Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 22 septembre 2022 sur Tf1
<<Septembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11813 diffusé le jeudi 22 septembre 2022 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11813 diffusé le 22 septembre 2022 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Chance (Donny Boaz) est en mission.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11813
Épisode diffusé le 11 novembre 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Chance est de retour en ville pour une mission ; Victor est honnête avec Nick quant à sa campagne ; Abby se méfie de Phyllis ; Connor insiste pour qu'Adam convainque Chelsea de venir avec eux tandis que Simon perd patience.

Nick entre au Grand Phoenix, au téléphone avec Jack. Il dit qu’il n’aime pas les discours préparés, il préfère parler avec son cœur et c’est ce qu’aiment les électeurs. Ils se rejoindront avant le débat. Nick remercie Jack et raccroche avant de rejoindre Nikki. Nick a beaucoup travaillé pour obtenir ces votes, sauf pour un : il n’a pas dit à Victor qu’il était candidat au conseil municipal !

Au Ranch, Victor est surpris d’accueillir Adam, surtout après leur dernière discussion. Il répond que c’est parce qu’il est venu avec Connor. Il informe son père qu’ils partent en voyage. Où vont-ils ? C’est aussi pour ça qu’Adam est venu, il a besoin d’une faveur : il veut emmener Connor à la ferme de Hope. C’est Victor le propriétaire maintenant, Adam aimerait qu’il les laisse y aller. Pourquoi cet intérêt soudain pour la ferme ? Adam aimerait montrer à Connor où il a grandi et l’emmener là-bas pourrait lui donner une idée de qui était Hope. Chelsea est d’accord ? Victor apprend, surpris, que c’était son idée.

Au grand Phoenix, Abby tombe sur Chelsea. Elle lui parle mais remarque que Chelsea regarde de tous les côtés nerveusement. Elle cherche Simon ?...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8530 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 23 septembre 2022 à 10:39

Chance a débouler comme un boulet de canon à Genoa City et se prépare à intervenir aider de Phyllis (callée en informatique et sur la surveillance de l'hôtel) sur ce Simon retenant quel personne!
Pauvre petit Connor, qui se cache dernière maman et en même pas large! Bien sur Adam et Chelsea leur priorité c'est de protéger leur enfant, de se démon de Simon, qu'il les menaces! Près a tout pour récupéré son argent! Que Chelsea n'a plus puisque que le gouvernement, à tout ramasser! J'espère que tous les otages s'en sortiront sain et sauve!
Abby sera obliger dans passer par ou Phyllis veut en venir, n'aura pas le choix, je croit!
Nick enfin mais Victor au courant de sa campagne d'élection, son père ne le décourage pas, mais j'ai pas l'impression qu'il l'approuve totalement! Préfèrerait s'en doute que Nick qu'il intègre NE, plutôt que faire le guillaume ailleurs, tout façon Nick essaye plusieurs choses, peut-être finira t'il par revenir a ses racines, dans l'empire que son père à fondait..
2230 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 22 septembre 2022 à 12:45

Chelsea aurait du parler de ces menaces à Adam et Victor dès le début.
Adam défend Chelsea et Connor, ils sont sa famille. Il aime son fils plus que tout et ne laissera personne lui faire du mal.
Abby n'a pas encore pensé à appuyer sur le bouton d'alarme au bar. Heureusement Chance est déjà sur le coup et va sûrement intervenir. Le pauvre Connor est effrayé à cause de ce Simon.
Les choses ont rapidement pris une autre tournure dès le moment où Simon a vu que l'indicateur de Chance était armé. Il aurait du être plus discret.
3706 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 22 septembre 2022 à 12:16

Ce qui devait arriver, arriva, Simon passe à l'attaque et Le Grand Phoenix est à nouveau le théâtre d'un événement dont Abby voudrait bien se passer pour l'image de son hôtel, décidément depuis que ce lieu existe, il ne s'y passe que des catastrophes. Tout est de la faute de Chelsea, elle aurait du lui rendre cet argent plus rapidement, elle sait ou se trouve les fonds, et sans cette somme elle n'est pas non plus à la rue, et aurait du plier plus tôt avant que Connor ne se retrouve en danger et mettre d'autres personnes dans cette situation délicate. Adam n'hésitera pas à s'interposer si la situation dégénère, Chance semble être à la recherche de Simon, serait-il recherché aussi pour escroquerie ? si ça se trouve, l'histoire du testament est aussi en rapport. Chance n'a jamais engagé Amanda pour le représenter, tout n'est qu'un coup monté, Jill met un sacré moment à retrouver ce vieux crapaud de Colin.
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 novembre 2019 à 04:28

Adam a eu tort de provoquer Simon, il n'a réussi qu'à aggraver la situation mais c'est quand même de la faute de Chelsea si les choses ont dégénéré, elle a fini par mettre toute sa famille en danger à cause de ses mensonges, je crains le pire pour les otages ! Je pense que Chance travaille pour les fédéraux, il est surement à la recherche de Simon, j'espère qu'il va arriver à sauver les otages grâce à l'aide de Phyllis ! Nick est stupide, il ne devrait pas laisser son père s'engager dans sa campagne électorale, ca va lui retomber dessus mais de toute façon, Nick ne mérite pas de gagner les élections, il se fiche des autres, il n'est pas fait pour la politique !

Je suis contente de revoir Chance, j'étais sure que ce n'était pas lui qui avait engagé Amanda, je pense toujours que c'est Colin qui est derrière tout ca et qui cherche à arnaquer Devon car c'est à Cane que profite le nouveau testament de Catherine, j'espère que Chance va pouvoir aider Devon à prouver la culpabilité de Colin !
8530 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 12 novembre 2019 à 19:54

Chance en a après Simon c'est évident, doit travaillé pour les fédéraux, que ça m'étonnerait pas?
Va se rendre compte que Phyllis peu l'aider sur la sécurité, du grand Phoenix! A des antennes partout, qu'il pourrait sen servir! Et Abby si elle le s'avait pourrait essayé, faire confiance à Phyllis! Ne fait pas toujours tout à mal!
Victor à raison de mettre en garde Nick faire de la politique, faut être irréprochable! Ce n'est pas son cas à Nick saute sur tous ce qui bouge, sur les femmes! Et vie maritalement avec la femme de son frère et +!
Victor quel déception sur Nick aurait pu travaillé, à NE à de la place, pour tous ses enfants, et petits-enfants dans son empire qu'il à fondé! Mais le soutien Nick, il l'aime!
Adam doit faire la paix absolument avec son père! Aller voir Victor au ranch, avec Connor c'est un début!
Chelsea devrait écouter Connor en allant à la ferme de Hope! On besoin d'elle Connor/Adam et ça éviterais des ennuis qui pourrait arrivé, ça en prend bien des l’allures...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Devon menace Cane,
- Billy a une révélation,
- Adam se confie à Sharon,
- Cane reçoit un appel de Jill,
- Phyllis cherche des informations,
- Nate a peur que sa carrière de médecin soit terminée,
- Summer cache quelque chose à Theo,
- Nick fait une menace,
- Billy étonne Jack,
- Sharon s'inquiète pour sa relation avec Rey,
- Chelsea fait ce qu'il faut,
- Devon est dans les ennuis,
- Jill fait une découverte surprenante,
- Amanda baisse sa garde,
- Colin...

Prochainement en France

  • Début des suspensions pour les audiences en vue de la destitution du Président Trump
  • Nick abandonne sa campagne électorale
  • Épisode spécial pour les 30 ans de Peter Bergman dans le rôle de Jack

Au même moment

Chance Chancellor de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Chance Chancellor de retour dans les Feux de l'Amour

5 novembre 2019

Mishael Morgan de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Mishael Morgan de retour dans les Feux de l'Amour

19 septembre 2019

Il y a 15 ans et 7 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !