Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 20 septembre 2022 sur Tf1
<<Septembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11811 diffusé le mardi 20 septembre 2022 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11811 diffusé le 20 septembre 2022 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victoria (Amelia Heinle) s'inquiète au sujet de Billy.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11811
Épisode diffusé le 7 novembre 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Le comportement de Billy inquiète beaucoup Victoria, qui en discute avec sa mère ; Jack propose un rendez-vous à Theo au Society et lui raconte des histoires sur la famille Abbott ; Billy essaie de mettre Kyle en garde contre Theo...

Jack se rend au Society et tombe sur Nikki en train de déjeuner seule ; il lui demande ce qu'elle fait ici. Est-elle en train de travailler sur la campagne électorale de son fils ? Nikki répond qu'elle se contente simplement de le conseiller... Nick ne voudrait pas que les Newman s'en mêlent trop ! Au moins, Nick est honnête dans sa démarche, pas comme Jack et Nikki à l'époque, lorsqu'ils s'étaient présentés au sénat ! Ils rigolent tous les deux de cette époque quand Nikki l'invite à se joindre à elle ; Nikki lui dit comme Nick est heureux d'avoir quelqu'un comme Jack à ses côtés. Elle souligne par ailleurs que Nick a raison de ne pas vouloir être soutenu par sa famille... Jack ne peut qu'approuver : Surtout après le faux décès de Victor ! Nikki s'excuse pour ça, elle comprendrait que Jack soit furieux contre elle. Jack préfère ne pas prendre cela trop à cœur ; il reconnaît que ça a dû...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2230 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 20 septembre 2022 à 12:40

La méfiance de Kyle se comprend, il connaît Théo depuis de nombreuses années.
Quant à Jack, il veut accueillir à bras ouvert un nouveau membre de la famille et apprendre à le connaître. Ça se comprend, mais Jack doit tout de même rester prudent, tant qu'il ne connaît pas suffisamment Théo.

Victoria a raison, la réaction de William face à ce qui arrive à Devon, est démesurée. William aime toujours fourrer son nez partout et se mêler de tout. En plus ce type est très instable, il est capable de péter les plombs à tout moment.

Lola et Kyle deviennent inintéressants. Kyle fait beaucoup d'efforts pour faire fonctionner leur couple, en revenant vers elle après une dispute, en la surprenant par des soirées à 2 et autres surprises etc., mais on a pas vu beaucoup de choses venant de Lola.
3706 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 20 septembre 2022 à 11:38

Lola commence à m'agacer d'insister auprès de Kyle pour qu'il laisse une chance à Théo, il n'en a pas envie, qu'elle respecte ce choix, Théo a voulu leur nuire et les séparer, elle devrait penser la même chose et éviter de lui faire une place auprès d'eux. Jack m'énerve aussi, il a connu des coups de Trafalgar toute sa vie, il voit tout en rose mais fini toujours par se faire avoir comme un bleu, et recommence à chaque fois à vouloir ouvrir grand ses bras, Théo n'est pas un vertu de confiance, il devrait plutôt s'en méfier. A trop se mettre du côté de son nouveau neveu, Jack pourrait perdre plus gros, son fils, à lui de faire attention à ce que cela n'arrive pas. J'espère que ça va pas recommencer de voir William reprendre sa vengeance, ça suffit, on en a assez manger ces derniers mois.
2575 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 9 novembre 2019 à 03:24

Je pense à Dîna sa fait deux enfants qu’elle a pas eu avec John Abbot Ashley avec Bren D’avis et le grand père de Théo ce n’ était vraiment pas une femme fidèle elle aimait vraiment pas son mari pour agir comme ça Jack devrait laissé tombé cette histoire c’est ridicule ce n’ est pas un honneur il devrait revenir chez Jabot PDG c’est sa place . Victoria c’ est drôle je la voie pas comme PDG chez New c’est pas sa place sa serait plus à Adam que je verrais la c’est lui le plus diplômé de la famille New et qui ressemble le plus à Victor tant qu’a Sharon je la voie pas non plus avec Rey elle est pas aussi amoureuse qu’ avec Adam sa paraît Adam et Sharon c’est comme Nikki et Victor se sont deux âmes sœurs Phillis n’irait pas du tout avec Jack qui a besoin d’une femme fidèle et c’est pas le genre de Phillis elle est comme Nick elle couche avec tout ce qui bouge
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 novembre 2019 à 00:04

Jack a raison de tout faire pour se rapprocher de Théo et lui montrer qu'il est le bienvenu dans la famille Abbott mais j'espère que Théo ne va pas essayer de profiter des Abbott, ca serait nul de sa part ! Kyle m'énerve, il est odieux avec Théo, il pourrait lui laisser une chance ! En plus, je trouve que Kyle est gonflé de critiquer Théo, il n'est pas un saint, il n'a pas de leçons de morale à donner ! Bill est infect, il se permet de juger Théo alors qu'il ne l'a encore jamais rencontré, il ferait mieux d'apprendre à connaitre Théo avant de tirer des conclusions hâtives et d'ailleurs, Billy devrait balayer devant sa porte car il ne s'est pas toujours très bien comporté, il a quand même couché avec la femme de son frère, il est mal placé pour dénigrer Théo ! Lola a tort de rester avec Kyle, elle croit que c'est un type bien mais elle se fait de fausses idées sur lui, il est égoïste et il se fiche des autres, j'espère que Lola finira par quitter Kyle, elle mérite mieux que ce minable !
2462 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 8 novembre 2019 à 18:50

Si Jack continue trop a vouloir nouer des liens absurdes avec Théo il risque de perdre cette fois ci son fils Kyle pour toujours, il faut absolument que Jack arrête avant qu'il ne soit trop tard William a raison de vouloir garder un œil sur Théo puisque Jack manque d'objectivité sur ce coup la.
8530 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 novembre 2019 à 17:57

Je croyais que Billy en avait fini, avec ces démons toujours la même rengaine! Qu'il recommence!
Les scénaristes pourrai t'il pas trouver autre chose nouveau? Sans qui s'en prenne toujours à Adam ça devient pénible cette histoire de Délia sont tous les 2 responsables de sa mort Billy /Adam!
Nikki n'a pas d'autre endroit, que le Society obligé d'y croisé quelque de connaissance!
Jack et leur souvenir politique c'est du passé! Nikki aident Nick à de l'entrainement peut le guidé!
Jack j'aimerai, qu'il regarde dans l'a direction de Phyllis c'était l'amour de sa vie, et il est tout SEUL!
Arrêtant de se mêler de Theo qui n'est pas un Abbott! Kyle n'adhérente pas + plu tourne autour de Lola qui aime ça? A suivre!
Jack à aussi a oublié Jabot, doit redevenir PDG l’entreprise! C'est sa place le plus qualifie, à protéger l'héritage laisser par John Abbott!
Billy de quoi je me mêle, pour Theo ferait mieux de s'occupé de sa famille!

Où est passé Victor Newman? J'aimerai revoir Niktor ensemble...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Adam provoque Simon,
- De retour à Genoa, Ashley arrive en plein chaos,
- Chance et Amanda se rencontrent pour la première fois,
- Adam doit défendre sa famille quand Simon sort une arme au Grand Phoenix,
- Victor s'engage dans la campagne électorale de Nick,
- Chance et Cane s'expliquent,
- Victor étonne Adam,
- Chelsea est en danger,
- Phyllis décide de tendre un piège,
- Ashley propose à Theo de venir travailler avec elle à Paris,
- Jack aide Nick à trouver la meilleure...

Prochainement en France

  • Prise d'otage au Grand Phoenix
  • Début des suspensions pour les audiences en vue de la destitution du Président Trump
  • Nick abandonne sa campagne électorale

Au même moment

Chance Chancellor de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Chance Chancellor de retour dans les Feux de l'Amour

5 novembre 2019

Mishael Morgan de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Mishael Morgan de retour dans les Feux de l'Amour

19 septembre 2019

Il y a 15 ans et 7 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !