Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 29 septembre 2022 sur Rtbf1
<<Septembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11829 diffusé le jeudi 29 septembre 2022 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11829 diffusé le 29 septembre 2022 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Abby (Melissa Ordway) propose enfin un rencard à Chance !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11829
Épisode diffusé le 6 décembre 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Chance essaie de découvrir avec Abby qui a cambriolé le Grand Phoenix ; Nick se confie à Devon sur son couple ; Phyllis voudrait que Nick ouvre les yeux ; Connor ne veut plus voir Sharon !

Tandis qu'elle travaille au Grand Phoenix, Abby reçoit la visite de Chance ; il a obtenu de nouvelles informations dont il voudrait lui faire part... Malheureusement, ce n'est pas au sujet des vols qui ont eu lieu dans l'hôtel, mais c'est tout aussi important !

Devon et Nick se retrouvent au Society ; Nick l'informe qu'il a trouvé un nouveau terrain dans lequel investir pour New Hope. Devon est impressionné... Décidément, quand Nick promet de se consacrer à un projet, il s'y tient ! Il faut dire qu'il n'y a pas meilleur moyen de trouver du sens à la vie qu'en se consacrant pleinement à ce qui nous tient à cœur ! En disant ça, Devon fait bien sûr allusion à sa vie privée... Mais cela s'applique à Nick aussi : Malheureusement, sa vie privée ne se porte pas aussi bien que sa carrière.

Chez Adam, après que Chelsea ait aidé son fils Connor à finir ses devoirs,...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2096 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 24 novembre 2022 à 14:49

Connor fait flipper avec sa formule magique pour que le vilain monstre s'en aille, on aurait dit qu'il faisait des incantations de vaudou sur Sharon🙊C'est clair, il n'a plus envie de voir Sharon alors que ses parents pensent le contraire
Chance pense que le voleur fait partie de l'équipe d'Abby vu qu'il a tjrs une longueur d'avance sur eux, la logique aurait voulu ça et en fait, non ! On découvre que c'est Abby, la voleuse !😳😳Mais pourquoi a-t-elle fait ça ??😳 En +, elle est pas très discrète avec son sac gd ouvert, tt le monde pouvait voir les bijoux à l'intérieur🤦‍♂️🥴
J'adore vraiment les scènes du Phick en ce moment, Phyllis pense qu'Adam considère qu'il a encore une chance avec Chelsea mais Phyllis ne pense-t-elle pas pareil avec Nick ?🤔😁
Mishael Morgan est vraiment une très bonne actrice, Amanda et Hilary sont identiques mais tellement différentes à la fois, difficile de jouer ça !
Bonne fin de semaine à Steffy, Gaec, FDA, Slirley, Matt, Isa, Marion56, Azrael59, etc...
81 commentaires
Inscrit le 21 juin 2021

Le 16 octobre 2022 à 01:09

Ha ha ! Petit Connor et ses monstres ! bien pratiques les cauchemars et les monstres ......
A chaque cauchemar, il faut appeler maman pour qu'elle vienne et.....reste tout le restant de la nuit !
Connor : Il est encore très jeune, mais est bien le fils de son père. A Adam et Chelsea de l'éduquer comme il faut !
( puisque bien sûr, Chelsea va emménager chez Adam ...! )
J'adore les personnages de Phyllis et Abby bien qu'elles soient opposées dans l'histoire : Phyllis, avec Michèle Stafford retrouvée, est remarquable, joue son rôle avec excellence .
Abby est différente mais très séduisante dans ses rôles et ses aventures successives, j'aimerais bien que Chance et elle se mettent ensemble , je la trouvais mal assortie avec Nate .
Lequel va mieux avec Amanda , que je déteste chaque jour un peu plus d'ailleurs ! Que mijote-t'elle enfin ???? Je la trouve de plus en plus louche !
Et Christian ? On ne le voit pas beaucoup , lui ...?
8636 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 octobre 2022 à 18:58

On a tout compris, que si au début Connor ne joué pas la comédie d'avoir été traumatiser d'être otage!
Maintenant il profite de la situation, pour rapprocher ses parents, et ne veut plus de Sharon qui pourrait tout découvrir! Et peut-être a ce que son papa, ne puise pas repartir avec Sharon, c'est ça plus grande crainte, et la repousse...
Même avis, si Chelsea/ Adam se rapproche il faudrait que ça vienne de tous les deux, et non pas de Connor! Mes je les verraient bien ensemble quand même Adam/Chelsea sans qu'une trière personne ne sen mêle!
Nick se trompe se n'est pas Adam qui manœuvre, pour que Chelsea lui revienne! Mes Connor, et Devon compatit à Nick!
J'ai rien compris a cette histoire de bijoux, que Chance trimbale! Et ce qu'il serait de mèche avec Phyllis ? Peut probable de la part Chance, à suivre!
Phyllis envident qu'elle travail pour récupérait le grand Phoenix, le fait sournoisement pour être SEULE au commende, que ça me m'étonnerait pas, on verra sur l'avenir...
253 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 14 octobre 2022 à 17:04

Ça n'est pas à Connor de décider, qu'il en parle à ses parents et EUX décideront, pas un gamin de 8 ans
2328 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 14 octobre 2022 à 12:17

Abby vient de commettre une grave erreur qui pourrait lui coûter le Grand Phénix, en faisant croire à des vols. Abby est bien gentille, mais n'a jamais été très futée. Phyllis est fourbe, mais futée, et elle découvrira tôt ou tard ce qu'à fait Abby.

Connor a l'air d'aller bien mieux. Il veut sans doute éloigner Sharon, car il se doute qu'elle découvrirait très vite qu'il va mieux. Et ce qu'il veut, c'est ses parents ensemble. Si Chelsea et Adam doivent se retrouver, ils doivent le faire uniquement pour eux-mêmes, et non pour faire plaisir à Connor, sinon ça ne durera pas.
1740 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 9 décembre 2019 à 13:24

Je me demande ce qu'Abby va trouver comme excuse. Est-ce que c'est elle qui a organisé ces vols ? Est-ce qu'elle vient juste de retrouver ces bijoux ? Nous en saurons plus la semaine prochaine.
Phyllis virée une nouvelle fois, décidément, c'est pas la joie coté boulot pour elle. D'autant que si ça se trouve, il n'y a jamais eu de véritables vols (coup monté par Abby ou autre ?)

Connor manipule Sharon et ses parents ! Il n'y a aucune raison que Chelsea renonce à sa vie. Ce que fait Connor, c'est du chantage. Il a de qui tenir il faut croire !

La présence d'Amanda en ville complique tout pour Devon. Sa relation avec Elena est certainement en danger. Nate devrait y réfléchir à deux fois avant d'aller plus loin avec Amanda.
8636 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 décembre 2019 à 22:24

Abby a sen doute simulée les voles à l'hôtel afin de se débarrasser de Phyllis!
Devra s'expliquée devant Chance qui a tout découvert? Quelle mesure il prendra? Va t'il l'a couvrir enfin dans s'avoir plus ou la dénoncer? A suivre!
Nick d’années en années, à tout faux dans ses relations avec les femmes! Fait toujours les mêmes erreurs, et la vie passé ne lui a rien appris...
Quel idée de se mettre en ménage avec la femme de son frère? Et Devon a bien assez affaire a récupérait les héritages de Katherine en attendant ses plaintes! Ou il adore se mettre dans le pétrin Nick!
J'adore la façon don Nick c'est détourné de Phyllis qui essayer de le mettre dans son lit! La cherchée!
Phyllis devrait allez enquiquinée Jack avec qui elle irait bien! Phack!
Nick s'il avait une ombre de bon sen, irait voir Sharon! C'est ELLE qu'il lui faut super couple Shick!
Connor est guérir en retrouvant ses parents! Chelsela/Adam doit le suivre, se remettant ensemble? Comme ça Sharon devient inutile pour Connor...
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 décembre 2019 à 22:42

Chelsea et Adam devraient emmener Connor voir un psy qui puisse l'aider à surmonter son traumatisme, cependant, j'ai l'impression que Connor ne va pas aussi mal qu'il veut le faire croire et s'il a décidé de ne plus voir Sharon, c'est sûrement parce qu'il cherche à profiter de la situation pour remettre son père et sa mère ensemble mais c'est une erreur, il faut qu'il laisse ses parents vivre leur vie ! C'est bien qu'Adam et Chelsea soient là pour Connor, il a besoin d'être entouré par ses 2 parents ! Phyllis pense que Chelsea ne mérite pas Nick mais c'est plutôt l'inverse, c'est Chelsea qui est trop bien pour Nick ! Chelsea a tort d'insister avec Nick, il est aussi égoïste et cruel que son père, elle ferait mieux de le quitter !

Abby m'énerve, elle a sûrement organisé les vols du grand Phoenix pour pouvoir se débarrasser de Phyllis, c'est minable de sa part, j'espère que Phyllis ne va pas se laisser faire ! Chance a tort de s'intéresser à Abby, il faut qu'il reste loin cette peste !
2667 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 7 décembre 2019 à 22:20

Le petit Connor ce qu’ il veut c’est très simple c’est son papa et sa maman il ne veut plus voir Sharon parce que si elle dit qu’ il va bien il a peur que sa maman retourne avec Nick car c’est lui le problème et non Adam mais une chance que Chelsea aime son fils mais elle ne doit plus l’ emporté chez Victor car Victor aime pas Adam pour le traiter comme il le fait jamais il l’ invite il est à part des autres il favorise Nick et Victoria qui en ont fait des choses graves à leur père Adam veut vengeance parce qu’ il l’ attaque Nick on dirait qu’il a la rage tout ce qui va pas dans sa vie c’ est toujours la faute de Adam si Chelsea est partie habiter chez Adam c’est pour son fils et non pour Adam mais lui met ça sur le dos de son frère il est minable il ne fîtes pas dans la décor de cette petite famille Adam est tranquille maintenant et se consacre pour son fils je suis certaine que Chelsea va s’ en rendre compte Phillis a raison au sujet de se qu’ elle dit a Nick que Adam est correct

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Elena accuse Devon d’être obsédé par Amanda,
- Amanda passe un étrange coup de fil,
- Abby impressionne Chance,
- Mariah s'inquiète du fait que Summer soit célibataire,
- Chance reçoit une proposition et envisage de rester à Genoa,
- Mariah met Summer en garde,
- Les plans de Sharon se compliquent,
- Victor et Nikki veillent sur les intérêts de Nick,
- Billy revient à ses vieilles habitudes,
- Jack fait de gros changements chez Jabot,
- Elena se confie à Nate,
-...

Prochainement en Belgique

  • Kyle est co-PDG de Jabot
  • Premier baiser d'Abby et Chance
  • Anniversaire de Summer Newman

Au même moment

Chance Chancellor de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Chance Chancellor de retour dans les Feux de l'Amour

5 novembre 2019

Mishael Morgan de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Mishael Morgan de retour dans les Feux de l'Amour

19 septembre 2019

Il y a 19 ans et 3 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !