Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 28 juillet 2014 sur Cbs
<<Juillet 2014>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6877 diffusé le lundi 28 juillet 2014 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6877 diffusé le 28 juillet 2014 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ivy (Ashleigh Brewer) est tout de suite dans le bain...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 28, épisode N°6877
Épisode diffusé le 28 juillet 2014 aux USA sur CBS

Ridge exige que Bill sorte de la vie de Brooke. Hope est embarrassée par le cadeau de Wyatt qui se bat pour qu'elle l'accepte. Ivy interfère (déjà !) dans la vie de la famille !

À la Résidence Logan, Bill vient d'admettre sa responsabilité dans l'accident de Ridge, il fait face à Brooke et tente de s'expliquer. Il reconnaît avoir pris une décision impulsive et la regrette, il aurait dû être honnête avec Brooke et lui dire la vérité. I avoue avoir eu très peur car il ne voulait pas blesser Ridge, il ne pensait pas que les conséquences seraient si graves. Ridge croit plutôt qu'il ne pensait pas se faire prendre... Bill se retourne vers lui et dit qu'il n'avait pas l'intention de le blesser, il voulait juste lui donner une leçon. C'est Ridge qui a organisé ce désastre et il a réagi impulsivement... Il supplie Brooke de dire quelque chose... Il promet qu'une telle chose ne se reproduira jamais, Katie tousse. Brooke lui demande pourquoi il s'est senti obligé de faire cela... Katie rappelle à Bill qu'il aurait pu tuer Ridge, Bill répète qu'il ne voulait pas lui faire de mal. Il n'a pas réalisé à quel point ce pouvait être dangereux... Brooke dit qu'il ne pensait plus, ou plutôt qu'à lui-même ! Bill assure qu'il pensait surtout à elle. Brooke rappelle que Ridge est le père de R.J, il assure qu'il ne ferait jamais de mal intentionnellement au père de son fils, puis il se tourne vers Katie : "Ni à ton fiancé"... Il est désolé. Katie et Ridge le regardent en souriant, Ridge affirme que ce ne sont que des mots ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1549 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 30 juillet 2014 à 10:06

Ce nouveau Ridge est insupportable d'arrogance , c'est vraiment devenu un sale type...

Ivy m'a tout l'air d'une petite fouteuse de m.... À peine arrivée elle se mêle de la vie des gens et juge sans savoir, au premier abord elle me plaît pas du tout celle-ci. On verra...
234 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 29 juillet 2014 à 22:11

J'aimerai bien voir Brooke avec Bill. Toujours d'accord avec toi Matt Ambro mais je ne pense pas que Bill voulait tuer Rigde. Bill est impulsif et agit sans réfléchir. Mais Rigde est manipulateur et sa fille Steffy a pris cela chez lui. Ce que je ne comprends pas, c'est Katie. Elle était prête à reprendre Bill avant que celui-ci la manipule pour avoir son entreprise et la garde partagé de leur fils. Et maintenant, elle dit qu'elle ne veut pas que sa soeur vit ce qu'elle a vécu avec Bill ? Mais elle a l'alzheimer ou quoi ? Et cette manie qu'on a à toujours tout pardonner à Ridge comme si c'est un saint et qu'on blâme toujours Bill. Et Bill aime Brooke. Il ne se méle pas de la vie de son ex, pourquoi Rigde ne fait pas pareil ?
638 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 29 juillet 2014 à 20:42

Ivy a raison Hope suit les traces de Brooke elle ne mérite pas le diamant que Wyatt lui à offert, Bill s'il avait une once d'amour propre il plierait bagages et n'attendrait pas que Brooke le jette .
1175 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 29 juillet 2014 à 19:44

de quoi il se mèle Ridge et le pire c'est que Katie laisse faire, elle est aveugle où quoi, c'est pas possible, monsieur qui veut tout contrôler comme avant, on es plus au moyen-âge. Hope a un diamant de la part de Wyatt, je savais qu'il ne lachera pas l'affaire comme ça, c'était juste une façade et Hope accepte......
44 commentaires
Inscrit le 11 juillet 2013

Le 29 juillet 2014 à 17:02

Non mais là je cauchemarde. Ridge qui exige que Brooke quitte Bill. Katie qui ne veut pas de Bill comme mari pour sa soeur. N'importe quoi. Ridicule. Grotesque. Si seulement Wyatt pouvait se libérer une bonne fois pour toute de Hope.
Ivy n'a pas tort. Hope n'est pas la petite sainte qu'elle veut paraître.
J'espère que Brooke va choisir de rester avec Bill mais qu'elle va demander à sa soeur si elle ne trouve pas étrange le comportement de Ridge!!!
3715 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 29 juillet 2014 à 16:00

Ridge veut ci et ça , il veut et exige ,
c'est Brooke qui a son mot à dire au final
Qu'on n'en finisse, que Brooke les laisse tous tomber et basta.

Ivy a l'air d’être une Steffy Bis , de quoi se mêle t-elle et pourquoi filmer ceci pour le montrer à Aly ?
Ivy m'inspire pas du tout , lui trouver un mec OK mais qui , Oliver?
Elle fera comme LA Steffy MARONE piquer les mecs d'Hope , des Logan c'est de famille chez les vraies ou fausses Forrester femmes.

Hope et le diamant ,Liam va criser!

Ah oui je sais plus qui en parlait mais disait que NON

(A la question : Bill a t'il tenter de tuer Ridge" ) Je répond , OUI si c’était pas une tentative d'homicide volontaire ou involontaire bref c'est un peu pareil alors c’était quoi?
Pour s'amuser? Pff

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

    • Amour, Gloire et Beauté

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine