Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 30 août 2022 sur Cbs
<<Août 2022>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°12438 diffusé le mardi 30 août 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12438 diffusé le 30 août 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Abby (Melissa Ordway) confie ses inquiétudes à Devon.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12438
Épisode diffusé le 30 août 2022 aux USA sur CBS

Sally se confie à Sharon ; Adam décide de tourner la page ; Victoria reste méfiante, tandis que les proches de Dominic fêtent son premier anniversaire.

Au Néon Écarlate, en arrivant, Sally aperçoit Adam et Chelsea ensemble à nouveau. Elle entend Chelsea remercier Adam de l’avoir réconfortée par rapport à la fin de son podcast. Adam remercie Chelsea de l’avoir fait réfléchir à sa relation avec son père. Il va peut-être accepter l’offre de Jack, finalement. Sally décide d’aller saluer le duo. Elle en profite pour féliciter Chelsea sur son podcast, sachant pertinemment qu’il est fini. Avec Billy, elle forme un duo exceptionnel ! On dirait que Chelsea s’est trouvée une nouvelle vocation. Adam demande à Sally à quoi elle est en train de jouer.

Chez Newman Enterprises, Nick rejoint Victoria. Il tombe à pic ; il faut qu’ils trouvent un moyen d’empêcher Adam de révéler au monde entier que Victor a mis en scène l’accident d’Ashland. Elle propose de pousser Sally à faire croire à Adam qu’elle va publier un article pour lui. Cela leur permettra de gagner du temps. Nick refuse catégoriquement de manipuler Sally.

Au Parc Chancellor, Abby, Chance,...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8502 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 septembre 2022 à 09:47

Ras la caquette que Chance évoque de résoudre des affaires de Rey plus que de son vivent!
A moins que soit, une excuse devant Abby pour s'esquive et de de travailler en douce sur autre chose continuent l'enquête sur Ashland! Il serait un sacrait MENTEUR ,et n'ayant pas le courage d'enfoncer en face Abby, étant franc!
Victoria a raison de se méfiée dans son entourage et leur tissus de mensonge! Dire qu'on critique Victor Newman et ses cacheries fait tout on long de sa vie, enfin de protéger les siens, certains qu'il se regarde en face de faire croire meilleurs qu'il le sont!
Adam accepte de travailler pour chez jabot en Co PDG! Curieuse de voir jusqu'ou il ira professionnellement, n'a pas assuré avec "Dark Hors" et Newman Media, mettant à la tête Phyllis et Sally, se lasse très vite!
Chance aurait pu faire un effort à l'anniversaire de son premier enfant au lieu de faire la tronche, et d'être ailleurs, pire que ça, laissant Abby seule ce jour là, et Dominic du n'import quoi...
2205 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 1 septembre 2022 à 08:01

Victor a cru bien faire en voulant protéger ses enfants, mais Nick a raison, il l'a été contre son gré.
Chelsea a bien conseillé Adam. Pour autant, c'est Sally que j'ai envie de voir avec lui.
Sharon est d'une bonne écoute pour Sally. Elle est aussi de bons conseils.

Belle conversation franche et posée entre les 2 frères, ça n'arrive pas souvent ! J'aimerai voir les 2 frères s'entendre, ça nous changerait !

Mariah et Tessa sont prête pour entamer la procédure d'adoption !
659 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 31 août 2022 à 21:52

Bien résumé Dally comme souvent.
Chelsea est possessive avec Adam et complètement obsédée par sally
Adam n'est pas un objet. Ce n'est pas parce que chelsea a donne de bons conseils à Adam, qu'il va retomber dans ses bras. Chelsea à trop de problèmes psychologique et sharon à raison de dire qu'elle énervé tout le monde. Sharon à toujours de bon conseils
Adam sera bien un temps chez jabot mais doit après se concentrer à créer son entreprise, mettre son ego de côté puis se réconcilier avec sally.
Victoria toujours prêtre à manipuler les autres, pour arriver à ses fins. Sally l'aide, puis Victoria veux se servir d'elle ensuite. Nick vu qu'il apprécié sally doit explique ce que sa sœur avait prévu pour elle.
Bonne nouvelle Victor, ce n'est pas ton fils Adam qui va te mettre des soucis, mais ton gendre chance qui dans sa conscience va rouvrir l'enquête
2555 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 31 août 2022 à 16:33

Adam a raison son père veut trop les protéger quand ils les protège il leur empêche de prendre leur responsabilités face à leur actions Nick passe par la et va s’en rendre compte enfin il va comprendre ce que Adam vie face à son père Victor est prêt à tout pour sauvé ses enfants mêmes si c’est illégale il défit la loi il ne se rend pas compte du mal qu’il fait prenez Chance il ne se sent pas bien face à la décision qu’il a prise il a des remords de s’être laissé corrompe Chance a pas marié la famille a Abby c’est elle qui a marié non son père Abby aurait jamais dû lui demandé de laissé tombé son enquête c’est important pour lui son travail , tout ça pour protégé Victoria qui est loin d’être faible tout le monde est brisé autour d’elle pour la protégé c’est pas elle qui paye le prix c’est Nick , Adam , Chance , même Abby qui s’en rend pas compte de ce quel a demandé à son mari Victoria a des œillères elles se fichent de se que ressentent les autres pourvu que sa va bien pour sa person.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 septembre 2022

  • mardi 20 septembre 2022

  • mercredi 21 septembre 2022

  • jeudi 22 septembre 2022

  • vendredi 23 septembre 2022

Il y a 6 ans et 4 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !