Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 20 septembre 2022 sur Rtbf1
<<Septembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11822 diffusé le mardi 20 septembre 2022 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11822 diffusé le 20 septembre 2022 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Chance (Donny Boaz) rejoint Colin et Jill aux Maldives.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11822
Épisode diffusé le 26 novembre 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Sharon apporte son aide à Adam et Chelsea au sujet de Connor ; Abby reçoit de drôles de clientes ; Devon se confie à Nick tandis que Chance et Cane font face à Colin.

Au Society, Nick rejoint Devon. Il lui annonce que Chelsea et Connor vont bien. Nick a annulé sa campagne ? C’était inévitable, mais au moins il peut se concentrer sur New Hope. Devon était pourtant certain qu’il aurait fait un bon travail au conseil municipal. Nick répond qu’il ne pense pas que les gens auraient aimés être représentés par un homme riche. Devon le rectifie, il ne l’est plus ! « Bienvenue au club ! » répond Nick, qui a su que Devon avait donné son héritage. Ce dernier pensait bien faire, mais il a été dupé…

Aux Maldives, Colin offre un cocktail à Jill. Il sait que ça n’a jamais été une femme facile mais ils se sont toujours amusés ensemble. Jill demande comment ils vont pouvoir payer la chambre d’hôtel. Elle ne voudrait pas savoir… Jill s’énerve, elle regrette de se faire avoir à chaque fois ! Elle avoue ensuite être séduite par son côté mauvais garçon, mais ça a ses limites. Les qualités de Colin n’effacent pas ses défauts ? C’est encore à débattre. Il a tout de même fait un beau cadeau à Cane ! Il a rétabli la vérité, mais Jill n’approuve pas vraiment ses méthodes. On frappe à la porte : Chance ! Techniquement, il est hors de sa...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2230 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 5 octobre 2022 à 13:37

Nick sent le vent tourner, il voit que Chelsea s'éloigne de plus en plus de lui. Mais c'est normal qu'elle fasse de Connor sa priorité. On voit comme Adam et Chelsea sont des parents investis dans l'éducation et l'équilibre de leur fils. Ils sont prêts à tout sacrifier pourvu que leur enfant retrouve le bonheur.
Sharon n'est pas aussi spécialisée qu'un psy le serait, mais pourquoi pas, sachant que le petit se sent en confiance avec elle, ça pourrait aider à faire débloquer des choses.

* Il y a un décalage dans les épisodes, ce résumé correspond à l'épisode diffusé hier 04/10 sur TF1
Soap-Passion : Il y a eu une inversion d'épisode sur TF1. Le 11821, qui a été oublié, sera diffusé jeudi. L'ordre normal reprendra vendredi avec le 11824.
210 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 28 novembre 2019 à 13:50

Je ne pense pas que Chelsea et Adam doivent absolument se remettre ensemble.
Une garde partagé de Connor à Génoa serai le mieux pour Connor.
Ils réussissent à être de bon co-parents malgré toutes les fuite d'Adam et les bêtises de Chelsea.
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 novembre 2019 à 08:04

Adam a raison, Chelsea culpabilise mais ca ne fait aucun bien à Connor, il faut qu'elle se reprenne ! C'est bien qu'Adam et Chelsea aient décidé d'être solidaires, Connor a besoin de ses 2 parents pour aller mieux ! Adam et Chelsea ont demandé à Sharon de les aider pour Connor mais je ne crois pas qu'elle ait les compétences suffisantes, Adam et Chelsea devraient emmener Connor voir un psy qui a plus d'expérience ! Nick est déçu que Chelsea soit restée chez Adam, il a peur de la perdre mais c'est normal que Chelsea se concentre sur Connor ! Chelsea a tort d'insister avec Nick, elle perd son temps avec lui, elle ferait mieux de le quitter !

Colin m'écœure, il ne regrette pas d'avoir escroqué Devon et volé son fils, il mérite d'aller en prison ! Cane dit qu'il est innocent mais j'ai du mal à le croire, il a très bien pu s'associer avec son père pour arnaquer Devon, après tout, c'est à lui que le nouveau testament de Catherine profite, j'espère que Chance finira par découvrir la vérité !
8530 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 novembre 2019 à 16:18

Sharon quelle se consacre a finir ses études avant de prendre des initiatives de se genre sans diplôme!
Ce n'est pas un jeu psychologiquement de occupée d'un enfant comme Connor? Doit être encadrée par des gens compètent, quand on débute!
Abby les événements du grand Phoenix c'est devenue, de réputation de s'amuser avec des sensations FORTES une sorte tractation! Je soupçonne Roz et Sherry n'ont rien perdue, c'est ce quelles voulaient rires...
Tout le monde s'avait que c’était une arnaque monté de toute pièce! Contente que Cane nie d’être impliqué dans cette affaire frauduleuse! Doit vite le prouver en rendant à Devon son héritage! Devon va retrouver le sourire tout finira par s'arranger...
J'aime beaucoup Nick, depuis qu'il est avec Chelsea cette relation ne lui apporte rien aucun bonheur! A eu tord de ne pas retenir Sharon d'essayer de se distraire avec elle, c'était un super couple...
Chelsea DOIT être avec sa famille Cornor et Adam et retrouver la place, là ou tout c'est arrêter...
2575 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 27 novembre 2019 à 16:12

Chelsea doit quitté Nick pour aidé son fils c’est le premier pas à faire et après partir avec Adam et Connor dans la ferme de Hope pour que le petit se sente en sécurité avec ses parents en déménageant il va changé d’ école qui ne connaisse pas son histoire être sur une ferme peut être très bon pour le petit même si la ferme appartient à Victor le petit va être heureux avec ses parents je l’ ai dit Nick est pas dans le bon décor avec Chelsea le petit à besoin de son père et sa mère pour régler ses problèmes d’ insécurité et d’être heureux . Cane tout ce qu’il a à faire c’est de redonné l’ héritage de Catherine à Devon pour prouver sa bonne volonté vue que c’ est une machination de Collin il faut respecté les dernières volontés de Catherine

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Nate prend la défense d'Amanda,
- Chelsea prend une décision étonnante,
- Elle décide d'aller vivre chez Adam
- Et l'annonce à Nick,
- Elena fait des reproches à Nate au sujet d'Amanda,
- Il y a un autre vol au Grand Phoenix,
- Devon veut retrouver Colin,
- Nick et Phyllis se penchent sur leur passé,
- Billy flirt avec le danger,
- Victoria reçoit des excuses,
- Summer s'interroge sur son avenir avec Theo,
- La relation d'Elena et Devon rencontre un nouvel obstacle,
-...

Prochainement en Belgique

  • Theo travaille chez Jabot
  • Thanksgiving 2019
  • Chelsea décide d'aller vivre chez Adam

Au même moment

Chance Chancellor de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Chance Chancellor de retour dans les Feux de l'Amour

5 novembre 2019

Mishael Morgan de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Mishael Morgan de retour dans les Feux de l'Amour

19 septembre 2019

Il y a 15 ans et 7 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !