Episode de "Top Models" diffusé le 11 juin 2013 sur RTS

Top Models, épisode n°6459 diffusé le mardi 11 juin 2013 sur Rts en Suisse

Katie (Heather Tom) retrouve ses marques... Top Models, épisode 6459 (11 juin 2013, RTS)
© Crédit photo CBS
Katie (Heather Tom) retrouve ses marques...

"The Bold and The Beautiful" ("Top Models")

Saison : 26

Épisode N°6459

Épisode de "Top Models" diffusé le 11 juin 2013 en Suisse sur RTS

Bill organise une petite fête pour Katie. Hope continue à pleurer Liam. Caroline surprend une conversation au contenu explosif !

À Bel-Air, Bill a décidé d'inviter quelques proches pour fêter le retour de Katie. Il discute avec sa femme qui tient Will dans ses bras et n'en revient pas de se sentir aussi naturellement proche de son bébé. Elle dit à Bill combien elle les aime tous les deux, il est heureux qu'elle soit de retour à la maison... Il lui annonce qu'il n'est pas le seul à être heureux et qu'il a invité les gens concernés à boire un verre. Katie s'en réjouit et imagine qu'il a bien sûr invité Brooke... Bill ne répond pas.

À la maison de la falaise, Steffy et Liam sont au lit, elle lui dit qu'il doit aller s'habiller car son père les attend. Liam cherche toutes les raisons de rester encore un peu à batifoler, mais Steffy tient à être à l'heure car Stephanie lui a enseigné qu'il n'est rien de plus important que la famille. Liam lui rappelle que Bill a probablement organisé cela tout seul, et ...

Chaque jour en Suisse, découvrez un nouvel épisode de "Top Models"à 11:45 sur la chaîne RTS

Les commentaires

Membre depuis 14 ans
2120 commentaires

Le 2 décembre 2012 à 20:21
Caroline devrait commencer par convaincre Rick de dire la vérité avant de se mêler de ce qu'a fait Bill. Elle est tordue cette fille... David, je ne vois pas le rapport entre le contrat de Ronn Moss et le fait qu'il soit choquant que Ridge ne soit pas venu à la fête d'adieu de sa mère. À part ça ton commentaire est incompréhensible... Gascon a bien le droit d'estimer qu'il faudrait mieux "recaster" Ridge.

Membre depuis 12 ans
1336 commentaires

Le 2 décembre 2012 à 13:28
Gascon, je pense que tu connais pas le contrat avec Ronn Moss, alors abstiens-toi, pour l'instant Ridge ne reviendra pas et perso je serais pas sûr si il est vraiment logique s'il revient vu que Stéphanie est morte, vu qu'il est parti pendant son mariage, maintenant on ne peut se fier à un résumé sans avoir eu la série, pour info Bridget est dans la série, maintenant si tu suis bien c'est la conquête des créations Forrester qui a pour but, et Eric se retrouve seul sans épouse.

Membre depuis 12 ans
1099 commentaires

Le 30 novembre 2012 à 20:16
Ah non c'est reparti avec le trio mais Bell a que ça a foutre de faire que ça avec eux, y a d'autres personnages. Ou qu'il fasse revenir Nick,Bridget ,Owen et Jackie ... Et puis la Hope elle est comme sa mère elle ne sait pas ce qu'elle veut elle me gave cette gamine pourrie gâtée je me l'encadre pas. L'absence de Ridge est vraiment pas logique Bell aurait du faire revenir Ridge Ronn Moss ou un autre .. Katie je vais rigoler.quand elle va savoir que sa soeur a fricoté avec son mari .

Membre depuis 17 ans
10053 commentaires

Le 30 novembre 2012 à 20:00
Pour l'instant entre Bill et Katie Will ça marche! Brooke et Bill c'est raté! Caroline va-t-elle dire ce qu'elle a attendu pour Rick ? Il va passer un mauvais quart d'heure par Liam, Steffy et Katie etc. Tant pis pour lui, il l'a bien mérité! Hope transformée en fontaine beurk! Je rejoint Slashyee qui a raison Thomas est un Marone il n'a que le nom F.. ne doit pas prendre le contrôle de FC! Nul alors qu'il y a des vrais Forrester!!! Rick on ne peut pas avoir confiance en lui, c'est un pédant!!