Heather Tom (Katie Logan dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models) se diversifie

Publié par Philémon
le 30 juin 2016 à 11:15

Publicité
On apprend par l'incontournable Soap-Opera Digest que Heather Tom était présente hier, le 29 juin 2016, sur le plateau de la célèbre émission "The Talk" en tant que co-animatrice.

Une nouvelle carrière pour Heather Tom ?...

Après avoir dirigé le tournage de plusieurs épisodes de Amour, Gloire et Beauté / Top Models, Heather Tom fait l'expérience de l'animation d'émission de plateau et ajoute ainsi une nouvelle corde à son arc. N'oublions pas que The Talk, tout comme The Bold & The Beautiful et The Young & The Restless est un programme de CBS, on dirait bien que cette énorme compagnie compte sur elle à long terme…

Il est sans doute trop tôt pour parler de nouvelle carrière mais à Soap-Passion, on se réjouit que Heather Tom ait ainsi la possibilité d'exprimer tout ses talents en faisant des expériences en dehors du rôle de Katie Logan Spencer qu'elle interprète si brillamment.

Philémon
Soap-Passion.com

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 9 ans
738 commentaires

Le 1 juillet 2016 à 14:45
Miles je vous trouve très dur avec Katie. Certes la voir pleurer est un peu pénible, mais tout le monde pleure toujours de toute façon. Katie fait confiance à sa soeur et son mari, et eux la trahissent...

Membre depuis 11 ans
4839 commentaires

Le 30 juin 2016 à 23:39
Bonne chance dans cette aventure d'animatrice TV dans " The Talk" . Tout en restant dans B&B bien sûr enfin j'espère :)

Membre depuis 13 ans
2057 commentaires

Le 30 juin 2016 à 20:05
Tant mieux pour elle, en tout cas son personnage dans AGB devient pénible.

À lire sur Soap-passion

Publicité