Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les news-soaps > Amour, Gloire et Beauté / Top Models rend hommage à Betty White (ex Ann Douglas)

Amour, Gloire et Beauté / Top Models rend hommage à Betty White (ex Ann Douglas)

Publié par Philémon, le 15 janvier 2022 à 21:39

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté / Top Models rend hommage à Betty White (ex Ann Douglas)
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

L'équipe de Amour, Gloire et Beauté / Top Models (The Bold & The Beautiful) avait prévu de célébrer le centième anniversaire de Betty White, ex Ann Douglas. Malheureusement, comme le savent les fans, Betty White s'en est allée quelques jours avant cet anniversaire.

Cela n'empêchera pas la série de rendre hommage à celle qui a incarné la mère d'un des personnages les plus iconiques de Amour, Gloire et Beauté / Top Models, Stephanie Forrester (ex Susan Flannery) entre 2006 et 2009 !

Ne manquez pas l'épisode de lundi aux USA, où Amour, Gloire et Beauté / Top Models rendra hommage à Betty White, ex Ann Douglas, la maman de Stephanie et Pamela Douglas (Alley Mills) !

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 24-05-2022

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté – Top Models : Finn (Tanner Novlan) est vivant !

Amour, Gloire et Beauté – Top Models : Finn (Tanner Novlan) est vivant !

16 commentaires

Publié le 09-05-2022

Amour, Gloire et Beauté

Katherine Kelly Lang (Brooke Logan dans Amour, Gloire et Beauté) opérée en urgence

Katherine Kelly Lang (Brooke Logan dans Amour, Gloire et Beauté) opérée en urgence

13 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

1702 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 18 janvier 2022 à 11:15

Tout le monde aurait préféré que Betty White fête effectivement ses 100 ans ! C'est très sympa que AGB lui rende hommage.
Bell avait eu une excellente idée de lui faire incarner la maman tyrannique de Stephanie et Pamela, alors que tout le monde connaissait Betty White en gentille grand-mère !
146 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017

Le 17 janvier 2022 à 14:20

C'est très bien de la part d'AGB de faire un épisode hommage à Betty White pour ce qui aurait du etre son 100ème anniversaire !

Il me semble avoir lu que Pam et Eric se réuniront pour parlé d'Ann ainsi que d'évoqué quelques souvenirs et peut-etre qu'ils mentionneront aussi Stéphanie et je pense que peut-etre à la fin de l'épisode d'aujourd'hui, les acteurs rendront un hommage à Betty White et apporteront leur soutien à sa famille !

En tout cas, je n'oublierai jamais cette actrice qui avait toujours le sourire dans les différents feuilletons, films ou séries dans lesquels elle a jouée, c'est une grande actrice que la télévision et le monde entier à perdu le jour du réveillon du jour de l'an !
640 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 15 janvier 2022 à 23:57

Bonjour. Pour ceux que ça intéresse, une playlist a été créée sur Youtube, sur la chaîne " boldandbeautiful ", avec tous les épisodes clés de Ann Douglas jouée par Betty White. Profitez-en. (j'espère que SP ne va pas censurer mon lien mais si c'est le cas, je respecte)

Pour l'épisode hommage, j'espère que ce sera un épisode complet avec tous ses meilleurs moments et surtout qu'il sera diffusé sur les chaînes francophones prochainement, et pas juste un petit best-of de 2 minutes à la fin de l'épisode.

Le petit chien est chou sur l'image. J'espère qu'on reverra Pam plus souvent à l'avenir. Ce serait bien aussi de voir plus de flashbacks de Stephanie,.. entre Brooke, Eric, Pam et Sheila toujours joués par les mêmes acteurs, il y a de quoi faire. :)

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 mai 2022

  • mardi 24 mai 2022

  • mercredi 25 mai 2022

  • jeudi 26 mai 2022

  • vendredi 27 mai 2022

Il y a 15 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !