Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 2 septembre 2022 sur Cbs
<<Septembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°12441 diffusé le vendredi 2 septembre 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12441 diffusé le 2 septembre 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nikki (Melody Thomas Scott) compatit avec Victor.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12441
Épisode diffusé le 2 septembre 2022 aux USA sur CBS

Adam présente ses excuses à Sally ; Diane fait face à une déconvenue ; Kyle demande l’aide de Jack, tandis que Sharon se prépare au départ de Faith.

Au Néon Écarlate, Adam surprend Nick, Faith et Sharon en train de faire une liste. Il leur demande ce qu’ils sont en train de faire. Faith annonce à son oncle qu’elle part à l’université aujourd’hui.

Au ranch, Nikki n’arrive pas à croire que sa petite-fille s’en va déjà à l’université. Victor est très fier de Faith. Il sait que la réussite lui tend les bras. Il demande à Nikki ce qu’elle faisait avec Talia Morgan l’autre jour ; elles ont été aperçues ensemble en ville. Nikki explique qu’au départ, Talia était en ville pour écrire un article sur la mort d’Ashland. Nikki lui a trouvé un sujet plus intéressant : Diane. Elle lui a fourni assez de détails croustillants pour signer l’arrêt de mort de Diane…

Au Society, Phyllis déjeune avec Summer. Celle-ci se fait du souci depuis que sa mère lui a dit que Talia allait écrire un article sur la mort d’Ashland. Elle espère que cela n’impactera pas...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8502 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 septembre 2022 à 09:51

Adam présente des excuses à Sally, c'est pas une raison revenir ensemble!
Adam a eu des liens étroits avec Chelsea, et ça leur serait profitable à tous les deux d'essayer de se rapprocher, à la grande joie de Connor!
Pour moi! Je ne vois qu'un Newman à être PDG de Newman Media!
Même si Victor trouve Sally à beaucoup de qualité, ça ne sera jamais assez bien pour lui même, qui ne veux qu'uns des leurs chez Newman Media!
Victor avait fonder au départ se continue de NE, pour y mettre Adam au contrôle, et il sait pas ou il est bien!
Adam accepte d'être CO PDG chez Jabot, Victor il a de quoi grincer des dents sur ce fils, si peut reconnaissant de son son père s'éparpillant, dans les sens étant instable!
Nick est dans le pétrin, devra choisir d'écouter son père, ou continuer à soutenir Sally!
Diane n'a besoin de personne et tout seule se perdra chez Marchetti!
Que le temps passe vite Faith à l'Université va avoir un gan avenir, comme les siens chez Newman, et un jour prendra leur relève...
2205 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 3 septembre 2022 à 23:02

Faith est très bien élevée, elle est reconnaissante envers son oncle Adam pour le don de rein. Sharon et Nick aussi d'ailleurs.

Mariah et Tessa feraient des mamans formidables. C'est ignoble qu'elles aient eu ce refus alors qu'elles mènent à présent une vie honnête et bien rangée. Tout le monde a le droit de changer et avoir une autre chance !

Ils vont nous sortir encore longtemps que la 'pauvre' Summer est partie à Milan à cause de Sally ! GRACE à Sally, elle en est revenue à la tête d'une énorme et célèbre société prometteuse.

Phyllis a ouvertement menti à sa fille. J'espère qu'elle va la licencier. Si Jack s'éloigne encore plus d'elle, elle l'aura cherché. Peu importe le passé de Diane, ce qui importe c'est le présent, et depuis son retour elle se comporte bien. Par contre Phyllis n'a pas cessé de s'en prendre à elle. Cette obsession envers Diane lui a fait perdre Jack.

Belle attention de Kyle pour cette surprise à Summer !

J'espère que Sally et Adam vont se remettre ensemble !
2555 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 3 septembre 2022 à 19:53

Jack aime Adam il le considère comme son fils il lui fait confiance ce que Victor n’a jamais fait pour lui car il en a juste pour Victoria et Nicolas ses chouchous ses préférés Adam passe toujours le dernier il a eu beau tout essayé pour que son père soit fière de lui il lui fait pas confiance il laisse Victoria dénigré son frère même si elle a mise l’entreprise en danger il l’a récompensé en enlevant Adam comme PDG de Newman Adam a bien fait d’accepté la proposition de Jack qui est plus un père pour Adam que Victor la jamais été il se sert de son fils comme un pion de son jeu d’échecs il voulait qu’il reste à Newman média sous les ordres de cruella cette détestable Victoria cette pourriture qui n’a aucune conscience la voleuse de l’ héritage d’Harrison non seulement d’en avoir pas assez fait pour sa vengeance ils l’ont tué si Victoria l’aurait pas volé il ne s’en serait pas pris à elle car il en était tombé amoureux Phillis et Nikki se qu’elles ont fait c’est écœurant .
2450 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 3 septembre 2022 à 14:47

Kyle comme beaucoup de personnes pense a juste titre que Jack fait une grave erreur en voulant absolument Partager La Direction De Jabot avec Adam, mais en même temps Kyle connaît bien son père et il sait que plus il dira a Jack de ne pas engager Adam en tant que Co-P.D.G De Jabot et plus justement Jack s'entêtera a Co-Diriger Jabot avec Adam parce que Jack n'acceptera pas qu'on lui dise ce qu'il peux faire et ne peux pas faire. C'est pour ça que Kyle a finalement fermer sa bouche quand Jack lui a dit qu'Adam avait finalement accepter de Co-Diriger Jabot avec Jack même s'il a quand même laissé entendre a demi mots qu'il n'approuvait pas cette idée, car Kyle espère ainsi que Jack revienne au plus vite a la raison.
659 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 3 septembre 2022 à 14:35

Maintenant que l'article de talia sur Diane est publié, il est l'heure des retombées pour phyllis et nikki.
Phyllis qu'elle se fasse virée, ça sera méritée, elle va perdre la confiance de sa fille, et vu qu'elle a vendu son hôtel, elle est dans travail. Summer va aussi couper avec sa grand mère pour s'être associé avec sa mère. Seule ashley risque de s'en sortir, car elle ne faisait pas confiance à phyllis.
Victor, qu'il arrête sa vendetta contre sally, c'est Tara qui l'a menacée, sally n'a fait que l'envoyer ailleurs quand summer sait permis de fouiller son passé.
Nick ne va pas écouter son père, ça garder sally.
Adam enfin s'excuse, mais j'espère que sally va un peur le faire ramer pour lui pardonner.
C'est un couplé à remettre ensemble.
Sharon à raison pour Mariah et Tessa, elles vont trouver un avocat qui les aidera pour l'adoption.
Jack va comprendre de suite que l'article est une vengeance de phylois, elle vient de le perdre définitivement

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 septembre 2022

  • mardi 20 septembre 2022

  • mercredi 21 septembre 2022

  • jeudi 22 septembre 2022

  • vendredi 23 septembre 2022

Il y a 6 ans et 4 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !