<< Janv 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
2 3 4 5 6
9 10 11 12 13
16 17 18 19 20
23 24 25 26 27
30 31 1 2 3
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 30

Épisode N°7507

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7507 du 19 janvier 2017 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 19 janv 2017 aux USA
Quinn (Rena Sofer) et Ridge pensent l'un à l'autre…
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Liam pose ses exigences à Steffy. Wyatt retrouve sa maison et fait une dernière tentative pour sauver son couple. Ridge informe un Liam médusé qu'il renonce à lutter contre Quinn. Quinn est très mal à l'aise face à Eric…

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 19 janv 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : Chez Forrester Creations, Quinn et Ridge poursuivent leur discussion dans le deuxième bureau. Ridge vient de promettre de ne rien dire à son père de ce qui s'est passé entre eux à San Francisco. Quinn sait bien qu'elle devrait en être reconnaissante, mais elle reste méfiante puisqu'il veut l'éjecter de la vie de son père depuis si longtemps… Elle veut qu'Eric n'apprenne jamais rien de ce qui s'est passé entre eux depuis quelques jours depuis sa douche à la Villa Forrester. Ridge promet que tout cela restera entre eux.

Dans le bureau d'Eric, Liam dit à Steffy que tout le monde a ses limites. Il a essayé de se montrer patient mais commence à croire que ce fut une erreur. Il la veut toute entière ou pas du tout, il en a assez des interventions d'Eric, Quinn et Wyatt.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

5314 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 22 janvier 2017 à 10:50
Pour du m'importe quoi, c'est du n'importe quoi. comment peut-on pour des acteurs, aussi chevronner, peut'on jouer des choses autant répétitive, ça me dépasse...
On n’arrête pas avec des triangles de tourner rond, et revenir au point de départ! Sans être scénariste, je suis persuadée que tous le monde pourrait en faire de même...
Enfin bref, j'espère que Ridge va se reprendre et être plus rapide que Quinn en la dénoncent à Eric en disant, qu'elle lui a fait des avances), Eric ne peut pas continuer, a être dans sa tour d'ivoir, sur Quinn! Il doit l'envoyer promener, ou divorcer! Ou alors il faut qu'elle change la Quinn...
Et Liam au lieu de s’occuper de Steffy, qu'il prenne s'est responsabilités avec Quinn ça m'agace, qu'il attende que Ridge fasse tout le travail , alors qu'il a des choses à régler avec cette personne...
Quand il aura réglé son comte à Quinn, qu'il se penche sur l'amour de sa vie Steffy.
Quand à Wyatt c'est bien qu'il a compris, qu'il pouvait rien attendre de Steffy...
312 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 21 janvier 2017 à 02:46
Miles,je suis d'accord avec vous Quinn aurait dû dire la vérité à Éric dès le début la douche et les avances mais Éric lui a pas aidé aussi il les envoyés tout les deux en voyage surtout il savait que Ridge n'aimait pas Quinn et même si elle lui cache quelque chose il va s'en rendre compte juste à la regardé ce qui dérange Quinn c'est le baiser que Ridge lui a donné c'est tout nouveau pour elle elle ne comprends pas pourquoi il a fait sa elle lui a dit qu'elle aimait son père et qu'il était le seul à l'avoir respecté d'après moi c'est lui qui est entrain de tombé amoureux d'elle depuis qu'il la vue dans la douche moi j'aimerais mieux que sa soit juste une belle amitié mais c'est pas moi qui écrit cette série.Eric aurait dû envoyé Steffy et Wyatt a faire ce voyage ensemble sa leur aurait donné la chance de se retrouvé et peut être de sauvé leur mariage et il n'aurait pas eu Liam dans les pattes qui est toujours chez Forrester entrain d'espionner leur travail Liam le fatiguant.
1443 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 21 janvier 2017 à 00:03
Irène, je ne vous demande pas d'aimer Quinn, mais simplement de ne pas copier - coller la même phrase chaque jour pendant des mois... C'est un manque de respect pour les gens qui vous lisent, et ne me dites pas que vous écrivez ces commentaires pour que personne ne les lise...

À part ça, Quinn aurait dû parler tout de suite à Eric de l'histoire de la douche et des avances de Ridge depuis cet incident. Hélas pour Eric, je pense qu'elle ne culpabilise pas à cause d'un malheureux baiser, mais du fait que Ridge l'attire ! Ça risque de dégénérer.
619 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 20 janvier 2017 à 22:53
J'aurais préféré que le béguin ne soit pas réciproque et que pour une fois Ridge n'ait pas la femme qu'il convoite.
2057 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 20 janvier 2017 à 22:32
Liam a raison, Steffy doit être ferme avec Wyatt et lui dire que tout est fini entre eux !!! Wyatt m'énerve à faire pression sur Steffy, il faut qu'il admette qu'elle aime Liam et qu'il l'oublie !!! Liam n'a pas besoin de Ridge pour se débarrasser de Quinn, il n'a qu'à porter plainte contre elle pour tentative de meurtre !!! Ridge a tort de faire confiance à Quinn, il va le regretter !!! Ridge et Quinn ne pourront pas cacher la vérité à Eric, il finira par l'apprendre tôt ou tard !!! Eric met Quinn sur un piédestal, il va tomber de haut quand il comprendra qu'elle le manipule, j'espère qu'il la quittera !!! Quinn n'est pas digne d'Eric, j'ai hâte de voir sa chute, elle mérite d'aller en prison !!!

Miles, rien ne vous oblige à me lire, vous êtes persuadé que Quinn a changé, c'est votre droit, comme j'ai le droit de penser le contraire, l'avenir nous le dira mais vous oubliez que Quinn a essayé de tuer 3 personnes, je suis libre de ne pas l'aimer et j'ai des raisons de douter d'elle !!!
12 commentaires
Inscrit le 05 janvier 2016
ghanouchi,
le 20 janvier 2017 à 21:46
Bradley Bell devrait sérieusement arrêter d'être le principal scénariste de Top modèls car franchement avoir écarté Thorne , Kristen et Felicia pour sauté une génération et passer directement à Stefy , Thomas Hope et la rivalité des frères Spencer autour d'abord de Hope et ensuite de Stefy passant de l' un à l' autre et ainsi de suite franchement , je trouve ça vraiment nul et décourageant les seul bonnes idées que B.Bell a introduit c'est Quinn, Maya Avant et sa Famille et l' interaction avec pour moi les vrais Forrester que sont Thorne , Kristen et Felicia aurait été plus intéressante en y rajoutant Clark Garrison et son fils on aurait eu une continuité de ce qu' était vraiment Top models par rapport aux années 80 et 90 et c'est pour toutes ces raisons que Bradley Bell devrait confier l' écriture de Top models à quelqu' un d'autres franchement trop de personnages emblématiques ont été écarté je pense aussi à Storm Logan le frère de Brooke là c' est carrément du gâchis .
1046 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 20 janvier 2017 à 21:13
mon dieu quinn a le le beguin pour ridge et réciproquement ça vient du n'importe quoi là, il serait tant de se renouveler.
696 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 20 janvier 2017 à 16:26
Oh non on dirait bien que Ridge est en train d'avoir le béguin pour Quinn, il ne nous manquait plus que ça Steffy n'aurait pas du se rendre chez Wyatt. Car il vas tout faire pour la convaicre de rester mariée avec lui, et ainsi donc de renoncer a Liam.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 11 décembre 2017

  • mardi 12 décembre 2017

  • mercredi 13 décembre 2017

  • jeudi 14 décembre 2017

  • vendredi 15 décembre 2017

    • Amour, Gloire et Beauté

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !