Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 2 mai 2017 sur Cbs
<<Mai 2017>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7577 diffusé le mardi 2 mai 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7577 diffusé le 2 mai 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ivy (Ashleigh Brewer) en apprend de belles sur Katie !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7577
Épisode diffusé le 2 mai 2017 aux USA sur CBS

Eric pousse Ridge à lutter pour Brooke comme lui-même l'a fait pour Quinn… Ivy rentre d'Australie et soutient Quinn face à Katie. Ridge et Brooke recadrent Katie. Ridge prévient Brooke qu'il ne renonce pas à elle...

Ridge et Eric travaillent ensemble dans le salon de la Villa Forrester, Eric en profite pour prendre des nouvelles de l'affaire Spectra. Ridge explique que personne n'a vraiment envie de voir Sally en prison, mais quand on agit mal, il y a un prix à payer… Eric lui demande où il en est avec Brooke, Ridge répond qu'elle est de nouveau fiancée à Bill ! Son père en est désolé pour lui, Ridge rappelle que Brooke a déjà été fiancée à Bill et qu'elle est toujours revenue vers lui. Eric note que s'il savait pourquoi elle a annulé leur mariage, il pourrait peut-être aider… Pourquoi ne lui dit-il pas ce qui s'est passé en Australie ?… Ridge répond qu'il a fait une erreur avec Brooke et qu'il va la réparer tout seul. Il croit que Bill ne sera pas un problème et refuse de baisser les bras. Eric trouve qu'il a raison, il n'ose imaginer ce que serait sa vie s'il avait lui-même baissé les bras avec Quinn. Il n'a jamais été aussi heureux de sa vie, alors même que les Spectra viennent de voler sa collection ! Ridge affirme que Quinn lui fait du bien, Eric est heureux de l'entendre venant de lui. Il continue à faire l'éloge de sa femme qui le pousse en avant et ne le laissera jamais tomber. Ridge reconnaît qu'il disait cela depuis le début et qu'il aurait dû l'écouter, il est heureux pour lui…

Chez Forrester Creations, Quinn travaille dans le deuxième ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

595 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 4 mai 2017 à 04:21

J'espère que Katie a compris la Ridge lui a dit de tourné la page qu'il ne veut pas brisé sa relation avec son père je sais il aurait dû lui pensé avant mais il a été puni Brooke a rompu sa donne rien de continué à radoté pour quelques baisers vus qu'ils n'ont pas couché ensemble il faut arrêter de capoter avec ça Katie n'a pas d'affaire chez Forrester c'est pas sa place Elle est trop blette elle a le nez fourré partout Brooke aurait dû dire à Katie qu'elle a fait pire avec Bill Elle couche avec tandis que Ridge a juste embrassé Quinn de toute façon sa donnerais rien que Éric le sache il est heureux la c'est le principal ce qui ne sais pas sa fais pas mal et je pense que Katie ferait plus de mal à Ridge pour sa relation avec son père sa vas bien la et bien que sa continue . Steffy n'est pas au courant que Bill a coulé Sally j'espère que Liam vas lui dire peut être qu'elle va retiré sa plainte pour une fois qu'elle ferait quelque chose de bien dans sa vie au lieu d'être une peste.
1577 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 4 mai 2017 à 00:33

Ridge est usant... Katie est à baffer. Eric nage en plein bonheur, il finira forcément par savoir, j'espère qu'il réagira bien...
1206 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 3 mai 2017 à 23:55

si eric apprend la vérité entre son fils et sa femme, il aura un autre discours, et là il comprendra la réaction de brooke, et que ridge pour l'instant il a perdu.
6060 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 mai 2017 à 23:21

Il suffi, que Brooke apprenne que c'est la FAUTE de Bill Spencer, si Sally se retrouve dans cette situation! Avec son coeur d’artichaut de Brooke elle retournera dans les bras de Ridge, et s'est ce je voudrait...
Pour elle, pourvu que cela soit avec un homme, qu'elle a aimer, un jour, ça peut faire l'affaire...
vu qu'elle passe, de Ridge à Bill, c'est à mourire de rire, quand sera t-elle adulte?
Katie qu'elle arête son cinéma, avec tous le monde, d'ailleur elle n'a rien a faire chez FC...
Ravie qu'Eric retravaille a la collection? Il devrait retourner dans son entreprise de Forrester pour le faire...
Sally j'espère qu'elle aura l'indulgent du juge( avec du travail d’inférer général)! Quand on s'aura par Liam, peut-être, que Bill est le responsable de son malheur...
Après elle pourrait recrée des modèles de mode (même s' il elle, n'est pas à la hauteur, des stylistes de chez Forrester?)
Si Spectra ne ferme pas, avec les sales coups de Bill Spencer! L’avenir nous éclairera...
2629 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 mai 2017 à 22:22

J'adore voir Katie tenir tête à Quinn mais elle joue avec le feu en la provoquant, elle doit se méfier car Quinn va finir par s'attaquer à elle !!! Katie a raison de surveiller Quinn et Ridge car ils ne pourront pas résister longtemps, ils finiront par craquer et par coucher ensemble !!! Brooke a tort d'obliger Katie à se taire, ca va leur retomber dessus car si Eric apprend qu'elles savaient pour Ridge et Quinn, il se sentira trahi et il leur reprochera de ne lui avoir rien dit, Brooke doit parler à Eric !!! Quinn et Ridge ne font que retarder l'échéance, Eric finira par découvrir la vérité et j'espère qu'il ne pardonnera ni à Ridge, ni à Quinn car ils méritent de payer cher leur trahison !!!

J'espère que Brooke ne va pas se faire avoir par Ridge et qu'elle ne craquera pas, elle ne doit pas lui pardonner !!! Il faut que Brooke renonce à épouser Bill qui n'est pas digne d'elle, il ne pense qu'à l'argent !!! Brooke mérite mieux que Bill et Ridge, elle serait plus heureuse avec Eric !!!
1088 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 3 mai 2017 à 15:43

Brooke ne doit surtout pas retourner avec Ridge, car il la tromperait de nouveau comme il l'a toujours fait. Mais cependant Brooke ne doit pas rester avec Bill non plus, car Bill n'est pas plus fiable que Ridge. J'aime le fait que Katie ose tenir tête a Quinn et Ridge, mais je trouve quand même aussi qu'elle va trop loin dans son chantage. Il faut qu'elle arrête ça immédiatement ou autrement ça finira mal pour elle, et quelque part elle ne l'aura certainement pas voler.
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 3 mai 2017 à 14:57

Qu'il m'agace Ridge pffff
Ça commence à faire du monde au courant !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine