Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 26 septembre 2022 sur Rtbf1
<<Septembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11826 diffusé le lundi 26 septembre 2022 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11826 diffusé le 26 septembre 2022 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Devon (Bryton James) commence à perdre patience.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11826
Épisode diffusé le 2 décembre 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Chance aide Abby à découvrir le voleur de l’hôtel ; Nate défend Amanda devant Devon et Elena ; Victoria aide Billy à retrouver un travail tandis que Chelsea prend une décision pour Connor.

Victoria rejoint Billy au Society et s’excuse d’être en retard. Elle vient de signer un contrat avec le Brésil et elle est très excitée ! Elle se reprend et s’excuse de parler encore de son travail. Billy lui répond que tout va bien, il est heureux pour elle et il a quitté Jabot de son plein gré. Il veut maintenant trouver quelque chose qui lui donnera envie de se réveiller le matin. Victoria décide de l’aider et lui demande ce qui lui ferait envie. Pour l’instant, Billy se demande simplement ce qu’il a fait de sa vie… Victoria le soutient, ils vont jouer à un jeu pour lui trouver un nouveau travail.

Nick entre chez lui et est accueilli par Chelsea. Comment va Connor ? Il a l’air d’aller bien mais parfois, il est inconsolable et terrifié. Donc il ne va pas mieux… Que va faire Chelsea ? Adam et elle veulent lui trouver un thérapeute. Nick apporte son aide mais Chelsea, gênée, lui avoue quelque chose : Adam veut qu’elle emménage avec lui pour rester avec Connor. Bien sûr qu’il le veut ! Devant le silence de...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2096 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 22 novembre 2022 à 02:18

Chance a été démis de l'enquête sur Colin car tp impliqué😓
Elena s'affirme bien devant Nate...et Devon : "Si tu décides de la jouer oeil pr oeil, tt le mde finira aveugle" Elle a l'art de la formule en +
Devon pense que Cane est ds la combine et qu'il voulait se venger de son divorce avc Lily, je pense vmt ps, attendons de voir si l'enquête de Cane aboutira
Nate ne se fait ps que des amis en défendant Amanda🙊
Amanda suit les mvts d'un traceur GPS sur son tel🤔Ca m'a étonné de la voir partager des scènes avc William, quel en est le but ? Surtout que William se cherche, va-t-elle être liée à son changement de vie ?
Si Chance pouvait dévorer Abby, il le ferait, il le fait déjà avc les yeux🤭Abby hameçonne le voleur sur les réseaux mais ça a l'effet inverse : une autre cliente s'est fait cambrioler malgré les caméras😳🤔
Nick a intégré le fait que Connor ait besoin d'Adam mais après, ça a été la douche froide qd Chelsea lui a annoncé qu'elle partait vivre chz Adam pr une durée indéfinie🤦‍♂️
795 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 11 décembre 2019 à 00:09

On ne cerne pas encore très bien les secrets d'Amanda, mais la volonté de la lier avec des personnages majeurs de Genoa, d'abord Nate et, semble-t-il maintenant Billy, est une bonne idée. Sans aucun doute, Amanda promet d'être bien plus intéressante qu'Hilary.
De belles scènes entre Nick et Chelsea ou Devon et Elena, qui font d'autant plus regretter que les Feux n'aient pas davantage scénarios vraiment solides. Car lorsqu'il y a un vrai enjeu dans les scènes, elles fonctionnent très bien.
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 décembre 2019 à 08:22

Chelsea a raison d'aller vivre chez Adam, Connor a besoin de ses 2 parents ! Nick m'énerve, j'étais sure qu'il essayerait de dissuader Chelsea d'emménager chez Adam, Chelsea a bien fait de ne pas se laisser influencée par Nick, Connor doit être sa priorité ! Nick est gonflé, il dit qu'Adam veut se venger, c'est injuste, Adam n'a rien à se reprocher depuis qu'il est revenu à Génoa mais Nick ne pense qu'à enfoncer Adam, il se fiche de Connor, il est lamentable ! Chelsea a tort d'insister avec Nick, il est aussi égoïste et cruel que son père, il faut qu'elle le quitte !

Abby et Chelsea vont sûrement accuser Phyllis d'être responsable des vols du grand Phoenix, j'espère qu'elle pourra prouver son innocence !

Devon a raison de vouloir retrouver Colin, il mérite d'aller en prison ! Je comprends que Devon doute de Cane, il a très bien pu s'associer avec son père pour voler Devon et c'est à lui que le nouveau testament de Catherine profite, j'espère que Devon finira par découvrir la vérité !
2667 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 4 décembre 2019 à 02:45

Nick dit à Victoria que c’ est Adam qui est le problème il aime vraiment pas son frère a tout les fois que les choses ne vont pas comme il le veut il met cela sur le dos d’ Adam il est jaloux de Adam il lui a enlevé sa femme Chelsea et Christian et il pensait que Connor aurait voulu être avec lui mais c’est son père que le petit aime et sa mère et c’est normal qu’ il veut avoir ses deux parents au côté de lui alors Nick est de trop il ne va pas dans le décor qu’ il se trouve une autre poupée il est bon pour cela mais pas Sharon il lui a fait trop de mal il l’a jamais appuyé qu’il reste avec Phillis .Adam est un bon père.
210 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 3 décembre 2019 à 19:12

Donner à Connor l'illusion d'une famille unie ne l'aidera qu'un temps.
Adam semble avoir tourner la page de Chelsea, il fait au mieux pour son fils et Chelsea veut aussi ce qu'il y a de mieux pour son garçon.
Adam est devenu un type bien. Il se préoccupe beaucoup plus de Connor que par le passé et à laisser Christian à Nicholas sans arrière pensée nébuleuse, juste parce qu'il s'est rendu compte que c'était le mieux à faire pour ce petit gars.
J'espère que les attention d'Adam sont celles qu'il prétend (le bien être de Connor) et que Chelsea ne se laissera pas berner (une nouvelle fois)

Il serait bien que Connor sache que Christian est son petit-frère par Adam, ça fera un secret de moins, et je pense qu'il est en droit et en âge de le savoir.
Pourvu que ça dur !
8636 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 décembre 2019 à 19:05

Nate est incrédule sur Amenda, qui est loin d'être nette! Dans les spoilers, il est dise que Victor Newman se méfie de Amenda...
Victor pourrait faire 2 coups de pierre en uns! Découvrant ce qui se passe dans l’hôtel d'Abby?
S'alliant à Chance appellent Paul la rescousse? Ou on en aura pour des décennies a découvrir ce qui si passe?
( J'aimerai bien que Victor revienne, ainsi que Paul Willame) Ça serait une bonne occasion de les retrouvés?
Puis d’être efficace enfin de retrouvé Colin pour qu'il RENDRE l'héritage de Katherine Chl à Devon, qu'il a eu l’imprudence de le donné à Cane! Si mettant aussi de la parti, prouvent son innocence!
Cane c'est fait arnaqué par son père et Amanda! Que mon avis!
Biily n'aurait pas du lâcher Jabot ne sera nul pas bien ailleurs! Qu'il retrouve sa voie!
Chelsea allant habité avec Adam et Connor! J'aimerai qu'il ait un rapprochement entres Adam/Chelsea pour Chadam"
Nick a eu sa chance, avec Chelsea et leur couple est sans chimie! Irait mieux avec Sharon...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Elena accuse Devon d’être obsédé par Amanda,
- Amanda passe un étrange coup de fil,
- Abby impressionne Chance,
- Mariah s'inquiète du fait que Summer soit célibataire,
- Chance reçoit une proposition et envisage de rester à Genoa,
- Mariah met Summer en garde,
- Les plans de Sharon se compliquent,
- Victor et Nikki veillent sur les intérêts de Nick,
- Billy revient à ses vieilles habitudes,
- Jack fait de gros changements chez Jabot,
- Elena se confie à Nate,
-...

Prochainement en Belgique

  • Tempête sur Genoa
  • Summer et Theo se séparent
  • Kyle est co-PDG de Jabot

Au même moment

Chance Chancellor de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Chance Chancellor de retour dans les Feux de l'Amour

5 novembre 2019

Mishael Morgan de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Mishael Morgan de retour dans les Feux de l'Amour

19 septembre 2019

Il y a 19 ans et 3 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !