Episode de "Top Models" diffusé le 27 juillet 2015 sur Rts1
<<Juillet 2015>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Top Models, épisode N°7013 diffusé le lundi 27 juillet 2015 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°7013 diffusé le 27 juillet 2015 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Deacon parvient à faire sourire Quinn (Rena Sofer) !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 28, épisode N°7013
Épisode diffusé le 11 février 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Brooke essuie un sérieux revers avec Ridge. Pam et Donna mettent Caroline en garde. Deacon apporte à Quinn un soutien inconditionnel alors que rien ne va dans sa vie.

À la Résidence Logan, Brooke est décidée à reconquérir Ridge en quelques minutes, elle veut qu'il passe la journée avec elle et lui demande s'il préfère la piscine ou la chambre... leur chambre. Ridge concède qu'ils y ont de bons souvenirs... Brooke veut qu'il dise qu'il est amoureux en ce moment même, Ridge confirme qu'il l'est...

Chez Forrester Creations, Pam est au téléphone à la réception quand Donna revient de sa pause déjeuner en s'excusant de son retard. Pam la prend par le bras et l'entraîne dans le bureau d'Eric pour lui montrer toute la pile de travail qu'elle a dû faire à sa place... Elle lui demande où elle était, Donna explique qu'elle était chez Brooke et raconte que sa sœur à décidé de reconquérir Ridge aujourd'hui même ! Caroline qui vient d'arriver se fait discrète derrière la porte pour en apprendre un peu plus. Donna dit que Brooke veut donner une leçon à Caroline, Pam en conclut qu'elle n'aime donc pas vraiment Ridge... Donna dit que ce n'est jamais simple entre eux mais qu'ils se retrouveront de toute façon, Pam confirme que toute la famille le sait bien. Caroline choisit ce moment pour se manifester en disant qu'elle n'en est pas persuadée, elle ne croit pas une seconde que Ridge la quitterait pour Brooke... Donna pense qu'elle ne se rend pas compte de ce dans quoi elle s'est embarquée. Pam espère que ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

169 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 11 février 2017 à 00:11

Quinn etDeacon, un couple improbable mais qui semble fonctionné.
Brooke était si sûre de son coup qu'elle avait déjà annonçé à son entourage que
Ridge était de retour.c'est triste pauvre Brooke de n'avoir pas de mari à piquer ici ou là..mieux vaut boire un petit coup
3880 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 4 juillet 2016 à 19:04

Les pauses de Donna??Elle a le droit de déjeuner et d'aller voir sa soeur pendant sa coupure.
C'est pas de ça que Eric devrait s'inquiéter mais du comportement de Rick
Et en parlant de poil dans la main, ya Deacon, on n'en parle ? Il fout quoi de ses journées ? À part picoler ses bières dans l'appartement de Quinn !!!! Et le soir il traîne dans L.A et joue au poker! Pff!

Quinn est fatigante à faire une fixation sur Brooke, encore une jalouse qui rêverait d'avoir la vie de Brooke comme Taylor qui a rêver toute sa vie d'etre une Brooke Logan. Quinn aussi est une rageuse .
Quinn laisse Brooke tranquille maintenant que Taylor est parti on n'a pas besoin d'une autre jalouse.

Donna et Pam ont raison pour une fois qu'elle ne papotent pas chiffons, leurs commérages ont du bon car elles sont de bons conseils envers Caroline, elles savent de quoi il retourne envers Ridge et Brooke. Meme si Ridge a mis un vent à Brooke tôt ou tard il retournera vers son ex!
Pauvre Brooke à la fin de l'épisode.
638 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 16 février 2015 à 20:18

Brooke ne change pas ses habitudes pour reprendre Ridge ou quelque soit l'homme c'est les petites tenues, mais c'est Brooke .
6111 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 février 2015 à 11:30

Brooke essuie un refus de Ridge c'est la meilleur de l’année, n'est plus son petit soldat qui lui obéissait au doit et l’œil! Il faudra qu'elle s'y fasse, je sais si avec Caroline ça durera, leur art les réunit ! L'avenir nous en dira plus!
Pauvre Brooke qui s'enfonce dans l’alcool, qu'elle réagisse il y a pas que Ridge comme homme!! Elle est décevante!
Donna qui elle en prend à ses aises en laissant tout faire le travail à Pam, avec ses pauses interminables, à un poile dans la main, tant que qu'Eric revienne voie ce qui se passe chez FC! Mette de l'ordre!!
Deacon devrait chercher du travail, vie au crocher de Quinn, que quelqu'un monte son entreprise, il peut pas aller chez FC! Quinn et Deacon leur amour bof!!
Un retour Brooke et Deacon...
44 commentaires
Inscrit le 11 juillet 2013

Le 13 février 2015 à 07:51

Trop bien. Super. Enfin Ridge agit comme un vrai mec et non comme la serpillière de Brooke. Elle peut claquer des doigts c'est raté. et c' est cela qui la bouffe comme le dit si justement Miles. Pour le moment Ridge est vraiment amoureux de Caroline mais je crains que beaucoup de personnes vont leur mettre des bâtons dans les roues...
242 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 13 février 2015 à 01:36

Ils me déçoivent tous. Brooke n'a toujours pas compris que pour récupérer Ridge, il faut qu'elle se trouve un autre homme. Quelle déception ! Caroline, que j'avais mise au piédestal, se mettre avec Ridge, double déception, d'autant plus qu'elle sortait avec le fils de Ridge, Thomas. Pas étonnant pour Ridge, il adore coucher avec les femmes de ses frères, triple déception. Rick et Maya, n'en parlons pas. Si Rick coule la FC, c'est la fin de la série. Les deux frères qui rêvent de gloire, quelle déception. Wyatt qui réalise enfin que Hope est restée avec lui que pour le bébé. L'amour le rendait aveugle. Liam vend vite la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Je croyais que Steffy allait nous revenir plus "UP", c'est "DOWN". j'attends toujours
3880 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 12 février 2015 à 22:47

Pauvre Brooke qui plonge dans la boisson tout ça pour les mecs qui ont jalonnés sa vie et surtout Ridge, triste :(

HS:Caroline n'est pas imbu de GRANDE personne c'est une nana qui confiance en elle c'est tout quand on regarde bien les épisodes de RTL9 elle a tout a fait raison de salir Marta heu Maya, et rappelons que Rick a trompé Caroline avec la taularde bien que son voyage dans les bas fond et sa distraction Racailleuse made in Skid-Row semble terminé, Rick va sûrement la reprendre sa Myrna !Heu Maya! Caroline a plus de classe ;)

Caroline a toujours bien agi mais peut etre un peu Naive et trop trop passionnée c'est bien que pour une fois Pam et Donna s'entendent pour elle !

Caroline, imbue de sa personne, je pleure de joie
Thorne PDG
2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 février 2015 à 21:28

C'est sur, Ridge est gonflé de reprocher à Brooke de ne pas tourner la page, s'il n'était pas allé à Abu Dhabi, Bill et Brooke seraient mariés !!! Ridge ne supporte que Brooke et Taylor lui échappent, il n'a jamais accepté de les voir avec un autre homme, il est pathétique !!! Mais Brooke était aussi trop sure d'elle, elle pensait pouvoir récupérer Ridge comme ca mais elle avait tort, de toute façon, elle voulait être avec Ridge par sécurité et pour ne pas être seule mais comme Mag64, je préfère la voir seule qu'avec Ridge !!!

Pam et Donna ont raison de mettre Caroline en garde contre Ridge, elle est naïve si elle croit qu'il va s'engager avec elle !!! Caroline est intelligente, elle va comprendre qui est vraiment Ridge et le quitter !!!
1215 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 12 février 2015 à 21:11

Pauvre brooke, elle est vraiment pas de chance, pas de mal disait d'elle c'est une mangeuse d'homme ça prouve qui c'est lourdement trompé, quand on regarde l'altitude de ridge et son côté machto pur jus et caroline n'en parlons je crains regarder les épisodes sur rtl 9, elle a vraiment tout fait pour détruire le couple maya et rick, fidèle à elle même imbu de sa petite personne.
114 commentaires
Inscrit le 1 avril 2013

Le 12 février 2015 à 20:33

Brooks n'aurais pas dut partir pour Milan et rester avec Bill c'est le plus beau couple en ce moment
1590 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 12 février 2015 à 15:00

Ridge est culotté de reprocher à Brooke de ne pas tourner la page, mais à sa décharge, elle aussi le prend pour "sa chose" puisqu'elle imagine qu'il va forcément coucher avec elle dans le 1/4 d'heure si elle le reçoit en maillot de bain... J'aime bien Brooke mais là je trouve qu'elle avait besoin d'être remise à sa place. Elle pleure et se soûle non pas parce que Ridge lui manque mais parce qu'elle se croyait irrésistible et constate que ce n'est pas le cas. Elle est avant tout vexée et ça lui fait du bien, na !

J'aime bien le couple de Quinn et Deacon, ils sont tous les deux cabossés et traînent plein de casseroles et de culpabilité. Ils se soutiennent, je les trouve attendrissants.
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 12 février 2015 à 14:21

Je trouve Ridge sacrément gonflé ! Il reproche à Brooke de ne pas tourner la page avec lui mais il a bousillé son mariage avec Bill ! Il a quand même un culot monstre ! Il préfère la voir seule qu'avec un autre homme que lui. Elle ne doit pas se laisser intimider par ça, elle n'est pas sa chose.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Steffy et Liam se baignent et elle fait tout son possible pour le séduire.
- Steffy embrasse Liam.
- Steffy laisse une impression durable à Liam avant de quitter Los Angeles.
- Liam doit choisir entre son engagement envers Ivy et son désir de donner une leçon à Rick.
- Ivy est peut-être trop confiante quant à la place qu’elle occupe dans la vie de Liam.
- Katie dit à Bill où elle souhaite se marier.
- Katie demande à Brooke une faveur.
- Donna interroge Brooke sur ses ...

Prochainement en Suisse

  • Katie et Bill se remarient.
  • Eric rentre de voyage et apporte son soutien à Rick.
  • Deacon demande Quinn en mariage.

Au même moment

Un flash mob pour les 93 ans de Betty White (Ann Douglas) !

Amour, Gloire et Beauté

Un flash mob pour les 93 ans de Betty White (Ann Douglas) !

23 janvier 2015

Encore un malheur dans la vie d'Adrienne Frantz

Amour, Gloire et Beauté

Encore un malheur dans la vie d'Adrienne Frantz

8 décembre 2014

Les résumés gratuits cette semaine