Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 7 septembre 2022 sur Cbs
<<Septembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°12444 diffusé le mercredi 7 septembre 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12444 diffusé le 7 septembre 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Billy (Jason Thompson) n'apprécie pas les commentaires de son frère.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12444
Épisode diffusé le 7 septembre 2022 aux USA sur CBS

Jack essaie d’aider Billy ; Chelsea est à la dérive ; Sally se trouve un point commun avec Chance, tandis que Chloe et Abby se réjouissent que l’enquête de leurs maris soit finie.

Au Néon Écarlate, Jack rejoint Billy. Celui-ci sait que c’est le premier jour d’Adam chez Jabot ; a-t-il déjà réussi à faire des catastrophes ? Non, et Jack refuse de parler de lui avec Billy. En revanche, il aimerait discuter du rachat du Grand Phoenix.

Au Society, Chloe vient récupérer une commande. Abby la prévient qu’il faudra attendre un peu. Elle lui propose un verre ; c’est la maison qui offre. Elle suppose que Chloe se réjouit autant qu’elle que Chance et Kevin aient fini d’enquêter sur la mort d’Ashland. Ils travaillaient beaucoup trop ! Chloe est en effet heureuse de pouvoir retrouver son mari. Toutefois, elle espère que Chance et Kevin pourront résoudre les tensions qu’il y a entre eux. Quelles tensions ?

Au Parc Chancellor, Adam s’étonne que Chelsea ait décidé de rendre visite à sa mère. Chelsea explique qu’elle a besoin de quitter la ville. Elle étouffe, en ce moment. Pourquoi emmener Connor ?...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8502 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 septembre 2022 à 10:39

Adam je trouve dommage qui ne veut pas que Chelsea emmène Connor en voyage chez sa grand mère qu'il adore , surtout qu'elle qu'elle avait prévu! De lui faire continuer l'école! Seraient revenues en pleines formes tous les 2!
Décidément Adam DECOIS beaucoup de personne, Chelsea, Sally et Victor est INSTABLE au travail et sur tout doit bouger!
Tout ça entraine Chelsea par sa faute à boire, qu'il le faut, et se n'est dans pas son habitude!
Abby a demander à Chance de l'aider en rentrée à son hôtel, d'ailleurs pourquoi elle ne s'achète pas un appartement Chelsea ? A beaucoup d'agent de Calvin + vendu le Penthouse, elle ne doit pas manquer d'argent, pour faire cet achat pour elle est son fils + remonter une maison de mode, et montait que tout va bien pour elle-même au lieu de faire n'import quoi, doit rebondir!
Billy se laisse allez aussi à tout pour être heureux! Trop gâté celui là, il fait partie d'une grand belle famille avec ce qu'il faut, que Jack qui soit plus énergique avec Billy.
2205 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 8 septembre 2022 à 20:17

Si Billy pouvait se taire 5 mns ça nous ferait des vacances. D'où il se permet de juger des capacités d'Adam, alors que Billy est un parfait incapable qui n'a jamais su gérer une société. Jack a raison, il n'est pas fait pour le bureau, il n'a pas sa place dans le monde des affaires.

Chelsea a conscience d'aller mal, mais refuse de reprendre sa thérapie. Elle pourrait au moins le faire pour son fils !
Adam a raison, Connor ne doit pas avoir sa vie chamboulée, ni en manquant l'école, ni en voyant sa mère dans cet état. Chelsea doit réagir.
Sally a bon cœur de comprendre Chelsea, malgré la haine que Chelsea a pour elle, et elle a bien fait de recadrer Chloé. Vrai qu'elle soûle à force, avec sa rengaine anti-Adam.
Qu'Abby se taise, elle a son lot de mauvais choix parmi ses ex.
2450 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 8 septembre 2022 à 18:36

William ferait bien de réfléchir avant de traité Jack de dégénéré car c'est William qui a une addiction A l'Alcool et Aux Jeux d'Argents pas Jack, ceci dit William a raison sur le fait que Jack a récemment commis une erreur lourde de conséquences sur le long terme en engageant Adam comme Co-P.D.G a ses cotés A Jabot.
2555 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 8 septembre 2022 à 18:04

Les Newman’s sont comme ça ils aiment abaissés les autres pour mieux s’élever, Chloé les tentions que Kevin qu’ il y a entre Chance lui c ‘est que Kevin est au courant que Chance c’est laissé corrompe pour faire plaisir à Abby qui lui a demandé de laissé tombé l’enquête plusieurs personnes sont au courant que Chance a fait cela il est corrompu il n’est pas un bon policier il fait du Rey qui c’était laissé corrompe par Mina sa femme qui a assommé Abby il avait les preuves en mais les as cachés tout comme Chance il avait des preuves de la vidéo , du mégot de cigarette , l’empreinte dans l’auto , il a beau dire qu’il n’avait pas assez de preuves c’est un mensonge pur pour sauvé le derrière des Newman’s il est CORROMPU Sally fait bien de remettre Chloé à sa place mais quel commence par elle même d’arrêté de parlé d’ Adam elle sait que Chloé fait une obsession sur Adam c’est leur bouc émissaire quand sa va pas Billy est pareille il est jaloux que Jack ait engagé Adam qui a raison pour Con.
659 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 8 septembre 2022 à 14:28

Jack fait bien de remettre son frère Billy en place,non seulement il est toujours obsédé par Adam et en plus il se concentre sur son travail uniquement pour faire plaisir à son entourage.
Jack connaît parfaitement billy, il sait quand il ne vaspas bien, puisqu'il cache mal ses émotions.
Chloe abby et chelsea ont l'art de critiquer Adam, puis de lui remettre la faute des que cela ne vas pas dans leurs vies.
Chelsea est instable mentalement, sa thérapie n'a jamais été fini, puis des que l'on ne vas pas dans son sens, elle s'énerve, la preuve elle sait enivrer
Adam a tout à fait raison de s'opposer au départ de connor avec sa mère, il a ses repères à genoa et ne doit pas être la bouée de secours de sa mère
Chloe doit aussi décrocher sur Adam, le laisser en paix, puis arrêter son obsession envers lui. Abby elle aussi à son lot de casserole, ne pas oublie sa jeunesse,donc devrait se taire sur son frère et sally qu'elle connaît à peine

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 septembre 2022

  • mardi 20 septembre 2022

  • mercredi 21 septembre 2022

  • jeudi 22 septembre 2022

  • vendredi 23 septembre 2022

Il y a 6 ans et 4 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !