Episode de "Top Models" diffusé le 22 juillet 2016 sur Rtl9
<<Juillet 2016>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Top Models, épisode N°7027 diffusé le vendredi 22 juillet 2016 sur rtl9 au Luxembourg

Top Models, épisode N°7027 diffusé le 22 juillet 2016 sur rtl9 au Luxembourg
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Aly (Ashlyn Pearce) est prête à tout pour "vendre" ses chaussures à Rick...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 28, épisode N°7027
Épisode diffusé le 3 mars 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le au Luxembourg sur RTL9

Rick s'amuse aux dépends d'Aly qui se laisse faire volontiers. Steffy jette tout ce qu'elle a dans la bataille puis admet qu'elle n'obtiendra pas ce qu'elle veut. Wyatt rassure un peu Ivy, qui est définitivement soulagée par sa visite chez Liam.

Chez Forrester Creations, Ivy et Steffy poursuivent leur discussion, Ivy vient d'apprendre que Ridge est en ce moment même en train de discuter avec Liam. Steffy explique que c'est une bonne chose pour tout le monde sauf pour Ivy, car Liam connaît ses conditions : Elle ne lui cédera ses parts que s'ils travaillent ensemble en tant que couple, comme ses grands-parents l'ont fait avant eux. Forrester se porte toujours mieux avec un couple à sa tête. Steffy reçoit justement un appel de Liam qui lui dit avoir parlé avec son père et qui voudrait la voir, ils décident de se retrouver chez lui.

À la Villa Forrester, Maya se regarde dans un miroir en souriant, elle admire son collier… Rick la rejoint, elle lui dit que ce fut une journée incroyable avec ce cadeau qu'il lui a fait et surtout le cadeau du soutien d'Eric. Rick admet que le fait de savoir son père fier de son travail fait de cette journée une des meilleures de sa vie. Maya dit qu'il l'a vraiment impressionnée quand il a parlé à l'équipe et reconnu ses torts. Rick espère avoir été convaincant, elle suppose qu'il pensait vraiment ce qu'il a dit, n'est-ce pas ? Il promet qu'il pensait chaque mot de son discours mais reconnaît que les prononcer devant son père était calculé… Maya semble déçue, il explique que ce genre de mise en scène fait partie des compétences nécessaires à son poste. C'est ce qui lui permettra de rester PDG. Aly arrive à ce ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3888 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 22 juillet 2016 à 21:46

Aly qui se fait humilier par Rick, il réclame son martini elle s'exécute ! Son martini n'est pas à son goût il râle et elle dit rien !
Il la prend pour une servante à son service . Aly est naïve ou limite maso, comment peut-elle accepter de se faire traiter de cette manière sans rien dire ! Elle a pourtant son petit caractère .
Le comble c'est quand Rick lui dit de masser les pieds de Myrna !
Rick je lui aurai apporté son Martini pas de soucis mais je lui aurai collé son verre dans la tronche! Quand à Maya j'aurais dit oui et même dit que j'avais de l'huile de massage mais j'aurais ramené de l'huile ( de la friteuse de la cuisine )! ( froide quand même ) ! Et je lui aurais versé sur les pieds! Et basta !

Thorne doit absolument revenir épauler Éric et aider sa fille, seul Thorne peut nous débarrasser de Rick.

Steffy est une garce ! Elle qualifie "Ivy" de Kangourou parce qu'elle est australienne? Choquant! C'est limite ! Elle fait vulgaire mais venant d'elle plus rien ne surprend.
638 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 5 mars 2015 à 16:58

Mon dieu Aly est elle bête ou le fait elle exprès ,il n'y a pas de mots pour qualifier Rick si ,mais ce serait trop vulgaire ....,alors restons polis .
207 commentaires
Inscrit le 12 mai 2011

Le 4 mars 2015 à 23:11

Grrrrr vilaine et manipulatrice idiote quest steffy!! Je la déteste., quelle degage au plus vite à Paris!! Bravo 1000x liam enfin il es devenu matur et respensable!
Liam- ivy j'adore..

Pauvre aly va elle devenir le toutou de Rick ? Pour des chaussures? Pourtant elle me paraîsait pas aussi stupide et faible!!

Rick me dégout tout simplement..

Et voilà si Brooke n'a pas d'homme dans ça vie !! Elle ne sait pas gére ça vie!! N'importe quoi stupide...

Katie-Bill j'en suis écœuré c 2 la c fini! Plus aucun avenir...

Ahhhhh je suis déjà déçu et dégoutais de voire la suite!! Trop de meli melo de grand n'importe quoi on saute du coq à l'âne on juste 1 épisodes !! Et 5 épisodes plus tard a ben tout et retourner chambouler:( dommage!!!!
1220 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 4 mars 2015 à 22:05

c'est lassant à force de voir toujours le même prénom thorne qui revient toujours chez les mêmes, hé on a dans un site de fan club sans vouloir vous offenser, je vous l'ai déjà dit, rick ,'ai pas odieux il s'amuse avec aly pour qu'elle puisse lancer sa marque de chaussure, c'est à elle de se fixer des limites, je me rappelle il y a pas si longtemps, elle était quasiment folle et méchante vise à vise de quinn et de son fils, elle s'est soudainement radourcie brusquement. On voit la mauvaise nouvelle pour steffy et compagnie, que liam est toujours amoureux de Hope. pas chance pour Ivy et steffy.
2679 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 mars 2015 à 21:43

Rick est odieux, il s'amuse à humilier Aly qui ne devrait pas se laisser faire !!! Je savais que son discours était faux, c'était juste pour rassurer Eric !!! Le comportement de Rick est inadmissible, il ne mérite pas d'être PDG !!! Eric doit arrêter de soutenir Rick et il doit nommer Thorne qui est le seul capable de diriger FC !!!

Je suis contente que Liam n'ait pas cédé à Steffy qui était sure de sa victoire !!! Elle a été ignoble avec Ivy qui ne méritait pas ca !!! Steffy s'est comportée comme une enfant gâtée, elle a été pathétique !!! Steffy aurait dû séparer sa vie professionnelle de sa vie privée et faire passer FC en premier !!! Liam a bien fait de choisir Ivy mais il aime toujours Hope !!! Liam et Hope devraient être ensemble !!!
6119 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 mars 2015 à 21:25

Irréaliste que Aly se laisse humilier par ses 2 êtres ignobles tel: que Rick et Maya... Pourquoi Eric ne voit jamais ce qui se passe chez FC? S'il était plus présent il finirait par apprendre, ce que son crétin de fils Rick, lui cache ?
Eric après pourrait appeler THORNE à la rescousse pour déloger Rick d'un façon légale, de son poste de PGG qui ne mérite pas!!
Steffy elle me déçois d'une force, je ne supporte pas qu'une fille aussi intelligente qu'elle, mélange affaire et sentiment avec les créations Forrester! En plus avec ce crétin de Liam! Par respect Eric et Stéphanie fondateur de FC, c'est indigne d'elle quelle se reprenne, ainsi que Ridge c'est pas mieux! Qu'ils fasses des efforts pour se reprendre!!
Aly devrait reprendre son droit...
103 commentaires
Inscrit le 26 février 2013

Le 4 mars 2015 à 17:29

Aly est stupide ou quoi?? Pourquoi elle dit amen à tout ce que demande Rick? Pour quelqu'un qui a fait des études de droit, je ne vois pas pourquoi elle se laisse tellement humilier. Liam a bien réagi face à Steffy mais pourquoi lui dire "tu sais que je t'aime"??? Bref j’espère Steffy va se reprendre et que ce n'est pas sa dernière scène.
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 4 mars 2015 à 17:08

Enfin, liam devient raisonnable. dommage qu'il ne le soit que maintenant, car avec hope il était vraiment pas cool...
Par contre, Rick devrait faire attention, car même si Steffy ne veut pas donner ses parts et repartir pour Paris, ce qu'il continue à faire avec Aly risque de donner à Ridge des points pour reprendre les rennes de la société.
Mais quand même la Steffy exagère, on ne mélange par le plaisir et les affaires...
1591 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 4 mars 2015 à 16:54

Soit Aly aime se faire humilier, soit elle est limite stupide... Qu'attend-elle pour raconter à son père ce qui se passe chez Eric et dans l'entreprise, peut-être que pour une fois Thorne servirait à quelque chose...

Liam sait qu'il était heureux avec Steffy, il ne peut donc pas résister à l'envie de se la garder en réserve au cas où... Quant à Steffy, ses méthodes sont nulles mais au moins elle sait admettre qu'elle a perdu et se retirer du jeu avec une certaine élégance.
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 4 mars 2015 à 16:23

Oui, Rick est abject, même Maya est embarrassée, c'est dire ! Cela dit Aly se rabaisse toute seule, elle n'a pas à accepter ça. Cette histoire de chaussures est ridicule.
Liam prend la bonne décision... mais pourquoi dit-il à Steffy qu'il l'aime ?? C'est une habitude qui donne encore de l'espoir à Steffy malgré tout. Steffy doit se trouver un homme à elle toute seule !! Bon sang, y'a de quoi faire à Paris non ?? :-)
23 commentaires
Inscrit le 29 décembre 2010

Le 4 mars 2015 à 14:34

Rick me dégoute de plus en plus, pauvre aly, à quand le retour de thorne pour aider sa fille
ça sent le départ pour steffy , dommage j'adore l'actrice mais pourquoi bell la condanne t il à liam ????

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Luxembourg

- Brooke provoque délibérément Quinn au sujet de sa relation avec Deacon.
- Maya se méfie de Nicole et lui demande des explications.
- Aly se plaint auprès d'Ivy...
- Brooke fait une chute et se blesse alors qu'elle est ivre.
- Brooke réfléchit à son avenir.
- Wyatt et Brooke se découvrent une expérience commune.
- Rick se montre impitoyable en réunion.
- Quinn est heureuse d'être bientôt Madame Deacon Sharpe.
- Brooke et Deacon passent un accord secret.
- Aly renonce à ...

Prochainement au Luxembourg

  • Nicole Avant s'installe à la Villa Forrester.
  • Brooke se rend à une réunion des Alcooliques Anonymes.
  • Nicole Avant révèle à sa sœur Maya qu'elle connaît son grand secret: Maya est transgenre !

Au même moment

Linsey Godfrey est rentrée chez elle

Amour, Gloire et Beauté

Linsey Godfrey est rentrée chez elle

17 février 2015

Un flash mob pour les 93 ans de Betty White (Ann Douglas) !

Amour, Gloire et Beauté

Un flash mob pour les 93 ans de Betty White (Ann Douglas) !

23 janvier 2015

Les résumés gratuits cette semaine