Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Linsey Godfrey (Caroline) de retour dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models ! 

Linsey Godfrey (Caroline) de retour dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models !

Publié par Philémon, le 26 mai 2017 à 10:47

Linsey Godfrey (Caroline) de retour dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Voici une nouvelle qui devrait réjouir tout le monde en ces temps parfois difficiles pour les soap-operas : Caroline revient ! Alors que Linsey Godfrey avait expliqué au début du mois de mai à Soap-Opera Digest qu'elle ne reviendrait pas dans la série à court ou moyen terme, elle a reçu un appel de la production lui proposant de revenir tourner à Los Angeles. Caroline est apparue pour la dernière fois sur les écrans américains en octobre 2016…


Linsey Godfrey affirme avoir reçu beaucoup de soutien des autres acteurs de la série lors de son retour dans les studios cette semaine. Elle cite entre autres John McCook (Eric Forrester) dont elle utilise la loge et qui lui avait laissé un mot de bienvenue sur la table. Elle avoue avoir été touchée et émue par cet accueil qu'elle n'attendait pas. Linsey raconte également avoir connu un trac terrible en reprenant les tournages, comme si elle était redevenue débutante.

Un retour ponctuel ou sur la durée ?


Soap-Opera Digest explique qu'il faut s'attendre à revoir Caroline pour au moins quelques épisodes. L'actrice ne sait pas à ce stade si son retour est pérenne ou s'il s'agit simplement d'une prestation classique d'actrice désormais récurrente. Elle affirme être de toute façon heureuse de revenir, même si c'est pour un seul épisode…

À Soap-Passion, nous nous réjouissons bien entendu du retour de Linsey Godfrey. Il faut bien admettre que cette façon qu'ont les scénaristes de Amour, Gloire et Beauté / Top Models de faire disparaître les personnages féminins, quand elles viennent de mettre au monde le bébé le plus attendu de l'année, c'est très frustrant ! On a déjà subi cela deux fois dans les dernières saisons, avec Bridget (Ashley Jones) et Logan, et maintenant avec Caroline et Douglas

Dites-nous dans vos commentaires ce que vous en pensez : Caroline va-t-elle interférer dans la relation jusque là harmonieuse entre Thomas et Sally ? Va-t-on enfin savoir ce qui n'a pas marché à New-York entre Thomas et Caroline ? Reverra-t-on Douglas ?…

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

355 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 28 mai 2017 à 18:25
C'est une bonne nouvelle même ci cela dure quelques épisodes. Il y à tellement d'intrigues laissé en suspend, ou à développer avec ce personnage. Je pense que ce retour si il était à long terme se marquerait inévitablement par un trio amoureux Caroline-Thomas-Sally. J'espère qu'on la verra plus souvent!
1 commentaire
Inscrit le 09 avril 2017
Fanfan33,
le 27 mai 2017 à 22:46
J'espère qu'elle va se remettre avec Ridge c'était un super couple
3494 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 27 mai 2017 à 14:54
Bien évidemment ravi de cette nouvelle, c'est mon personnage préférée depuis le départ d'Ambre et de Donna. Je n'ai pas compris le depart de Caroline. Elle revient pour quelques episodes, c'est déjà ça, bien que je prefere un retour définitif.
Qu'importe qu'elle revienne pour Thomas ou Ridge ou qu'elle soit amoureuse d' une femme, du moment que Caroline soit là .
Elle est solaire, drôle et classe ! Elle me manque :(
Ah oui RG834, j'approuve pour sa rivalité avec Myrna, Moya la taularde heu pardon Maya. Le coup du matelas à eau, les scènes dans les rayons, le casting porno, Room 8, Bill qui intervient pour que Maya revoit son ex Jesse etc... c'etait trés drôle ! C'est ce que j'adorais le plus .
Comme irène d'autres me manquent, et je pense que ça manque de Forrester et de Logan comme Thorne,Bridget, Hope ou Donna. Ambre aussi :(
Tant mieux si Ivy est sous contrat, je l'aime bien.
Sasha on ne l'a plus revu au fait !
Même en brune Lindsey Godfrey reste magnifique :)
Vive Caroline !
2124 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 27 mai 2017 à 01:32
Je suis ravie du retour de Lindsey Godfrey car le personnage de Caroline manque au soap mais j'espère comme Miles que Caroline ne va pas séparer le couple Thomas/Sally, ils vont trop bien ensemble et le couple Thomas/Caroline, c'est du réchauffé !!! En plus, Caroline a oublié Thomas depuis longtemps, elle n'a jamais été amoureuse de lui, elle n'a toujours eu que de l'affection pour lui et ca ne serait pas bon pour Douglas que ses parents se remettent ensemble s'ils ne s'aiment pas !!! J'espère que Caroline est là pour longtemps et que les scénaristes vont lui donner de nouvelles storylines mais pitié pas de retour du couple Caroline/Ridge, on a déjà donné et Caroline mérite mieux que lui !!!

J'espère que le retour de Caroline entrainera celui de Douglas, j'aimerais aussi les retours de Hope, Bridget, Logan, Donna, Thorne, Kirsten, Felicia car le soap manque de Forester et il faudrait aussi faire entrer de nouveaux personnages, on a besoin de sang neuf pour renouveler les intrigues !!!
336 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 27 mai 2017 à 00:06
D'accord avec tout ce que dit Azrael59!!! On verra bien... l'article original annonçait un retour définitif, et puis il a été édité ensuite, pour dire que ce ne serait que pour quelques épisodes. N'ayant que peu d'intérêt pour ces Spectra, j'ai pas très envie de voir un triangle avec Thomas. Je préfèrerais revoir Caroline avec Ridge. Je les détestais au début, et pour finir j'étais fan de ce couple. Douglas aurait dû être de lui. Ridge est détestable en ce moment, il faut du changement...

Ce que j'aimais le plus avec Caroline (et Matt approuvera sûrement), c'était sa rivalité avec Maya. A chaque fois qu'elle l'appelait Mirna, Mona,... ou la taularde, j'étais MDR. Les scènes dans les rayons d'habits ou du lit-à-eau étaient juste mortelles!!

Miles, pourquoi pas Caroline lesbienne?? Elle a été élevée par 2 mères lesbiennes, ça pourrait expliquer certaines choses.
Azrael, j'ai aussi entendu dire qu'Ivy était de nouveau sous contrat, j'espère que Wyatt pourrait se remettre avec elle.
1459 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 26 mai 2017 à 15:03
Ça fait plaisir qu'elle revienne, elle était devenue centrale dans la série. En même temps je ne souhaite pas que Thomas risque sa relation avec Sally, ce serait dommage, ils s'entendent et ont cette complicité instinctive qui fait les couples heureux. Il n'a pas du tout ça avec Caroline, même s'ils ont de la tendresse et du respect l'un pour l'autre. En fait je ne serais pas surpris que Caroline se soit découverte lesbienne, ce qui expliquerait le renoncement de Thomas... Il est resté très mystérieux à ce sujet.
324 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 26 mai 2017 à 12:17
Que ce soit pour quelques épisodes ou plus, ce retour est une bonne nouvelle et s'inscrit dans la logique des scénarios : on attend évidemment la rencontre entre Caroline et Sally.
Ashleigh Brewer (Ivy) est de nouveau sous contrat depuis la mi-mai, signe que le personnage va retrouver de l'importance.
Ce qui est appréciable est que l'apparition ou le retour de personnages, ne réduit pas pour autant la présence à l'écran des acteurs piliers mais donne au contraire à tous un rôle plus intéressant.
Brad Bell sait surprendre sans inventer de scénarios invraisemblables, il a compris que les véritables scènes en extérieur (et pas seulement tournées dans les locaux de CBS) ont modernisé la série, le romantisme est toujours constamment présent, et il n'a pas oublié que la musique est un élément essentiel des soaps. Tous éléments qui manquent aux Feux qui, bien qu'agréables à suivre, ronronnent un peu en ce moment.
On se prend à rêver de ce que les Feux pourraient devenir avec lui...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !