Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 15 septembre 2022 sur Cbs
<<Septembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°12450 diffusé le jeudi 15 septembre 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12450 diffusé le 15 septembre 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nikki (Melody Thomas Scott) est intraitable.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12450
Épisode diffusé le 15 septembre 2022 aux USA sur CBS

Adam plaide sa cause ; Nate se confie à Nick ; Victor s’inquiète pour Nikki, tandis que Jack et Diane ont une conversation amicale.

Au Society, Nick tombe sur Nate en revenant du Grand Phoenix. Nate lui demande si comme lui, il est venu se changer les idées après une longue journée. Nick dirait que c’est plutôt le mois qui a été long, voire l’année.

À la résidence Abbott, Jack entend quelqu’un descendre l’escalier. Pensant que c’est Traci, il l’invite à se joindre à lui pour un boire un digestif. Il s’aperçoit vite que c’est en fait Diane qui sort de la chambre de leur petit-fils. Elle explique qu’elle s’est assoupie en lui lisant une histoire. Elle suppose que Kyle et Summer sont partis se coucher sans même se rendre compte qu’elle était encore là. Voilà désormais qu’elle gêne Jack. Celui-ci rétorque qu’elle était en train de passer du temps avec leur petit-fils. C’est tout sauf une intrusion !

Au ranch, Nikki demande à Victor s’il a vu son chargeur ; elle en a besoin pour son voyage. Victor allume la...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8502 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 septembre 2022 à 08:16

Diane trouve tout prétexte mine de rien pour être dans les gambes de Jack prétende de lire une histoire à Harison, trop facile de dire, que ce n'est pas intrusion! Heureusement qu'elle n'est rester coucher chez les Abbott persuader ce c'est elle même, qui a mis des documents sur son ordinateur, accusant Phyllis pour la faire virée de Marchetti, j'espère que Kyle/Summer découvriront, que c'est Diane et non pas Phyllis!
Adam est un adulte prend des décisions tout seul, va se rendre compte, qu'il a tout faux de travailler chez Jabot, ne tardera pas a le regretter!
Nick a eu un moment égarement, avec Sally et le regrette redevient le patron exigent comme Vidor l'ai été! Sally à intérêt trouver pourquoi, elle à manquer une réunion importante! Si elle tient a pas être virée de Newman Media!
Nikki et Victor toujour en harmonie ensemble!
Nikki qu'elle rester sur place pourrait faire venir Deacon en ville (à lui payer le voyage) et lui arracher des renseignent sur Diane qui manque de clarté..
2555 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 17 septembre 2022 à 02:18

Plus sa va plus Sally sans fonce elle ne devrait pas s’amuser avec Nick il couche avec tout ce qui bouge il s’en sert pour faire mal à Adam je pense que Adam devrait partir de Genoa il devrait allé resté dans la ferme à sa mère ou il a été élevé il était heureux dans ce temps là monté sa propre entreprise il aurait dû partir avec Sally mais elle a perdu beaucoup de points dans mon estime depuis quel s’amuse avec ce tueur sans conscience cette être violent qui se croit tout permis a cause qu’ils ont de l’argent Sally c’est dégradé avec lui elle doit se sentir sale non Adam faut qu’il parte de Genoa plus rien le retient la qu’il refasse sa vie ailleurs de cette famille envieuse ,détestable , sans conscience ce père dépourvu de tout scrupule Victor est fâché il ne peut plus joué à son jeu d’échec il a perdu son pion , son bouffon , Adam a une grand cœur il est le souffre douleur des Newman’s c’est bien dommage que Sally ait pas comprise cela maintenant il est trop tard ⏰
2205 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 16 septembre 2022 à 22:26

Sally fait une très grosse erreur. Elle ne devrait pas recaler Adam comme elle le fait. Elle en a les larmes aux yeux car elle a encore des sentiments pour Adam. Elle devrait cesser illico cette relation stupide avec Nick.
Adam devrait fonder sa société et la diriger avec Sally.
Adam fait vraiment mal au cœur, il est le souffre douleur des scénaristes. Tous dans ce feuilleton s'en prennent à lui sans cesse, à quelques rares exceptions, comme Jack par exemple. C'est lassant, la roue doit tourner pour lui aussi.

Nate va droit dans le mur à écouter Imani. Au vu de la réaction d'Elena, il est en train de préparer une grosse bêtise.
2450 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 16 septembre 2022 à 18:41

Jack aurait du insister auprès de Diane pour qu'elle passe la nuit A La Abbott Mansion, il aurait même du lui proposé qu'ils partagent la même chambre et le même lit ainsi ça les aurait rapprochés d'avantage...
659 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 16 septembre 2022 à 14:58

Que Sally réfléchisse bien, car Nick ne l'aime pas, il se sert d'elle uniquement pour atteindre son frère. Ce n'est juste que du sexe, et elle risque de tout perdre si cela s'ebruite.
Adam a agit pour elle, pour sa carrière car il croit en elle.
Nick ne fera jamais le sacrifice que son frère à fait.
Adam mérite son pardon même si ça mets du temps.
Comme certains l'ont dit, Adam n'est que le vilain petit canard auprès des scénaristes, c'est lassant.
Nate ferait mieux de se ressaisir, au lieu d'écouter une énième fois les conseils loufoque de Imani. Imani n'est qu'un boulet, rien d'autre.
Nikki ne va rien obtenir de Deacon, vu qu'il y a de grandes chances qu'il est coupé les liens avec Diane depuis des années.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 septembre 2022

  • mardi 20 septembre 2022

  • mercredi 21 septembre 2022

  • jeudi 22 septembre 2022

  • vendredi 23 septembre 2022

Il y a 6 ans et 4 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !