Amour, Gloire et Beauté, épisode N°6532 diffusé le lundi 6 avril 2015 sur france2 en France

L'amitié de Bill (Don Diamont) pour Brooke commence à faire jaser...
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !
«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»),
saison 26,
épisode N°6532
Épisode diffusé le 18 mars 2013 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le 6 avril 2015 en France sur FRANCE2
Rick et Thomas ont une discussion franche. Donna s'inquiète pour le mariage de Katie. Caroline veut réveiller Rick. Alors que Brooke et Bill sont de plus en plus complices, Taylor est choquée et prévient Katie.
Chez Forrester Creations, Brooke et Bill sont dans les coulisses du showroom, Eric vient de donner son feu vert à la renaissance de « Brooke's Bedroom » et ils se congratulent d'avoir si bien réussi leur coup. Rick appelle sa mère car il a hâte de célébrer la victoire avec elle ; elle crie qu'elle arrive... Elle arrive sur le podium où se trouve encore le lit de la mise en scène, Rick l'embrasse et se réjouit, il évoque en riant la tête qu'a faite Taylor quand les lumières se sont éteintes et que la musique a commencé. Bill était sûr que ça marcherait. Rick admet que malgré tout, les chiffres trimestriels ne sont pas bons. Bill affirme qu'ils remonteront dès que la collection de Brooke sera en vente. Rick doit retourner à son bureau car il craint que Thomas ne prépare déjà sa riposte, il félicite Bill et Brooke et s'en va.
Rick ne croyait pas si bien dire car en arrivant à son bureau, il y trouve ...
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à
Soap
-Passion
!Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !
Inscrit le 11 juillet 2013
Le 29 août 2014 à 12:31
Bill je peux le comprendre car Katie n'est plus qu'une maman et seulement une maman. Mais Brooke joue comme d'habitude à son jeu préféré : séduction à l'extrême mais avec le mari de sa soeur : Beurk. Mes enfants diraient d'elle que c'est une "pouf" et une vraie :-))
Inscrit le 29 mars 2008
Le 20 mars 2013 à 12:33
Rick a raison! Thomas doit faire ce qu'il fait le mieux créer, il est doué dans sa partie, qu'il arrête de faire le chef!
Brooke fait la jeunette et veut sauver FC (à son âge même si elle est belle)! J'hallucine! Taylor qu'elle se calme, doit être plus objective! Rick ont applaudi à ses méfaits, incompétent bouffi d'orgueil, pour être Président FC ça va pas.
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 20 mars 2013 à 08:19
Taylor devient une vraie commère, elle est pénible.
Caroline est marrante, on a pas l'habitude de la voir ainsi "rock n' roll", ça la rend plus complexe et plus intéressante.
À part ça, cette histoire de Brooke qui va "sauver' Forrester en posant à 50 ans en lingerie, j'ai quand même du mal à y croire, même si elle est encore belle...
Inscrit le 23 février 2013
Le 19 mars 2013 à 16:43