Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 30 septembre 2015 sur Cbs
<<Septembre 2015>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7175 diffusé le mercredi 30 septembre 2015 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7175 diffusé le 30 septembre 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Charlotte (Camelia Somers) est dans une situation embarrassante…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7175
Épisode diffusé le 30 septembre 2015 aux USA sur CBS

Caroline renonce à parler à Thomas. Le comportement de Quinn inquiète Liam qui en parle à son frère, Deacon la sent lui aussi sur une mauvaise pente. Thomas et Ridge ont une violente dispute.

À la Villa Forrester, Caroline est bien embarrassée car elle vient de surprendre Charlotte, une stagiaire, dans le lit de Thomas ! Elle veut lui parler en privé, il lui suggère de dire ce qu'elle a à dire maintenant. Caroline aimerait que Charlotte les laisse en tête à tête un instant, Thomas dit qu'il n'en est pas question et rappelle qu'il est célibataire et qu'on ne peut rien lui reprocher. Elle assure qu'elle ne lui reproche rien, Thomas voit qu'elle n'a pas l'air bien et lui demande si elle a mangé. Il rappelle qu'elle doit prendre soin d'elle-même maintenant qu'elle veut faire un bébé avec son père… Caroline dit qu'elle n'est ni affamée ni malade, Thomas demande pourquoi elle voulait le voir, elle répond : "Je ne sais pas" puis s'excuse auprès de Charlotte. Elle lui suggère de considérer qu'elles ne se sont jamais vues et dit qu'elle doit partir. Thomas essaie de comprendre ce qui se passe mais elle esquive ses questions et s'en va précipitamment.

À l'appartement de Ridge, Brooke demande s'il n'existerait pas quelque nouvelle technologie qui puisse résoudre son problème. Ridge répond qu'il s'est renseigné et qu'il n'y a pas de solution pour lui. Elle demande si Caroline était effondrée, Ridge répond : "À ton avis ?…" Brooke lui demande s'il sait où est allée Caroline, Ridge n'en sait rien et cela ne l'inquiète pas, il vont surmonter cette crise… Il reçoit un message sur son ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3719 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 15 février 2017 à 23:05

SHOCKING !!!
Honte à Thomas qui ose frapper son propre père. Qu'il s'oppose à lui d'accord mais en venir aux mains c'est inacceptable.
Pour 3 fois rien en plus. Ridge lui faisait des reproches futiles.
Il y avait du bon, du vrai, du moins vrai dans ce jeu de joutes verbales entre le père et le fils. Mais s'en prendre physiquement à son père est scandaleux.
Ok Ridge a eu des aventures à droite, à gauche dont des mannequins FC puis faisait souvent "l'aller et retour entre Brooke et Taylor" ! Mais je ne pense pas que cela ait traumatisé Thomas.
Il pourrait montrer de la reconnaissance envers son père qui lui a tout payé : écoles, sorties, appartement, la vie faste à Paris, voitures de luxe, vêtements etc...
Sans son ton père tu ne serai rien petit Thomas ! Ne l'oublie jamais !!!! Petite frappe!
Deacon le retour, vivant aux crochets de Quinn. Monsieur passe ses journées dans L.A avec la carte de crédit de Quinn! Le comble pour ce genre de femme. Elle l'entretient ??? Bizarre ???
1178 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 1 octobre 2015 à 23:14

Liam va pleurnicher dans les jupons de son pére, il a peur de Quinn, il devrait se remettre en cause, et caroline qui est avec tous seul.......
2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 1 octobre 2015 à 22:03

Caroline a eu tort de ne pas parler de sa grossesse à Thomas, il finira par l'apprendre !!! Pauvre Caroline, si Ridge lui avait parlé de sa vasectomie dés le début, elle n'aurait pas couché avec Thomas et elle ne serait pas dans cette situation !!! Je pense comme Mag64, Ridge est gonflé de faire la morale à Thomas, il est mal placé pour le critiquer surtout vu l'écart qu'il y a entre Caroline et lui !!! En plus, ca fait un moment que Thomas va mal et bien sur, Ridge ne voit rien !!!

Liam est encore dans le collimateur de Quinn, il peut s'inquiéter !!! Je déteste Wyatt mais ca n'est pas normal que Liam soit favorisé, c'est injuste !!! Quinn m'énerve, elle doit comprendre que Wyatt peut se débrouiller seul et qu'il n'a pas besoin d'elle !!!
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 1 octobre 2015 à 20:48

Quinn est repartie vers son côté sombre, mais Wyatt va la surveiller.
Thomas est amer parce qu'il aime Caroline et reproche à son père de s'être marié a la femme qu'il aime.
Caroline ne pourra pas cacher sa grossesse très longtemps, son ventre va s'arrondir et elle sera obligée de le dire à Ridge.
Brooke va peut être redevenir la soupirante de Ridge, si elle n'est pas dégoûtée. Parce que quand même il a fait fort, et en plus il se prend pour le nombril du monde.
Quant à Steffy, beurk, je la déteste.
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 1 octobre 2015 à 16:20

Vrai que Ridge est mal placé pour faire la morale, mais Thomas est pénible à se plaindre alors qu'il a tout de même une jolie vie, de l'argent, le métier qu'il aime et pour le quel je ne doute pas qu'il soit bien payé... Peut-être n'a-t-il pas eu de son père toute l'attention qu'il aurait fallu mais à 25 - 30 ans et quand on a pas de problème majeur, c'est un peu lourd de s'accrocher encore à ce genre de truc. Y'a plus grave dans la vie, il n'a pas été maltraité non plus... Mais Ridge n'aurait pas dû l'agresser.

Aïe ! On dirait bien que Quinn est redémarrée comme une pendule, Liam va encore mal dormir! C'est la faute de Bill qui a été bête et méchant avec elle...
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 1 octobre 2015 à 15:58

Ridge est quand même gonflé de faire la morale à Thomas ! Moi, ça me ferait mal d'entendre tout ça de la bouche de mes enfants. Et Ridge est vraiment à côté de la plaque, parce qu'il donne une "belle vie riche" à ses enfants, ils doivent considérer qu'ils sont heureux ?? Et le bonheur d'être une famille, ensemble ??

C'était sûr que Caroline n'allait rien dire à Thomas, et elle aussi est culottée d'arriver comme ça... elle croit que Thomas est à sa disposition, elle se rend compte que non (même s'il en crève d'envie !)

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine