Episode de "Top Models" diffusé le 29 juillet 2015 sur Rts1
<<Juillet 2015>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Top Models, épisode N°7015 diffusé le mercredi 29 juillet 2015 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°7015 diffusé le 29 juillet 2015 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Brooke (Katherine Kelly Lang) ne va pas bien...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 28, épisode N°7015
Épisode diffusé le 13 février 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Brooke noie sa solitude dans une bouteille de vodka, Deacon fait ce qu'il peut pour l'aider. Quinn rend visite à son fils. Bill veut que Liam fonce avec Steffy ! Steffy se montre très franche avec Ivy.

À la Résidence Logan, Brooke dit à Deacon qu'il n'est pas obligé de rester, c'est la St Valentin et elle est sûre que Quinn l'attend. Il répond qu'il a un peu de temps. Brooke pensait pouvoir vivre cette soirée comme si c'était un jour ordinaire mais elle n'y arrive pas. Les gens sortent, fêtent leur amour, s'embrassent et elle est là, toute seule... Elle ne pensait pas qu'elle se retrouverait ainsi toute seule. Deacon dit qu'elle n'est jamais seule puisqu'elle peut toujours l'appeler... Elle se sert un énième verre et en propose un à Deacon, il refuse, elle insiste en disant être sûre que Quinn se fiche qu'il sente l'alcool. Deacon en convient mais note qu'il doit rentrer en voiture et que la police, elle, ne s'en fiche pas. Brooke l'invite à rester ici et rappelle qu'il y a plein de chambres... Elle propose même qu'il appelle Quinn pour passer la soirée tous les trois. Deacon lui conseille d'y aller doucement sur la vodka car elle commence à être vraiment ivre. Brooke réalise qu'elle ne lui a pas parlé des fiançailles de Bill et Katie. Deacon suppose que c'est une bonne chose car c'est ce qu'elle voulait, elle confirme mollement. Il lui demande où elle en est des projets avec Ridge dont elle lui avait parlé, elle avoue qu'il l'a envoyer balader parce qu'il veut être avec Caroline... Deacon pense que Ridge est un idiot.

Wyatt est seul chez lui quand il reçoit la visite de sa mère, il la fait ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3890 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 6 juillet 2016 à 23:08

Nymphomane? Qu'elle laisse les hommes ? Pas d'accord!
Je sais pas si vous avez vu ces episodes en vrai! Brooke est toute seule et n'a pas d'hommes . C'est le soir de la ST Valentin, elle n'a appeler ni Ridge ni Bill.
Deacon est venu elle ne lui pas fait de rentre-dedans.
(Affligeant que certains disent que Brooke est une nympho, qu'elle boit parce que elle pas trouver d'hommes)
Je pense que son problème est plus profond, oui tout les mecs se sont foutu d'elle surtout Ridge et Bill. Elle se retrouve seule dans sa grande maison et sombre dans l'alcool, je ne cautionne pas que Brooke se noie dans la boisson, elle doit se reprendre et cesser de picoler on dirait Taylor! Elle faisait peine à voir ne tenant qu'à peine debout, j'ai cru qu'elle aillait tomber à un moment et Deacon qui se barre en la laissant ivre morte il aurait pu appeler Donna (qui doit rien faire à la saint Valentin) et qui serait venu aider sa sœur.
Honteux! On laisse pas une personne seule dans cet état!
Pauvre Brooke:(
44 commentaires
Inscrit le 11 juillet 2013

Le 16 février 2015 à 08:08

J'ai toujours pensé que Brooke était une nymphomane mais fleur bleue. Étant jeune cela passait mais à son âge cela devient légèrement écoeurant. Qu'elle devienne alcoolique parce qu'elle a personne dans son lit : c'est grave. Elle ferait mieux de s'occuper de son fils et pour cela elle a besoin d'avoir les idées claires.
6121 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 février 2015 à 12:16

Tout cela devient lassant FC, doivent rester la propriété des Forrester!!!!
Steffy, Ridge et Eric (et peut-être THORNE, on peut toujours rêver:) pourquoi il tarde tant à rentrer ? Pour remettre de l'ordre, dans son entreprise!!!!
On est en pleins délires et Spencer sont tordus, comme si Eric, aller marcher dans leur combine, ça serait le monde l'envers...
Steffy n'est pas au top se laisse envahir par son passé avec Liam!
Ivy est une traite de vouloir trahir la famille Forrester, pour s'allier au Spencer avec les parts de FC de Steffy, n’importe quoi!!!

Brooke qu'elle laisse la bouteille et les hommes en se consacrant de faire soigner Rick!! Il est atteins, et son cas relève du médicale, et Maya, est à coté de ses pompes en le soutenant...
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 14 février 2015 à 22:21

Tu crois vraiment que Caroline pourrait être la femme de la vie de Ridge ? Je suis très sceptique là-dessus.
J'aimais le couple Liam/Steffy, mais là, je trouve qu'elle revient comme un cheveu sur la soupe, de l'eau a coulé sous les ponts, et elle semble vivre dans le passé concernant Liam. Je ne sais pas s'il a changé, mais il est passé à autre chose.
Ivy prend vraiment sur elle pour proposé ça à Steffy.
Deacon n'a rien à faire chez Brooke en pleine nuit, c'est clair, comme l'a dit Irène je crois. Mais je n'arrive pas vraiment à comprendre à quoi il sert...
2680 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 février 2015 à 21:43

J'adore Brooke mais il faut qu'elle arrête de se lamenter sur son sort, elle doit se ressaisir !!! Brooke n'a pas besoin d'un homme dans sa vie pour être heureuse, elle est mieux seule que mal accompagnée !!! Elle ne doit pas retourner avec Ridge, ni avec Deacon !!! Elle doit être patiente, elle finira par rencontrer l'amour !!!

Steffy se comporte comme une enfant gâtée, elle oublie un peu que c'est elle qui a quitté Liam et là elle voudrait qu'il soit disponible au moment où ca l'arrange, elle ne changera jamais !!! C'est vrai que Steffy est franche avec Ivy mais elle n'a pas à se comporter comme elle le fait !!! Je trouve que Steffy est égoïste, elle pense davantage à elle qu'à l'avenir de l'entreprise, elle me déçoit de plus en plus !!!
1221 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 14 février 2015 à 18:15

le gentil bill qui ne contrôlait pas la vie de son fils n'a pas duré longtemps, le naturel revient au galop.
1592 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 14 février 2015 à 18:14

Même si dans la forme, Bill a la légèreté d'un éléphant dans un magasin de porcelaine, il a raison sur le fond, Liam et Steffy étaient - et seraient encore - parfaitement bien ensemble.

Deacon devient le confident des dames déprimées, c'est mignon !

Steffy est super honnête avec Ivy, pas diplomate mais franche et réglo. C'est le côté de Steffy que j'aime bien. Par contre qu'elle laisse tranquilles son père et Caroline: Soit c'est une passade et elle a tort de s'en faire, soit c'est la femme de sa vie et elle a également tort de s'en faire...

Brooke est complètement à l'ouest, pourvu qu'elle ne prenne pas l'habitude de se démonter la tête comme ça...
103 commentaires
Inscrit le 26 février 2013

Le 14 février 2015 à 17:06

Deacon bon samaritain? C'est nouveau ça!!! Brooke faut qu'elle se reprenne ça devient du n'importe quoi. Steffy sait ce qu'elle veut donc peuchère IVy et pour une fois je suis d'accord avec ce que dit Bill à propos de la relation de Liam et Steffy même si j'espere qu'elle ne vende pas ces parts....Que dire de Wyatt et sa mère dans le fond sa restera toujours sa mère.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Steffy et Liam se baignent et elle fait tout son possible pour le séduire.
- Steffy embrasse Liam.
- Steffy laisse une impression durable à Liam avant de quitter Los Angeles.
- Liam doit choisir entre son engagement envers Ivy et son désir de donner une leçon à Rick.
- Ivy est peut-être trop confiante quant à la place qu’elle occupe dans la vie de Liam.
- Katie dit à Bill où elle souhaite se marier.
- Katie demande à Brooke une faveur.
- Donna interroge Brooke sur ses ...

Prochainement en Suisse

  • Katie et Bill se remarient.
  • Eric rentre de voyage et apporte son soutien à Rick.
  • Deacon demande Quinn en mariage.

Au même moment

Un flash mob pour les 93 ans de Betty White (Ann Douglas) !

Amour, Gloire et Beauté

Un flash mob pour les 93 ans de Betty White (Ann Douglas) !

23 janvier 2015

Les résumés gratuits cette semaine