Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 29 août 2022 sur Cbs
<<Août 2022>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°12437 diffusé le lundi 29 août 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12437 diffusé le 29 août 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Phyllis (Michelle Stafford) a beaucoup de choses à dire sur Diane.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12437
Épisode diffusé le 29 août 2022 aux USA sur CBS

Nikki étonne Diane ; Traci s’inquiète pour son frère ; Chelsea et Adam s’entraident, tandis que Allie et Noah ont une bonne nouvelle à annoncer.

Chez Newman Media, Chloe et Sally ont une réunion avec Nick. Elles lui présentent leurs idées ambitieuses pour l’avenir de Newman Media : nouvelles émissions, développement à l’international… Qu’en pense Nick ?

Au Parc Chancellor, Chelsea s’arme de son plus beau sourire pour faire face à Adam. Il en fait de même, mais très vite, ils font tomber les masques. Ni l’un ni l’autre n’a la force de prétendre que tout va bien. Chelsea propose à Adam de s’avouer ce qui ne va pas.

À la résidence Abbott, Jack lit le courrier en fredonnant. Traci lui demande pourquoi il est de si bonne humeur. Elle a remarqué qu’il était bien plus souriant ces temps-ci. Elle l’a même entendu chanter avec Harrison tout à l’heure. Jack avoue que son petit-fils a le don de lui donner le sourire. Traci se demande si c’est Harrison qui est à l’origine de la bonne humeur de Jack ou quelqu’un d’autre…

Au Society, Diane voit Nikki et décide d’aller la saluer. Nikki demande à Diane comment elle va. Surprise par cette politesse, Diane bafouille qu’elle va bien. Et Nikki ? Pareillement. Elle a parlé avec Summer récemment ; apparemment, Diane fait du très bon travail chez...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8502 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 31 août 2022 à 10:09

Nikki et Phyllis j'espèce qu'elle n'inventera rien sur Diane, et ça même si elle veulent la faire sortir de Genoa, avec Talia cette journaliste trouvent, qu'elle chose de vrai!
Diane parait irréprochable, avec ses manières innocentes, qu'elle arrête mime rien de séduire Jack qu'il n'est pas guérir de Phyllis malgré, que pour l'instants ce sont s'éparés! Si s'en mêler pas, tout pourrait reprendre entre Phack, il y'a que chose de fort, entre eux, malgré les apparences!
Adam a eu raison d'écouter Chelsea il parait apaiser avec qu'elle! Et qui sais, s' il n'y aura pas plus entre eux? et qu'il ne reformeront t'il pas Chadam? leur famille avec Connor? à suivre!
Adam travaillait pour Jabot ce n'est c'est pas bonne idée, il se lasse très vite processionnement, on la déjà vu!
Adam serait mieux à Newman Media PDG montré de quoi il est capable, en le rendant indépendant de NE et travaillé pour lui même!
Noah et Allie on l'air de filé le parfaite amour, et j'espère qu'il trouverons le bonheur...
2205 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 31 août 2022 à 07:53

Diane remarque que Nikki et Phyllis sont encore en train de comploter. Nikki lui répond que c'est pas le cas, que tout ne tourne pas autour de Diane. Il faut croire que si…

Chelsea a bien parlé à Adam. Entre les conseils de Chelsea et ceux de Jack, espérons qu'Adam se ressaisisse et s'éloigne un peu de Victor. Ca lui ferait du bien de prendre un peu de distance avec toutes ces histoires de famille. Il pourrait ensuite prendre exemple sur Sally, qui a cessé ses tendances à la vengeance.
Sally reconnaît avoir encore des sentiments pour Adam. Mais comme ils ont un caractère similaire, ils ont tendance à se braquer et réagir, pas forcément de la bonne façon, quand ils sont blessés.
2555 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 30 août 2022 à 18:14

Moi aussi je pense que Jack n’a jamais été aussi joyeux depuis que Diane est revenu il est aux anges sa paraît et pas juste à cause de Harrison je crois que Diane y est pour quelques choses Phillis devrait se garder une gêne pour salir la réputation de Diane c’est un jeu qui se joue à deux comme quand elle a essayé de tué Christine et Paul en leur fonçant dessus avec une voiture louée cette chipie devrait se regardé dans un miroir elle a son lot de casseroles c’est vrai que Nick se sert d’Adam pour servir ses propres intérêts que Sally se mette seulement dans la peau de Adam on va voir si elle se vengera pas pourtant elle le sait ce qu’il ont fait à Adam elle prends pour eux pareil je pense que c’est elle qui est entrain de se vengé de lui pour l’avoir laissé tombé Chelsea & Adam ne sont plus en couple mais je crois que Adam va toujours la protégé quand même elle reste la mère de son enfant de la a se remettre ensemble je ne crois pas tout ça à suivre
2450 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 30 août 2022 à 15:52

Traci ferait mieux de se faire a l'idée que Diane est la pour rester dans la vie de Jack et qu'elle n'en sortira plus jamais, tout simplement parce que Jack ne laissera plus jamais Diane partir surtout maintenant qu'il l'a enfin retrouvé.
659 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 30 août 2022 à 14:57

Maintenant chelsea veut remettre le grappin sur Adam.
Elle doit rester moin de lui, elle est installé émotionnellement et surtout elle n'a pas dit qu'elle a embrasse Billy lors du dernier numéro
Chelsea à l'art de sauto sabotter. Et après elle va encore s'en prendre à sally.
Nick toujours en train de cracher son venin sur son frère.
Il oublie juste de dire que nick s'intéresse à son frère que lorsque cela sert ses propres intérêts.
Sally ferait mieux de faire attention avec les newman, il ne sont pas fiable.
Adam veut que la vérité éclaté tout à son honneur, mais attention à la chut, car comme toujours tout le monde va lui tomber dessus. Alors que si Adam aurait fait une erreur,toute la famille newman lui serait déjà tombé dessus.
Diane n'est pas stupide, ne croit pas un mot sortant de la bouche de phyllis et nikki. Diane va découvrir très rapidement ce que manigance les deux sorcières. D'ailleurs ashley n'est pas la avec talia
Jack finit par retomber amoureux de diane

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 septembre 2022

  • mardi 20 septembre 2022

  • mercredi 21 septembre 2022

  • jeudi 22 septembre 2022

  • vendredi 23 septembre 2022

Il y a 6 ans et 4 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !