Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 5 septembre 2022 sur Cbs
<<Septembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°12442 diffusé le lundi 5 septembre 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12442 diffusé le 5 septembre 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Chloe (Elizabeth Hendrickson) veut juste aider son amie.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12442
Épisode diffusé le 5 septembre 2022 aux USA sur CBS

Kyle et Jack rassurent Diane ; Nick se confie à sa mère ; Abby et Chance se retrouvent, tandis que Chloe essaie d’ouvrir les yeux à Sally.

À la résidence Abbott, Traci trouve que c’est très romantique de la part de Kyle d’organiser un mariage surprise pour Summer dans leur ville natale, avec tous leurs proches. Summer va être ravie ! Justement, la voilà qui arrive. Kyle et Traci se mettent à parler de hockey pour feindre qu’ils n’ont rien à cacher… mais Summer n’est pas dupe. Traci n’aime pas du tout le sport ! Qu’est-ce qu’ils cachent, tous les deux ?

Au Dive Bar, Nick rejoint Adam. Alors, ce nouveau travail chez Jabot ? Adam sort justement d’un déjeuner d’affaires. Il est heureux de tomber sur Nick. Il pense beaucoup à lui ces temps-ci. Comment va-t-il ? Nick prétend que tout va bien, mais Adam n’est pas dupe. Il veut savoir comment son frère va vraiment.

Dans le patio du Néon Écarlate, Phyllis et Nikki ne tarissent pas d’éloges au sujet de Talia, qui est en face d’elles. Son article est brillant ! Phyllis pense que tout le monde va...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2205 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 7 septembre 2022 à 09:17

Tout le temps où Chelsea et Adam étaient en couple, Chloé n'a pas cessé de monter la tête de Chelsea contre lui. Et voilà que maintenant elle fait pareil avec Sally ! Quelle s'occupe de sa vie et laisse les autres gérer la leur. Qu'elle n'oublie pas son propre passé, et aussi qu' Adam lui avait donné du travail en la laissant le gérer à sa guise.

Nick comprend enfin Adam et le dit à Nikki. Si seulement Nick parvenait à faire évoluer les mentalités de ses proches sur Adam. Bon pour Victoria faut pas rêver…

Après avoir menti à sa fille, Phyllis ment à l'homme qu'elle prétend aimer. Elle ne mérite pas Jack.

C'est une épreuve de plus pour Diane, mais elle ne doit pas relâcher ses efforts en si bon chemin, ça ferait trop plaisir aux vipères. Je me demande qui est cette personne qui lui est venu en aide.
8502 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 septembre 2022 à 16:28

Qui fait stopper les prochains articles sur Diane quelqu'un de puisant ? un mari, ou un amen de Los Angeles!
Ou même Ashland VIVENT travaillant dans l'ombre avec qu'elle! Si c'est le cas ça mènera du remous chez les Newman et Diane pourrait tremper dans quelque chose de louche et avoir affaire à la justice! PURE supposition de ma part!
Pour Nick si Ashland vie fini la culpabilité d'avoir enlever la vie a quelqu'un, il ne sera pas comme Adam a ressasser la mort d'un homme (même s'il été qu'un enfant) à suivre!
Jack a raison de dire que Diane n'a pas toujours été clin et a fait beaucoup de mal autour d'elle, comme tant d'autre à Genoa même lui même, et Phillips dit pas toute la vérité sur ce publié sur Diane, de tout façon il avait Nikki qui avec Victor s'en sortira ainsi, que Phyllis..
Sally devrait prendre ses distances avec Chloé (ainssi que Chelsea) elle déteste tellement Adam ne lui à jamais pardonner la mort de sa fille, malgré les apparences, s'amuse à lui du sucre sur le dos...
2450 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 6 septembre 2022 à 16:07

Diane ne dois surtout pas laisser des satanés articles dictés en grande partie par Nikki et Phyllis la déstabilisée Diane dois avant tout se concentré sur Jack Kyle et Harrison c'est eux 3 qui doivent être sa priorité n°1, quant a Phyllis et Nikki a long terme elles finiront par récoltées ce qu'elles ont elles même semée.
2555 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 6 septembre 2022 à 15:29

Adam a raison son père en voulant le protégé il l’a détruit Nick si il fait pas attention ne consulte pas il va devenir comme Adam il lui a bien dit il a passé par la seulement la différence entre Adam et Nick c’est que Adam était un enfant quand c’est arrivé tandis que Nick est adulte il a des remords il s’en veut de ce qu’il est arrivé sa prouve que lui a une conscience au contraire de Victor et Victoria .La personne qui a envoyé le message anonyme à Diane est puissante pour arrêté le média le patron de Talia d’enquêté sur Diane , Phillis est tellement menteuse Summer devrait allumé de cette publication envers Diane vu quel a surprise Talia avec Phillis , Nikki sa grand mère c’est deux sangsues n’ont pas conté à Talia ce quel ont fait à Diane par le passé pourquoi Diane leur a fait subir ça c’est parce qu’elles se sont attaquées à elle Diane a pris sa revenge pour ce qu’elles lui ont fait ce sont deux femmes détestables qui ne pardonnent pas mais elles aiment être pardonné par ex.
1719 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 6 septembre 2022 à 15:13

Le stratagème de Phyllis et Nikki va leur revenir en pleine figure, comme à chaque fois qu'elles se lancent dans ce genre de choses. Qu'elles laissent Diane tranquille, si elle n'a pas réellement changé, alors elle se sabordera elle-même. Ça n'est qu'une question de temps.
On verra bien qui est cet inconnu de Los Angeles. Peut-être un nouveau personnage, lié avec l'une ou l'autre des familles historiques de Genoa.
Chloe est mal placée pour parler des obsessions des uns et des autres. Sally et Adam forment un beau couple. Il semble plus équilibré avec elle qu'avec Chelsea.
La surprise de Kyle va permettre d'avoir un mariage avec Summer à Genoa avec leurs familles. Au sujet de Summer, je trouve que le changement d'actrice était une bonne idée.
659 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 6 septembre 2022 à 14:54

Je pense que Diane a quelqu'un à Los Angeles de suffisamment puissant pour que d'autres articles ne sortent plus. Soit c'est le mystérieux personnage du casting dont on ne sait rien soit ashland est vivant.
Malheureusement pour phyllis et nikki, Diane ne va pas partir.
J'ai hâte de voir leur chut, cela sera mérite.
La surprise de kyle est fort adorable
Adam veux se faire pardonner, c'est à son honneur mais ça famille ne le mérite pas j'ai peut être pitié pour nick.
Sally va lui pardonne en lui faisant un peu bave.
Chloe en tant qu amie, doit arrêter de dénigrer Adam, à l'élection seule, elle a fix dix fois pire que lui, donc que chloe s'occupe de sa vie.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 septembre 2022

  • mardi 20 septembre 2022

  • mercredi 21 septembre 2022

  • jeudi 22 septembre 2022

  • vendredi 23 septembre 2022

Il y a 6 ans et 4 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !