Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Amour, Gloire et Beauté - Top Models : Bradley Bell parle de la nouvelle famille Spectra 

Amour, Gloire et Beauté - Top Models : Bradley Bell parle de la nouvelle famille Spectra

Publié par Philémon, le 8 février 2017 à 18:29

Amour, Gloire et Beauté - Top Models : Bradley Bell parle de la nouvelle famille Spectra
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Bradley Bell, producteur exécutif et scénariste en chef de Amour, Gloire et Beauté / Top Models a répondu aux questions de Michael Logan pour le site TV Insider, après la diffusion de l'épisode 7514 du 31 janvier 2017 dans lequel apparaissait une jeune femme rousse signant un chèque du nom de Sally Spectra. Nous vous proposons une traduction de cette interview, dont vous pouvez retrouver la version originale en anglais ici.

Si vous êtes abonné, vous êtes probablement déjà au courant d'une bonne partie des informations dévoilées par M. Bell, mais attention, il y a quand même des spoilers



Michael Logan : Alors, dites-nous ce qui se passe au juste dans votre esprit malade, M. Bell ? Expliquez-nous ce que nous venons de voir.

Brab Bell : Et bien, avec le 30ème anniversaire de The Bold & The Beautiful qui aura lieu le 23 mars 2017, j'ai réfléchi à différentes manières d'utiliser notre longue histoire. Nous avons constamment besoin de nouveaux personnages qui apportent de l'énergie, et personne ne nous en a plus apporté que Sally Spectra Sr. (Darlene Conley). Nous faisons donc revenir le Clan Spectra.

ML : Mais comment ? Darlene Conley (Sally Spectra Sr.) est décédée, ainsi que Michael Fox (Saul Feinberg Sr.). Ensuite vous avez tué Darla (Schae Harrison), qui reste-t-il ?

BB : Ce sera une nouvelle génération de Spectra. Nous allons révéler que Sally Sr. avait une sœur, Shirley Spectra, qui sera jouée par Patrika Darbo. Je la connais depuis des années et j'ai toujours souhaité travailler avec elle. La nouvelle Sally est la petite-nièce de Sally Sr. Et la petite-fille de Shirley. Elle est incarnée par Courtney Hope qui amène une énorme énergie et donne du caractère au personnage. Nous avons aussi recruté un merveilleux jeune acteur de Broadway, Alex Wyse, pour jouer le petit fils de Saul Sr., qui se prénomme également Saul. La nouvelle Darla sera Darlita, qui est jouée par Danube Hermosillo, une actrice très drôle et polyvalente. Les quatre ont un grand potentiel comique et je suis très excité par ce nouveau groupe. Les temps sont difficiles dans notre pays et dans le monde, un peu d'évasion et de légèreté ne font pas de mal et c'est précisément ce que cette nouvelle famille Spectra va nous fournir.

ML : Quelle est leur histoire ? Sont-ils dans le business de la mode ?

BB : Ils veulent désespérément en être. La nouvelle Sally rêve de devenir designer. Le vieil immeuble Spectra doit être démoli car Bill Spencer (Don Diamont) veut le terrain pour y construire un gratte-ciel. Mais il y a une chance de le sauver. Nous faisons revenir Mick Cain pour reprendre son rôle de CJ Garrison, le fils de Sally Sr. Il est propriétaire de l'immeuble et n'est pas impliqué dans la mode, mais il va accorder six mois de sursis à Sally qui veut se lancer. Cela lui laisse très peu de temps pour relancer Spectra Fashion, mais Sally Sr. la soutient à distance.

ML : C'est vrai. Vous avez maintenu en vie le personnage joué par Darlene...

BB : Même si Darlene nous a quittés, j'ai toujours pensé que son personnage nous dépassait et qu'elle devrait vivre éternellement. Et c'est ce qu'elle va faire. Elle est toujours là quelque part, en voyage dans des lieux exotiques, sirotant ses cocktails entourée de beaux garçons. Et nous avons trouvé quelques façons sympas de la faire participer à cette nouvelle histoire.

ML : Ce clan sera-t-il aussi fourbe que les anciens ? Ils passaient leur temps à voler les modèles et les créateurs de Forrester.

BB : Ils ne joueront certainement pas dans les règles. La jeune Sally veut que sa société soit légalement déclarée mais d'emblée, la chance n'est pas de son côté. Comme pour beaucoup de gens qui arrivent à Los Angeles avec de grandes ambitions, la réalité va la rattraper. Sally et Shirley partent de zéro. Shirley qui a travaillé des années dans une boulangerie a élevé Sally quand ses parents sont partis à l'aventure. Toutes les deux, elles forment une équipe forte et déterminée. Et elles n'ont pas un sou…

ML : Elles ne croient pas sérieusement qu'elles sont de taille à défier les Forrester tout de même ?

BB : (Rires) Et bien pas encore ! Mais elle vont apporter un merveilleux contraste. Vous savez, avec le temps, tous les personnages de The Bold & The Beautiful sont devenus millionnaires. Même Katie Logan vit à Beverly Hills à présent ! La nouvelle Sally apportera un changement radical face aux manières raffinées et sophistiquées de nos personnages. Les Spectra seront un groupe de gens bien plus réaliste, ils vont nous faire aborder des problèmes de la vie réelle et aussi apporter une dimension comique. On peut dire que si les Forrester sont "Champagne", Sally et sa bande sont plutôt "vin en emballage carton" !


Philémon
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

16 commentaires
Inscrit le 13 octobre 2016
othinoise,
le 13 février 2017 à 06:44
Ça va être sympa, mettre du monde réel avec des vrais problèmes de la vie, qui ne seront pas résolu avec des chèques. Cette vie réelle des millions de personnes la vivent quotidiennement en se demandant de quoi sera fait le lendemain.
221 commentaires
Inscrit le 18 septembre 2008
Soaps,
le 12 février 2017 à 00:50
C'est bien tout ça car il fallait un peu de comédie et d'humour au milieu du clan Spencer et Forrester, car avec Bill ou Rick par exemple, les choses ne sont pas toujours drôles (surtout en ce moment sur France 2 et RTL9). Moi, j'avais beaucoup de sympathie pour l'équipe Spectra (ancienne génération), Darlene était tout bonnement fabuleuse avec ces excès en tout genre et sa franchise parfois énervante pour certains. Il nous faut plus de simplicité, de sincérité, des personnages plus terre à terre et moins conformistes. Brad Bell marque le coup et se veut nostalgique en ramenant des membres neufs de Spectra. Une initiative qui ravira tout ceux qui ont aimés Darlene. Il n'a pas voulu inclure sa mort à son personnage sans doute par rapport à tous les téléspectateurs mais pourtant, il aurait été plus judicieux de la faire mourir dans le feuilleton car ça n'apporte pas de crédibilité pour nous... Patrika Darbo avait du faire un casting en 2007 pour le rôle de la sœur de Sally.
244 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 10 février 2017 à 02:28
C'est bien la nouvelle famille Spectra mais sa serais encore mieux si la jeune Sally pourrait faire des modèles pour montré aux Forresters que la nouvelle génération Spectra soit à la hauteur et leur en faire baver un peu ils redescendraient de leur pied d'estal si Sally pourrait faire des modèles à leur coupé le souffle sa serait super de la bonne compétition et que Spectra peu faire de belle chose sans qu'il soit obliger de leur volé des modèles comme l'ancienne Sally la jeune Sally doit se faire respecté en respectant les autres et non se donner en public comme une folle j'ai très hâte de voir ce qu'ils peuvent faire j'espère qu'elle passera pas son temps à se chicaner et se mettre au travail mais je doit avouer que j'étais bien contente de voir Sally avec Steffy en bataille c'était très drôle haaaaaaa
106 commentaires
Inscrit le 04 janvier 2008
Vicky,
le 9 février 2017 à 11:42
Question le bâtiment spectra il avait pas été acheté par Jackie marone à l époque!!!

Soap-Passion : Rien n'a été précisé à ce sujet, on peut donc supposer que Jackie le louait à CJ Garrison...
241 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 9 février 2017 à 00:32
Les débuts de cette nouvelle branche du clan Spectra sont très prometteurs : Courtney Hope (Sally) est très dynamique et, comme cela a déjà été dit ici, elle rappelle beaucoup Gina Tognoni... Quant à Patrika Darbo, pour l'instant plus en retrait, elle a tout le talent et l'énergie qu'avait Darlene Conley.
On revoit Mick Cain (CJ) avec grand plaisir ! On peut même espérer que Daniel McVicar (Clarke) réapparaisse un jour et pourquoi pas Bobbie Eakes (Macy).
On devine déjà que certains membres délaissés de la famille Forrester (Rick, Thomas, Maya) vont rejoindre Spectra et c'est un autre atout de cette nouvelle storyline : tous les personnages de la série seront enfin utilisés.
Ma seule réserve concerne la décision d'avoir laissé Sally Sr en vie : tout le monde sait que Darlene Conley est décédée, et la réapparition de Spectra aurait été encore plus émouvante si Sally l'était aussi. L'histoire avançant, c'est une décision qui devra certainement être prise.
343 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 8 février 2017 à 22:50
Brad Bell tente donc quelque chose de nouveau, il s'inspire sans doute des soaps européens en créant cette nouvelle famille Spectra (aspect comique et famille plus terre à terre , moins bling bling).
Par contre, je trouve qu'il manque d'inspiration car je veux bien qu'un personnage porte un nom d'un ancien mais tous, Sally, Darlita alias Darla ou Saul... Je ne serais pas surpris qu'ils ont la même personnalité que les anciens personnages.
C'est bien de faire revenir par contre une ancienne famille sur le devant de la scène.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !