Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 21 septembre 2022 sur Tf1
<<Septembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11812 diffusé le mercredi 21 septembre 2022 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11812 diffusé le 21 septembre 2022 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Chelsea (Melissa Claire Egan) s'inquiète des menaces de Simon.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11812
Épisode diffusé le 8 novembre 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Devon revient de son voyage après avoir trouvé Tucker ; Cane et Nate s’expliquent ; Simon continue de menacer Chelsea tandis que celle-ci incite Adam à partir avec Connor.

Devon rentre chez lui et appelle Elena. Il lui a tellement manqué pendant ces quelques jours d’absence ! Elle veut tout savoir de son voyage mais Devon lui demande de se calmer. Il l’embrasse et commence à la déshabiller.

Au Society, Cane est au téléphone. Il dit qu’il a conscience d’avoir gagné beaucoup d’argent mais qu’Amanda s’occupe de tout. Il veut parler à son interlocuteur du placement de cet argent, c’est une aubaine pour lui. Cane raccroche et découvre Nate derrière lui. Cane ne perd pas son temps !

Dans sa chambre au Grand Phoenix, Amanda est au téléphone. Elle espionne quelqu’un grâce à son signal GPS, elle est soulagée, elle saura toujours où il est.

Theo entre au Néon Écarlate et se fait interpeller par Adam. Il en est surpris, mais Adam répond qu’il sait toujours ce qu’il se passe en ville, surtout s’il s’agit du petit-fils de Dina. Theo se demande pourquoi il s’intéresse à lui.

Au Grand Phoenix, Simon surprend Chelsea en arrivant derrière elle. Il espère qu’elle est prête à...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8530 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 septembre 2022 à 14:31

Adam a des antennes pour percer à jours Chelsea, qui ne lui dit pas pourquoi elle veut qui emmène Connor au Kansa la ou il a grandit! Il se laisse faire on dirait, et il l'écoute, c'est dommage que Chelsea ne veut pas les suivre !
Cane et l'héritage de Devon c'est de plus en plus louche, comme s'il l'attendait en faisant des projets pour lui est ses enfants! Il va vite redescendre sur terre Cane ? avec l'arriver fracassant de Chance ,qui n'a pas l'aire de plaisanté a voir son visage mécontent!
Vu que Devon revient berdouille de son voyage de sa rencontre avec Trucker ça s'annonce qu'il aurait une arnaque sur cette héritage de Katherine Chancellor...
A savoir si Amanda et sur le coup, ou si elle est de bonne fois! à suivre!
Chelsea aurait ce confier à Adam sur les menaces de Simon!
Theo revois en flache back son père pour des conseils aviser, + d'Adam de ne pas faire n'import quoi, car il a vécu la même chose que lui il y'a quelque année et il ne sait toujour pas où il en est ...
2230 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 21 septembre 2022 à 12:48

Chelsea a tord de ne pas dire la vérité à Adam sur les menaces de Simon à l'encontre de Connor. Il est son père, il est donc en droit de savoir que son fils est en danger. On voit à son visage qu'il n'est pas convaincu de l'excuse bidon de Chelsea, il se doute qu'elle lui cache les vraies raisons.

La conversation de Théo avec son père était touchante. On voit qu'ils avaient une belle relation et qu'Eric était un bon père pour Théo.
3706 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 21 septembre 2022 à 12:07

On a pu mettre un visage sur le père de Théo mais ça n'est pas ça qui va changer mon avis, il n'a pas sa place chez les Abbott, et doit être mis à l'écart pour ne pas causer de tord à cette famille. Théo veut se racheter mais il ne m'inspire aucune confiance, Jack risque de vivre une désillusion supplémentaire en accordant une confiance aveugle. Chelsea a pris Adam pour un lapin de six semaines en lui prétextant d'emmener Connor en voyage, aussi soudainement, il a bien vite compris que cette proposition cache quelque chose d'important, si elle ne cède pas à Simon, ça va dégénérer et se terminer en drame. Chance resurgit après des années d'absence, il tape fort avec son retour en frappant Cane, on va peut-être avoir enfin le mot final sur l'identité de la personne qui tente d'accéder à l'héritage de Katherine, je reste persuadé que c'est ce crapaud de Colin qui s'amuse à ce jeu.
795 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 18 novembre 2019 à 19:58

Une bonne idée d'avoir fait apparaître Eric dans des scènes avec Theo. Ainsi, on accroche beaucoup plus à son histoire avec son fils car on sait de qui on parle. L'acteur choisi pour l'incarner (Jon Bridell) a ce petit quelque chose d'immédiatement chaleureux qui fait qu'on a aucun mal à penser qu'il puisse être apparenté aux Abbott.
Je ne sais comment va évoluer ce scénario, mais si l'on apprenait finalement qu'il est toujours vivant, il n'aurait aucun mal à s'intégrer au reste du clan.
Une petite bizarrerie tout de même dans ce scénario : Eric n'est-il pas censé être le premier enfant de Dina, et donc plus âgé que Jack, Ashley et Traci ? Or, Jon Bridell est au contraire plus jeune que tous les autres membres de la famille, et de Jack surtout.
Mais cela n'enlève rien à la très bonne idée qu'est l'apparition d'Eric et de Theo pour étoffer le clan Abbott. Tyler Johnson, aussi convaincant lorsque Theo est arrogant avec Kyle qu'émouvant avec Dina ou Eric, y est certainement pour beaucoup.
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 novembre 2019 à 00:08

Chelsea est dans de beaux draps, elle n'aurait pas dû faire équipe avec Kevin et Chloé, j'étais sure qu'ils ne réussiraient pas à intimider Simon, il n'est pas stupide, il a vite réalisé que Kevin et Chloé n'étaient pas du FBI, Chelsea va avoir du mal à s'en sortir ! Chelsea a tort de sous-estimer Simon, il est dangereux et il n'hésitera pas à s'en prendre à Connor si Chelsea refuse de lui rendre son argent, j'espère qu'il ne va rien arriver à Connor ! Chelsea veut qu'Adam emmène Connor au Kansas mais ce n'est pas comme ca qu'elle pourra protéger son fils, il faut qu'elle demande de l'aide à Paul ! Adam a tout de suite compris que Chelsea avait des problèmes mais elle a préféré lui mentir, elle aurait fait mieux de lui dire la vérité, il a le droit de savoir que Connor est menacé !

Théo se demande ce qu'il doit faire, s'il décide de rentrer dans la famille Abbott, j'espère que ce sera pour de bonnes raisons et qu'il ne va pas essayer de profiter des Abbott, ca serait nul de sa part !
2462 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 9 novembre 2019 à 18:51

Interessant même si sa priorité du moment est son fils Connor Adam continue quand même l'air de rien a veiller de loin sur son meilleur ami Jack, et c'est d'ailleurs pour ça qu'Adam a mis Théo en garde sur le fait de pas trop utiliser sa nouvelle famille.
8530 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 novembre 2019 à 16:23

Vous s'avez quoi, je crois sans être sur que Chance, Cane et Amenda auraient montés une affaire frauduleux pour s'emparé de l'héritage de Devon! Que ça m'étonnerait pas? Pure supposition de ma part!
Pour Cane ça me dérangerait, ainsi que Chance Chl! Il faut se rendre l'évidence!
Nate se ferait roulé dans la farine par Cane SI histoire est véridique, ce que je n'espère pas! Pourtant on doit se rendre l'évidence c'est une possibilité! Que soit vrai, à ne pas négligé! Contente du retour d'Elena pour Devon super couple!
Chelsea à super tord, de ne rien dire à Adam des menasses sur Connor qui est en danger, avec Simon!
Devait partir à la ferme de Hope avec eux! Qui sait la magie entre Chelsea/Adam d'avant, pourrait resurgir!
Nous ramené Chadam beaucoup de fan aimerait ça, y compris moi...
Nate/Amanda qui ne cris pas victoire, sur l’audience avec Victor avec sa fausse mort! M. Moustache gagne toujours!
Theo doit réfléchir sérieusement, sur les Abbott avant de tout chamboulé dans sa vie...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Adam provoque Simon,
- De retour à Genoa, Ashley arrive en plein chaos,
- Chance et Amanda se rencontrent pour la première fois,
- Adam doit défendre sa famille quand Simon sort une arme au Grand Phoenix,
- Victor s'engage dans la campagne électorale de Nick,
- Chance et Cane s'expliquent,
- Victor étonne Adam,
- Chelsea est en danger,
- Phyllis décide de tendre un piège,
- Ashley propose à Theo de venir travailler avec elle à Paris,
- Jack aide Nick à trouver la meilleure...

Prochainement en France

  • Prise d'otage au Grand Phoenix
  • Début des suspensions pour les audiences en vue de la destitution du Président Trump
  • Nick abandonne sa campagne électorale

Au même moment

Chance Chancellor de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Chance Chancellor de retour dans les Feux de l'Amour

5 novembre 2019

Mishael Morgan de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Mishael Morgan de retour dans les Feux de l'Amour

19 septembre 2019

Il y a 15 ans et 7 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !