Episodes de "Amour, Gloire et Beauté" diffusés le 19 avril 2017 sur France2
<<Avril 2017>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
10*11*12*13*14*
17*18*19*20*21*
2425*262728

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7088 diffusé le mercredi 19 avril 2017 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7088 diffusé le 19 avril 2017 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Eric (John McCook) est anéanti...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7088
Épisode diffusé le 29 mai 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Carter devine où se trouve Maya et lui rend visite. Rick comprend grâce à Nicole qu'il y a un malentendu avec Maya et obtient qu'elle lui dise où elle se cache. Ridge, Liam et Steffy mettent leur plan à exécution sans plus attendre.

Chez Forrester, Steffy explique à Liam qu'elle est partie à Paris uniquement parce qu'elle voulait lui cacher ses sentiments. Elle est à présent de retour et veut que ça marche mais ils doivent être parfaitement honnêtes et ouverts l'un avec l'autre. Ivy qui écoute leur conversation depuis le couloir décide de se manifester, les deux ex sont un peu embarrassés… Ivy prend un air détaché et demande à Liam s'il a parlé à Ridge, Steffy rappelle qu'ils doivent rester discrets, Liam dit que son père ne pensait pas à Ivy en disant cela. Ivy comprend qu'ils ont décidé de prendre le contrôle de Forrester, Ridge entre à ce moment-là et dit : "Tant pis pour la discrétion"… Liam explique qu'Ivy était au courant de leur plan avant lui ! Ridge dit que cette fois, c'est terminé pour Ricky… Ivy aurait préféré que son oncle Eric réalise tout seul que Rick doit partir, Ridge espérait cela lui aussi. Il explique à Ivy qu'il est désormais son PDG, que Steffy est présidente et Liam vice-président. Steffy pense qu'ils doivent agir vite pour ne pas rater leur coup, Ivy veut les laisser discuter de tout cela entre eux et s'en va. Ridge décide de passer immédiatement à l'action et téléphone à Eric pour lui demander de passer à son bureau, il a besoin de le voir…

Eric est dans son bureau avec ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

11 commentaires
Inscrit le 27 janvier 2015

Le 2 juin 2015 à 09:31

moi aussi je suis entièrement d'accord avec Irène.
638 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 31 mai 2015 à 20:19

Pour bouger sa bouge en espérant que cette fois Rick sera destitué de son titre de président .
Mais dans les spoilers Bill va encore faire trembler la famille Forrester c'est un homme sans fois et loi il connait pas .
Très contente du retour de Steffy et j'aimerai bien que leurs dure cette fois ci ils vont bien ensemble .
5935 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 31 mai 2015 à 18:10

Sûr on va vers un trio de Steffy, Liam et Ivy! Déjà ça me sort par les yeux, avant même de commencer!
Rick doit être déçus de ses droits de PDG il est infecte, avec tout le monde!!
Eric au lieu d’être effaré, aurait du réagir plus tôt! Sur son petit chouchou de Rick qui ne mérite pas de rester PDG!! Qu'Eric qu'il trouve un interdis dans les statuts originaux de Forrester Création don il est l'héritier de Stéphanie!! Pour stopper Ridge, Steffy et les Spencer de s'en prendre à FC!!
Tout est de sa faute ne peut que s'en prendre qu'à lui!! N'était pas assez présent et maître dans son entreprise à laisser se pouvoir à des incompétent!! Eric qu'il appelle THORNE à la rescousse pour l'aider, l'union fait la force!! Même si certain ne l'aime pas...
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 31 mai 2015 à 11:15

Ridge est comme un fruit pourri qui détériore tous les autres.
Eric devient vieux, il ne peut prendre une décision, il n'est plus le même.
Rick devrait en baver un peu, il ne doit pas rester PDG, le temps est venu pour qu'il y ai une autre direction, cela ne peut continuer comme ça, FC va sombrer si une femme ne prend pas la direction, je pense que ce serait mieux une femme.
Pourquoi pas Brooke !
236 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 31 mai 2015 à 06:32

On sait tous que Thorne ne s'intéresse pas à ce poste de PDG alors pourquoi le nommer ? C'était évident, c'était soit Rick soit Ridge. Maintenant, on va voir comment ils vont gérer la présidence. Ils vont renvoyer Éric et son fils au sous sol. On va voir si ils sont meilleurs que les Forrester.
124 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 31 mai 2015 à 05:49

D'accord avec Irène
2532 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 30 mai 2015 à 22:39

Je déteste Ridge et je ne veux pas qu'il soit PDG mais il a raison, Eric manque d'objectivité, il doit ouvrir les yeux sur Rick qui est devenu un tyran, il ne mérite pas d'être PDG !!! Ridge a tort d'être trop sur de lui, je pense comme Mag64, Ridge va vite déchanter car son alliance avec les Spencer va tomber à l'eau !!! Si Eric continue de soutenir Rick, il risque de détruire sa famille, il doit réagir et nommer Thorne à la tête de FC !!! Pauvre Ivy, elle va devoir se battre pour garder Liam car Steffy ne renoncera jamais à le récupérer !!!

Je suis pour la tolérance mais ca m'énerve que Maya s'en sorte si bien !!! Maya n'a pas arrêter de critiquer Caroline alors qu'elle passait on temps à mentir, pour moi, Maya n'est qu'une hypocrite !!!
1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 30 mai 2015 à 21:29

c'est simplement une trahison encore une de la part de ridge, et ce n'est pas la première, juste pour avoir le pouvoir, comment il peut faire à son père, et de prendre le pouvoir de cette façon mais eric n'a pas dit son dernier mot, il est infecte, liam qui suit avec steffy, indigne d'être un forrester tous ceux çi......mais attention à bill.
1558 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 30 mai 2015 à 15:17

On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs... Mais comme dit Mag, fallait bien que ça bouge.

Rick et Maya, c'est vraiment une jolie histoire d'amour et de tolérance, dommage qu'elle soit portée par deux personnages aussi détestables, pour lesquels je ne ressens que peu d'empathie.

Steffy et Liam, c'était vraiment un bon couple, le seul dans lequel Liam soit crédible jusqu'à présent à mon avis.
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 30 mai 2015 à 15:06

Affreux Ridge, c'est vraiment moche... mais bon, faut que ça bouge. Les guerres d'ego ne vont pas tarder à arriver. Ridge se croit tout puissant, mais je pense qu'il va vite déchanter, d'une manière ou d'une autre.

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7089 diffusé le mercredi 19 avril 2017 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7089 diffusé le 19 avril 2017 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill (Don Diamont) et Liam sont satisfaits.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7089
Épisode diffusé le 1 juin 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Eric refuse de céder et organise la contre-attaque avec Rick. Maya et Rick résolvent leur malentendu. Steffy se demande si elle fait encore partie de la famille d'Eric… Les Spencer fêtent leur victoire.

Chez Forrester Creations, l'atmosphère est lourde dans le deuxième bureau après que Ridge eut signifié à Eric sa mise en minorité au sein du conseil d'administration et le départ de Rick qui va en découler. Eric est furieux contre Ridge, Liam prend la parole pour dire que c'est lui qui a lancé cette idée la dernière fois que Steffy est venue. Eric est effaré de réaliser que Ridge et Steffy planifient sa mise à l'écart depuis des mois ! Les trois s'en défendent et expliquent qu'il ne s'agit pas de lui mais de la protection qu'il accorde à Rick. Eric pense qu'il s'agit surtout de Ridge et de sa jalousie infantile face aux succès de son petit frère, il demande à Ridge ce que sa mère dirait de tout cela selon lui. Ridge pense qu'elle sauterait de joie ! Eric assure qu'ils n'ont pas le pouvoir de le virer, Ridge promet le contraire. Eric affirme que les employés de Forrester voient Ridge comme un égocentrique qui se croit tout permis et menace de tous les encourager à démissionner, ce que la plupart feront car ils lui sont loyaux… Steffy fait remarquer qu'il n'y a aucune raison de faire de grands changements dramatiques, il suffit juste que Rick parte et c'est tout ! Ridge est décidé à faire jouer cette fameuse clause de moralité. Eric dit à Steffy qu'il préférerait qu'elle ressemble plus à sa mère…

Au Dayzee's, ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

236 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 3 juin 2015 à 12:24

L'entreprise ne doit plus s'appeler Créations Forrester maintenant qu'il n'y a plus de Forrester. Ils n'y a que des rapaces. Appeler cela "Créations Douglas/Maroné/Spencer. On peut dire ce qu'on veut mais si Rick est ce qu'il est, c'est tout à cause de Ridge. Rien de voir comment il s'est faufilé dans la chambre de Rick le jour d'accident doucement sans qu'Eric et Brooke le voient pour le provoquer, cela montre quel genre d'espèce il est. Après avoir séduit Caroline qui était heureuse en couple avec Rick, prouve qu'il est pire que Bill. Ridge est rongé de jalousie car Eric privilégie Rick. Je suis à 100% du côté de Rick et Eric. Steffy ne pense qu'à elle oui et c'est se tapé Liam pour celles qui n'ont pas compris mon commentaire d'avant.
5935 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 juin 2015 à 11:26

Contrairement à certain, Eric n'a rien perdu de son énergie en gardent toute sa tête!! Son entêtement soutenir Rick c'est son l'absence à FC!!
Doit tomber sur des scènes causés par Rick sur les membres sa famille + chez FC ou ne pas croira jamais que petit chouchou de Rick c'est transformé en disputeur et tyran!! REVIENT à plein temps Eric Forrester dans tout les sen du terme!!!+Thorne qu'il prenne la place de Rick soutenue par Eric!!!
Je rejoint Miles: Liam essaye de égaler Bill il n'ai qu'une pale réplique de celui-ci!! N'a rien inventé!! Ce sert de femme qui lui sont proche, pour avoir gain de cause!! LAMENTABLE!!
Steffy et Ridge ne doivent pas à faire allier avec les Spencer, en se jettent dans bataille en gardent FC dans la famille...
33 commentaires
Inscrit le 14 mai 2013

Le 2 juin 2015 à 23:42

Mon commentaire étant un peu long je vais le poster en 2 parties.

_1er Partie

Encore une fois 1000% de nouveau d'accord avec Miles!

Forrester Création a été lancé et créé par un Forrester (Eric) ET une Douglas (Stephanie).

Il est drôle comment certains abonnés peuvent voir la même histoire de façon différente, mais OUI, nous pouvons tous avoir nos propres opinions.

Oui, je peux voir comment certains pensent que Ridge a trahit son père, mais après avoir vu Ridge parler au portrait de sa mère, je crois vraiment qu'il fait cela pour le côté Douglas en lui, pour l'héritage de sa mère. Attendez de lire la suite avant de me répondre je n'ai pas terminé.. ;)
2532 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 juin 2015 à 22:35

Ridge est trop sur de lui et il rêve s'il croit que son alliance avec les Spencer va durer, Bill le trahira dés que possible !!! Eric est aveugle, il ne voit pas que Rick est devenu un tyran !!! Eric a tort de soutenir Rick, il risque de détruire sa famille !!! Eric doit ouvrir les yeux sur Rick, il ne mérite pas d'être PDG mais Ridge non plus !!! Eric doit réagir et nommer Thorne à la tête de FC !!!

Je suis pour la tolérance mais ca m'énerve que Maya s'en sorte si bien et je pense comme Entretard, Maya n'est qu'une hypocrite !!!

Bill est retombé dans ses travers, il n'aurait pas dû quitter Brooke, il était humain quand il était avec elle !!!

Pauvre Ivy, elle va devoir se battre pour garder Liam car Steffy fera tout pour le récupérer !!!
1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 2 juin 2015 à 21:19

ah mon tour de dire à toi milles tu te relis quand tu écris quelque chose c'est une trahison de son fils à son père, il prend le pouvoir, d'une façon peu glorieuse en utilisant des procédés plus que douteux, grâce à bill et son fils liam le suiveur qui n'a rien de tout de caractère à part de se faire 3 femmes de la même famille.
638 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 2 juin 2015 à 20:32

La réaction d'Eric me surprend finalement pas tant que ça , je pense qu'il n'a jamais pardonné à Ridge de lui avoir pris Brooke .
1558 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 2 juin 2015 à 17:10

Je ne serais pas surpris que Bill fasse semblant d'entendre les arguments de Rick et d'Eric pour mieux les poignarder par la suite !

Ridge a raison quand il dit que Stephanie sauterait de joie, j'ai quand même l'impression qu'Eric n'a plus toute sa tête en vieillissant.

Liam doit redescendre sur terre, il n'a rien réussi du tout dans cette histoire, il n'est dans la partie que parce que Bill lui a donné la permission de faire joujou avec ses 12,5% de Forrester. Il n'a rien apporté de décisif si ce n'est que Ridge le trouve sympa et plus fréquentable que son père. Il va finir par prendre la grosse tête alors qu'il ne sait rien faire!
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 2 juin 2015 à 16:45

Cool, Steffy est une bonne femme d'affaires, elle devrait s'en sortir beaucoup mieux que Rick et Ridge.
Ouf, ça bouge enfin, j'espère qu'ils vont réussir à le sortir ce Rick.
Rick va se faire sortir de chez Spencer, il décide d'aller négocier avec Bill ! Oups ! Il ne va pas être déçu ! J'espère que Bill va le sortir à coup de pieds dans le c....
J'attends la suite avec impatiente.
Maya est vraiment hypocrite, mais il est vrai qu'elle aime beaucoup Rick et j'espère pour elle que cela va s'arranger, elle a quand même le droit d'aimer. La seule chose qu'on lui reproche c'est d'être fourbe avec les autres femmes.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Steffy fait une annonce concernant son avenir et une nouvelle ligne de lingerie.
- Ivy encourage Wyatt à séduire Steffy.
- Aly raconte à Ivy ce qu'elle a vu.
- Un visiteur inattendu a de mauvaises nouvelles pour Ivy.
- Ridge assiste Caroline dans sa convalescence.
- Bill pousse Liam dans les bras de Steffy pendant que Quinn en fait autant avec Wyatt…
- Liam n'apprécie pas d'apprendre que Steffy a embrassé Wyatt...
- Ivy discute avec Quinn.
- Quinn reproche à Bill de favoriser ...

Prochainement en France

  • Ivy apprend qu'elle doit quitter les USA sous peine d'expulsion.
  • Liam accepte d'épouser Ivy pour lui éviter l'extradition.

Au même moment

Thomas Forrester recasté

Amour, Gloire et Beauté

Thomas Forrester recasté

4 mai 2015

Hunter Tylo de nouveau sur les écrans !

Amour, Gloire et Beauté

Hunter Tylo de nouveau sur les écrans !

28 avril 2015

Les résumés gratuits cette semaine