Danny et Christine en visite dans Amour, Gloire et Beauté/Top Models

Publié par Philémon
le 28 juin 2024 à 06:00

Publicité

Danny Romalotti (Michael Damian) et Christine Blair (Lauralee Bell), personnages historiques des Feux de l'Amour ("The Young and The Restless" en version originale) feront prochainement une escale à Los Angeles, dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models ("The Bold and The Beautiful" en version originale).

En effet, Michael Damian et Lauralee Bell participent à un nouveau Crossover entre les Feux de l'Amour et Amour, Gloire et Beauté / Top Models, deux séries créées par les parents de Lauralee Bell. Les deux acteurs ont tourné deux épisodes le 27 juin 2024. Danny Romalotti est une rock-star, actuellement en tournée avec sa dulcinée, et bien évidemment, la star donne des concerts à Los Angeles, la ville des Forrester, Logan et Spencer ! Danny et Christine seront invités à une fête pour le relancement de "Brooke's bedroom". Ce crossover est aussi une occasion de célébrer les 40 ans de Christine et Danny !

Si c'est la première visite de Danny dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models, Christine Blair, elle, y est déjà apparue en 2007.

La diffusion des ces épisodes est prévue pour la mi-août aux USA.

Philémon
Soap-Passion.com

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 16 ans
1884 commentaires

Le 1 juillet 2024 à 21:44
Danny et Cricket dans AGB/Top Models ! Je suis très contente de ce nouveau crossover entre les 2 séries. C'est toujours sympa que des personnages d'une série apparaissent dans l'autre,...

Membre depuis moins d'un an
2 commentaires

Le 30 juin 2024 à 22:59
Oh bah je découvre que Christine et Dany sont à nouveau ensemble ! Je regarde toujours les feux de l'amour et Christine, Dany, Nina, c'est mon enfance. Plaisir de les revoir donc !

Membre depuis 11 ans
15 commentaires

Le 30 juin 2024 à 17:07
Trop génial car j'adore Danny et Cricket, Je ne regarde pas Amour, gloire et beauté mais pour eux je ferai une exception ! J'espère que nous aurons droit également à un concert de Danny à son...

Membre depuis 7 ans
313 commentaires

Le 30 juin 2024 à 12:37
J'ai hâte de voir ce crossover même si j'aurai préféré que ce soit pour relancer la ligne de lingerie de Steffy et pas celle de Brooke mais bon vu que c'est la préférée de Bell, on n'aura...

Membre depuis moins d'un an
2 commentaires

Le 30 juin 2024 à 10:46
Génial ! En tant que grande fan de Danny et Cricket, j'adore !

Membre depuis 16 ans
9616 commentaires

Le 28 juin 2024 à 20:59
Très contente de voir ce crossover sur ces deux soaps , de voir Christine et Danny un couple j'aime beaucoup et serait sympa , et qu'on ne voit plus assez souvent... Danny connait peut-être...

Membre depuis 10 ans
199 commentaires

Le 28 juin 2024 à 16:58
Je me demande si cette visite permettrait pas d'avancer sur l'intrigue autour de Tom et Poppy ?

Membre depuis 9 ans
156 commentaires

Le 28 juin 2024 à 10:45
bonjour les Fans Génial, c'est toujours agréable de vivre un crossover entre nos deux séries préféré, j’espère que les épisode serra intéressent et agréable a regarder, Donc il relancent "...

Membre depuis 7 ans