Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 27 septembre 2022 sur Rtbf1
<<Septembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11827 diffusé le mardi 27 septembre 2022 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11827 diffusé le 27 septembre 2022 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Phyllis (Michelle Stafford) et Nick se remémorent leur passé.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11827
Épisode diffusé le 3 décembre 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Une tempête s’abat sur Genoa City ; Rey aide Victoria à sortir de son bureau ; Billy et Amanda font plus ample connaissance ; Phyllis et Nick se remémorent des souvenirs tandis que Chelsea et Adam essaient de réconforter Connor.

Dans un bar, Billy reçoit une notification sur son téléphone : il y a une tempête dehors. Amanda le rejoint, consciente qu’ils sont tous les deux coincés ici. Billy l’invite à s’asseoir à sa table et l’avocate le remercie encore une fois de l’avoir aidée. Elle décide de lui payer un verre de double scotch.

Dans son bureau, Victoria demande au téléphone à ce que le jet des Newman soit prêt pour la veille de Noël lorsqu’on frappe à la porte : c’est Rey. Il l’informe que tout ce qui avait été volé dans ses entrepôts ont retrouvé leurs places et que le voleur, qui travaille pour elle, avait été interpellé. N’aurait-il pas pu l’appeler ? Rey était dans le coin. Cette nuit, la tempête sera plus forte qu’elle ne l’est déjà. Soudain, Victoria et Rey se retrouvent plongés dans le noir…

Au bar, Amanda s’inquiète de la...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2096 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 22 novembre 2022 à 21:24

Tempête à Genoa ! Propice à d'intimes bavardages entre:
- William et Amanda bloqués ds un bar
- le Chadam
- le Phick
- Victoria & Rey(ça lui apprendra à Victoria d'installer une porte auto, résultat, court-circuit, ils étaient bloqués ds le bureau, heureusemt qu'elle avait des talons pr débloquer la porte🤭)
La rencontre Amanda/Will était vmt inattendue
Amanda:"Certains hommes croient pouvoir agir comme ça leur chante" Elle parlait d'elle, là ? En tt cas, il est tjrs + facile de se confier à des inconnus plutôt qu'à ses proches
Depuis que Michelle Stafford est revenue, je suis moins fan du couple Chelsea/Nick, je veux que le Phick revienne et j'ai l'impression que c'est en bonne voie🤔
Phyllis(à Nick):"J'ai ps eu l'occasion de renoncer à plusieurs M de $, moi" Ben si, qd Adam lui a fait 1 chèque😁
Phyllis me tue, elle rentre chz Nick et se sert un verre de whisky comme chz elle😂
Je savais ps que le rêve de Nick était de devenir joueur de base-ball
Connor et cette histoire de monstre🤨
8636 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 octobre 2022 à 10:16

Je suis consterner que Chelsea/Adam ne trouve pas de solution sur leur petit bonbonne, et se s'entent inutile à Connor a le rassuré, c'est navrant!
Pour tend maintenant il font ensemble, et j'espère que petit petit, il arriveront a calmer les angoisses de leur fils, sur ce montre imaginaire, que Connor voit! C'est terrible d'être aussi désâmer, devant leur enfant! Pourvu qu'il arrive à trouver à rassuré Connor!

Phyllis juste au moment ou la lumière est revenu, on l'a sentait Phyllis prête a succomber à Nick contente, que rien ne passer entre ces 2 là, et qu'il se son tenu à jouer au jeu vidéo...

J'ai rien compris au comportement de Billy, disant à Victoria qu'il voit Jack , et se retrouvant pendant cette tempête, coincer avec Amand, dans ce café, c'est n'import quoi!

Rey bien de reconnaitre envers Victoria ses erreurs de l'avoir arrêter injustement ( il faut reconnaitre qu'il a tellement fauté sur l'affaire JT) qu'il lui devait bien des excuses, et un peut tardif à Victoria...
2328 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 12 octobre 2022 à 14:45

Rey fait amende honorable auprès de Victoria. C'est tout à son honneur de savoir reconnaître ses tords.

Phyllis et Nick se retrouvent à jouer aux jeux vidéos. Pourquoi pas, c'est bien un peu de légèreté de temps en temps, que des adultes sachent s'amuser, ça n'empêche pas de rester adulte quand il le faut. Ils ont pu communiquer grâce à cette tempête, et apaiser les choses entre eux. Ils se connaissent plutôt bien, ça peut leur permettre de garder une bonne relation amicale.

Chelsea et Adam ont du pain sur la planche avec les angoisses de Connor. Ils ne doivent pas culpabiliser, ils doivent faire front ensemble dans l'intérêt de Connor.
795 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 12 décembre 2019 à 00:31

Les conversations entre Nick et Phyllis, Adam et Chelsea, Billy et Amanda étaient intéressantes et avec de l'épaisseur. Intéressante et inattendue rencontre entre Rey et Victoria...
Ce genre de scènes, en longueur, fait partie intégrante du style historique des Feux. Il faudrait maintenant y intégrer des moments de suspense et de surprise, au besoin en renforçant l'équipe d'un scénariste qui saurait imaginer des histoires à rebondissements.
Dans les années 80-90, l'association de Bill Bell et James E. Reilly, aussi talentueux l'un que l'autre mais dans des styles très différents, a produit les meilleures années du soap et les scénarios les plus mémorables et inventifs. Il manque finalement très peu de choses pour qu'on y revienne.
8636 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 décembre 2019 à 13:22

La tempête a rassemblées Victoria et Rey, Amanda et Billy surprenant, veulent t'ils en faire des couples?
Ah non pas Phyllis et Nick je n'est jamais aimée ce couple! Phyllis va drôlement mieux avec Jack ça faisait un super couple Phack! Comme d'ailleurs Nick et Sharon même chose Shick? Que mon avis!
Chelsea et Adam ne seraient donc des ex mariés! J'ai du raté quelque chose, j'ai pas souvenir qu'il on divorcer et ni que Chelsea soit veuve d'Adam est encore en vie?
Chelsea a eu raison déménager avec Adam c'est le seul moyen de rassuré Connor! Persuader que d'avoir ses parents ensembles ça calmera leur petit garçon, tout finira part rentrer dans l'ordre...
Et Nick de rien l’empêcher ça c'est bien, ces derniers mois en pris trop a ses aises!
Voulant prendre la VIE d'Adam ça doit s’arrêter! Qu'il laisse vivre Chelsea comme elle l'entant, sans l'empêcher... J'aimerai que Chadam se reforme? super couple en perfectif!
Un peut d'action dans le Show, ça serait pas de refus, trop endormie SVP...
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 décembre 2019 à 08:04

Pauvre Connor, il va très mal, il faut qu'il suive une thérapie, il n'y a qu'un psy qui puisse l'aider à surmonter son traumatisme ! C'est bien qu'Adam et Chelsea soient là pour Connor, il a besoin du soutien de ses 2 parents ! Adam a peur d'avoir une mauvaise influence sur Connor mais Chelsea a raison, Adam est un bien meilleur père que Victor ! Chelsea a tort d'insister avec Nick, elle ne sera jamais heureuse avec lui, elle devrait le quitter ! Nick m'énerve, il n'arrête pas de juger Phyllis et elle n'est pas la seule, ca fait des mois qu'il critique tout le monde, il serait temps qu'il se remette en question, il n'est pas un saint, il n'a pas de leçons de morale à donner ! Ca m'inquiète que Phyllis se rapproche de Nick, j'espère qu'elle ne va pas retenter sa chance avec lui, elle mérite mieux que lui !

Je trouve bizarre que Victoria et Rey se soient retrouvés seuls pendant la tempête, j'espère qu'on ne va pas avoir droit à un couple Victoria/Rey, ils n'ont rien à faire ensemble !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Elena accuse Devon d’être obsédé par Amanda,
- Amanda passe un étrange coup de fil,
- Abby impressionne Chance,
- Mariah s'inquiète du fait que Summer soit célibataire,
- Chance reçoit une proposition et envisage de rester à Genoa,
- Mariah met Summer en garde,
- Les plans de Sharon se compliquent,
- Victor et Nikki veillent sur les intérêts de Nick,
- Billy revient à ses vieilles habitudes,
- Jack fait de gros changements chez Jabot,
- Elena se confie à Nate,
-...

Prochainement en Belgique

  • Summer et Theo se séparent
  • Kyle est co-PDG de Jabot
  • Premier baiser d'Abby et Chance

Au même moment

Chance Chancellor de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Chance Chancellor de retour dans les Feux de l'Amour

5 novembre 2019

Mishael Morgan de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Mishael Morgan de retour dans les Feux de l'Amour

19 septembre 2019

Il y a 19 ans et 3 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !