Un nouveau personnage dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models ?

Publié par Philémon
le 20 novembre 2014 à 00:00

Publicité
On apprend par un tweet de Nelson Branco qu'un casting a été lancé par la production de Amour, Gloire et Beauté / Top Models :




On recherche un jeune homme de 20 à 30 ans pour jouer un personnage "s'exprimant bien, sûr de lui, charismatique, éduqué et issu d'une famille importante". Rôle récurrent avec contrat possible...


La foire aux spéculations est donc ouverte. On pense bien entendu d'abord à Thomas Forrester car il semble que Adam Gregory ait donné à sa carrière une autre direction et on manque de jeunes dans cette famille. On imagine mal que R.J soit victime du Soras puisqu'il a été impliqué dans des storylines récentes en tant qu'enfant d'une dizaine d'années...

Serait-il possible qu'il s'agisse d'un nouveau personnage ? À moins que Scott Clifton ou Darin Brooks ne soit sur le départ ? Cette dernière hypothèse ne nous semble pas très crédible mais qui aurait cru il y a un mois que Kim Matula renoncerait à son rôle de Hope Logan ?

N'hésitez pas à nous faire part de vos hypothèses et de vos préférences...

Philémon
Soap-Passion.com

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 14 ans
8766 commentaires

Le 25 novembre 2014 à 16:02
D'accord pour Thorne, je vais tout à fait dans le sens de hyuto 123: Un fils caché et un demis-frère pour Aly et comme on ne vois pratiquement presque plus Thorne, cela lui ferait l’occasion de revenir sur le devant! A la grande joie de ses fans!!
Aly serait serait plus seul et cela réunirais des Forrester qui par dans tout les sens, hormis Eric et Rick.
Je rejoins Tomfan01 et Irène: Dans les anciens originaux, ils nous reste que Eric et Brooke c'est peut + rarement Taylor, et ils seraient bon de nous les ramener, dans la série, comme Félicia et + ne pas rester que sur les Spencer et Logan et leur tribus, juste les voir un peut moins! En se concentrent sur d'autre personnages, qu'on a aimer et qui nous manque! Pour varier les storylines...

Membre depuis 9 ans
2602 commentaires

Le 25 novembre 2014 à 13:53
moi j'aimerais bien que ce nouvel acteur incarne le fils caché de thorne comme ca aly ne serait plus le seul enfant de thorne a bosser aux creations forrester et qui sait ca permettra peut etre ainsi a thorne de revenir un peu plus a l'antenne en ayant le pretexte de vouloir apprendre a connaitre son fils cacher et puis comme ca aly aurait un frere en plus thorne a toujours rever d'avoir un fils je me souviens combien il a était deçu d'apprendre que ce n'etait pas lui thorne le pere de liam du fait que le pere de liam c'est bill

Membre depuis 15 ans
4273 commentaires

Le 20 novembre 2014 à 21:43
Ca a l'air d'un nouveau perso car si c'était un recast, on donnerait le nom du personnage.

Si c'est un recast, j'espère que c'est celui de Thomas, je n'ai jamais aimé Adam Gregory dans le rôle, je préférais Drew Tyler Bell, ca serait bien de le faire revenir.

J'espère que ce n'est pas Scott Clifton, c'est un excellent acteur et le soap perdrait beaucoup après le départ de Kim Matula.

Je suis d'accord avec toi Tomfan01, il y a eu trop de départs et du coup les scénaristes ont du mal à varier les intrigues. De nombreux personnages manquent à la série, il faudrait le retour de : Bridget, Felicia, Kirsten, Thorne, Nick, Jackie, Owen, Ambre, Steffy et peut être Taylor si elle redevient comme avant sa mort et qu'elle arrête de donner des leçons.

Membre depuis 9 ans
638 commentaires

Le 20 novembre 2014 à 20:53
J'aimerais que Thomas soit de retour, on tourne un peu en rond sans les enfant de Ridge, pourquoi pas le retour de Steffy.

Membre depuis 9 ans
4805 commentaires

Le 20 novembre 2014 à 18:41
Il s'agit probablement de Thomas sinon qui ? Ou alors un nouveau perso, je ne vois qu'un recast d'Adam Grégory.
Junior est trop jeune si il faut un soras pour lui ce sera en ado mais ils disent entre 20 et 30 Ans alors je table sur Thomas ou un nouveau!


Nous verrons bien :)

Membre depuis 12 ans
1963 commentaires

Le 20 novembre 2014 à 14:10
Un retour de Thomas ce serait bien, je trouve qu'il manque à l'équilibre entre les familles, il faut au moins un enfant de Ridge adulte sur l'échiquier...

Un nouveau personnage, pourquoi pas... C'est toujours bon d'avoir des nouveaux mais là je ne vois pas bien dans quelle famille.

Membre depuis 9 ans
33 commentaires

Le 20 novembre 2014 à 13:57
Je pense qu'il s'agit du recast de Thomas, car le caractère et l'âge semblent convenir.

Membre depuis 9 ans
689 commentaires

Le 20 novembre 2014 à 12:13
J’espère sincèrement qu'il s'agit soit d'un recast de Thomas et non des frères Spencer, dans ce cas il aurait du au moins adapter leur scénarios et faire partir l'un des frères avec Hope (celui qui voulait partir). Cette série se remarque en ce moment par tous les acteurs qui ont quitte la série ces dernières années: Steffy, Thomas, Daizee, Marcus, Taylor (omniprésente en ce moment, tout comme Thorne), Ambre, Whip, Stéphanie, Hope, Ridge (recasté depuis) Bridget , Félicia et j'en passe... Il n'y a quasiment plus de Forrester désormais, et du cast original il n'y a que Brooke et Eric.

À lire sur Soap-passion

News monde des soaps
Publicité