce téléroman pour qu’il y ait une justice dans c’est intrigues si il y a jamais de justice rendu sa donne rien qu’ ont le regarde parce que c’est toujours les mêmes qui gagnent tout comme Victor il est jamais punit peu importe ses motivations il aurait jamais dû faire ça surtout que Victoria et Nicola avait déjà appelé la police pour la mort de Ashland la vérité doit sortir pour le petit Harrison quand il va grandir Ashland s’en ait pas pris à elle pour rien elle lui a sûrement fait quelques choses pour attisé sa colère si Chance continue de fouillé il va trouvé ce quel lui a fait il était pas le seul coupable .
681 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 11 août 2022 à 16:40

Billy encore une fois ferait mieux de s'occuper de ce qui se passe chez chancellor que chez jabot.
Billy ferait mieux de laisser Adam en paix, son obsession n'a pas changé, lui qui prône les secondes chances.
Phyllis ferait elle aussi de s'abstenir, Adam comme Diane a le droit à une seconde chance, comme elle dans le passé, et la ou Billy à raison, c'est que son obsession de Diane va la perdre définitivement.
Chance à parfaitement le droit de savoir ce qui sait passer pour ashland,que l'on ai apprécié ou pas ashland, son fils a le droit de le savoir au moins.
Plus les newman voudront que chance arrete, plus il continuera à enquêter.
Quand chance veux s'inspirer de rey, il doit parler des dernières enquêtes, comme celle pour aider crystal
Tessa pour le moment dans le mannequinât en attendant de guérir, c'est bien
Nate doit arrêter de suivre les conseils de imani, elle l'enduit en erreur
Les droit sorcières complotent mais non pas confiances entre elles
A quand la vérité sur dominic?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 3 octobre 2022

  • mardi 4 octobre 2022

  • mercredi 5 octobre 2022

  • jeudi 6 octobre 2022

  • vendredi 7 octobre 2022

Il y a 15 ans et 7 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !