Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > Los Angeles > Les news > Tanner Novlan (Finn) et Kayla Ewell (ex-Caitlin) de Amour, Gloire et Beauté – Top Models sont parents pour la 2ème fois

Tanner Novlan (Finn) et Kayla Ewell (ex-Caitlin) de Amour, Gloire et Beauté – Top Models sont parents pour la 2ème fois

Publié par Philémon, le 14 juin 2022 à 13:00

Amour, Gloire et Beauté

Tanner Novlan (Finn) et Kayla Ewell (ex-Caitlin) de Amour, Gloire et Beauté – Top Models sont parents pour la 2ème fois
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

On se rappelle que Tanner Novlan (Finn Finnegan) et Kayla Ewell (ex-Caitlin Ramírez) avaient annoncé en février 2022 qu’ils attendaient un second enfant, un garçon cette fois. Il semble que ce petit avait hâte de faire la connaissance de sa grande sœur, Poppy. Il est en effet venu au monde avec sept semaines d’avance ! Ses parents l’ont prénommé Jones – Douglas.

Tanner Novlan raconte que cette naissance prématurée, qui avait de quoi effrayer, s’est très bien passée, grâce au professionnalisme et à la gentillesse du personnel médical de l’hôpital Cedars Sinai où Kayla Ewell a accouché. Le petit Jones et sa maman sont, paraît-il, en pleine forme.

Toutes nos félicitations aux heureux parents et plus particulièrement à Kayla.

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 28-06-2022

Monde des soaps

49ème Daytime Emmy Awards : les gagnants !

49ème Daytime Emmy Awards : les gagnants !

8 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

20 commentaires
Inscrit le 18 février 2022

Le 29 juin 2022 à 18:07

Enfin quinn et Éric se termine... Quinn et carter il y a une passion... Comme Éric et Donna❤️❤️❤️.. j aspire car ont peut le savoir steffy va retrouvé Finn sont très bien ensemble.... Ridge veut être avec Brooke pour la protéger contre shiela.... Évidement sont fait l'un pour l autre ... La destiné.... J espère vraiment que li et sauvé.... J espère la suite .. et ma petite Hope fais un enfant avec Liam tu aime les enfants jtd
152 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 22 juin 2022 à 18:48

Félicitations aux heureux parents, la vie est ainsi faite de décès et de naissance.

Ce qui me permet de rebondir ici sur la précédente news, que j'avais déjà commenté mais la cause n'était pas encore connue, concernant Harrison Wagner , je confirme que l'autopsie a confirmé que c'est un mélange de drogue et d'alcool qui a causé son décès, c'était un peu prévisible, vu les circonstances, c'est vraiment triste , je pensais qu'il en avait terminé avec tout ça, surtout que je le suivais sur Instagram .

Pour revenir à cette news.
Je souhaite aux 2 parents d'être heureux avec leurs enfants, après une mauvaise nouvelle , une autre plus heureuse , nos séries sont faite de tristesse , mais aussi de joie , encore félicitations à Tannen et Kayla et bienvenu au petit Jones-Douglas qui s'amusera beaucoup avec sa grande sœur Poppy.
161 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017

Le 21 juin 2022 à 01:50

Félicitations à Tanner Novlan et Kayla Ewell pour la naissance de leur petit-garçon et bienvenue à Jones Douglas Novlan dans ce monde, j'espère qu'ils seront heureux tous les quatre ensemble parce qu'ils le méritent !
1706 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 15 juin 2022 à 20:09

Félicitations à cette famille qui s'agrandit !
Deux acteurs de la série qui ont leur enfant à quelques jours d'écart, ça fera des souvenirs en plus !
46 commentaires
Inscrit le 24 avril 2022

Le 15 juin 2022 à 14:21

Félicitations aux parents pour leur deuxième naissances
8326 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 juin 2022 à 12:59

Félicitations aux heureux parents pour cette deuxième naissance.
1107 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 15 juin 2022 à 11:28

Félicitations aux parents!
2023 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 15 juin 2022 à 07:47

Sincères félicitations aux heureux parents ! 🎉
Leur fils est né environ 2 semaines après la naissance du fils de Jacqueline MacInness Wood et Elan Ruspoli.
652 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 14 juin 2022 à 21:36

Félicitations aux heureux parents.
Jacqueline MacInness Wood et lui ont eu leurs enfants quasiment dans la même période.
506 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 14 juin 2022 à 15:24

Bravo aux heureux parents.
Que cette petite famille profite de ce nouveau bonheur

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 27 juin 2022

  • mardi 28 juin 2022

  • mercredi 29 juin 2022

  • jeudi 30 juin 2022

  • vendredi 1 juillet 2022

Il y a 9 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !