Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 9 mai 2017 sur Cbs
<<Mai 2017>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7582 diffusé le mardi 9 mai 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7582 diffusé le 9 mai 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill (Don Diamont) s'amuse...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7582
Épisode diffusé le 9 mai 2017 aux USA sur CBS

Bill est obsédé par son gratte-ciel et Wyatt lui fait part de ses doutes. Les Spectra font leurs cartons dans la tristesse. Liam raconte ce qu'il sait à Steffy. Thomas rend visite à Sally comme il l'avait promis.

Chez Spencer Publications, Bill est dans son bureau et se livre à une activité étrange : Il a construit avec des Lego de toutes les couleurs une sorte de maison, sur laquelle il a placé une enseigne "Spectra" en carton plié. Il entreprend de démolir la chose à l'aide d'un bulldozer en plastique, sans doute chipé à son fils, Will… Wyatt entre dans le bureau et surprend cette scène embarrassante. Bill lui explique qu'il s'agit d'une technique avancée de visualisation censée l'aider à réussir ce qu'il entreprend. Il affirme que d'ici ce soir, Spectra Fashions ne sera plus qu'un tas de gravats. Il range ses jouets dans un tiroir de son bureau et évoque le sort de Sally, qui s'en sort bien grâce à Thomas. Wyatt s'étonne que celui-ci ait témoigné en sa faveur, Bill comprend qu'il l'ait fait et s'explique : Il n'a rien personnellement contre Sally Spectra, il l'a croisée en Australie et elle lui a semblé tout à fait agréable. Il veut simplement qu'elle fiche le camp de son immeuble ! Et comme elle ne peut pas payer son loyer à CJ, il va récupérer les clefs. Il s'adresse ensuite à la maquette de sa tour en l'appelant "ma chérie" : Elle ne doit pas s'inquiéter car Papa va bientôt s'occuper d'elle… Wyatt demande s'il a fixé une date de mariage avec Brooke. Son père répond qu'ils décideront prochainement, il n'a plus qu'à boucler cette affaire avec CJ et sa "magnifique créature" se dressera bientôt fièrement dans le ciel de Los Angeles ! Wyatt ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

5866 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 mai 2017 à 18:10

Bill est trop ambitieux, il faudrait qu'il apprennent, que c'est pas ce par qu'il a beaucoup de l'argent! Qu'il doit faire n’importe quoi...
S'il ne gagne pas son gratte ciel, ça ne sera pas la fin du monde! Ca lui fera une bonne leçon, qu'il ne sera pas prés d’oublier + la femme qu'il prêtent aimer Brooke qui pourrait l'envoyer promener, en apprenant ce qu'il a fait...
Tout est démesuré chez lui, il a même entraîner son fils Wyatt, dans cette affaire peut reluisante...
Liam a quelque chose de honnête en lui, j'espère que Bill finira par lui pardonner a son fils, s'il fait tout échouer, de ces projets.
J'aimerai bien que les Spectra s'en tire bien, en continuent leur activité de mode, c'est trop de tristesse autrement.
Sally a vraiment du tallent, le prouve dans les planches de dessin, quelle donne à Thomas! Ca serait bien qu'elle puise continuer dans cette voix...
On ne déteste pas Bill, qu'il se calme, pour une fois dans sa vie, qu'il apprenne a perdre, il a dépasser les borgnes...
200 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2011

Le 11 mai 2017 à 13:41

Je comprend pas que tout le monde vois Bill pour un monstre, c'est un homme d'affaires impitoyable, on n'a rien sans rien, Bill est devenu l'atout majeur du feuilleton! Et Brooke avec Bill c'est une équipe un pitoyable,
Cette homme est magique dans tout miamia
38 commentaires
Inscrit le 20 avril 2017

Le 11 mai 2017 à 10:29

Liam est la voix de la raison, Steffy devrait l'écouter !
Bill est attrayant, mais sa personnalité, cependant, laisse beaucoup à désirer, l'acteur le joue bien.
Brooke j'opterais pour un tout nouvel homme, doté une construction plausible qui commencerais par une amitié !! Mais elle ne doit pas revenir à Ridge et Bill.
2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 mai 2017 à 22:38

J'espère que Thomas finira par pardonner à Sally et qu'ils se remettront ensemble !!! Sally a tort d'abandonner, elle a du talent, elle peut sauver Spectra honnêtement, j'espère qu'elle réussira à payer CJ et qu'il renoncera à vendre l'immeuble à Bill, il mérite une bonne leçon !!! Liam a raison, Steffy n'a pas à décider pour Thomas, il est capable de faire ses propres choix, elle doit lui dire que Bill est responsable des ennuis de Sally, il faut qu'il sache que c'est à cause de Bill que Sally a volé FC !!! En plus, Steffy m'énerve à critiquer Sally, elle n'est pas une sainte, elle n'a pas de leçons de morale à donner !!! Bill est odieux, il ne regrette pas ce qu'il a fait à Sally, il trouve ca normal, il est prêt à tout pour récupérer l'immeuble Spectra mais il a tort d'être aussi sur de lui, il n'a pas encore gagné !!!

Brooke ne doit pas épouser Bill car il n'est pas digne d'elle, il ne pense qu'à l'argent !!! Brooke mérite mieux que Bill et Ridge, je préfère la voir avec Eric !!!
1178 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 10 mai 2017 à 22:26

je pense que tous ça va bien finir pour sally et spectra, bill n'aura pas son nouveau jouet, il en a déjà un et de taille un nouveau amour et c'est déjà pas mal, ça va s'arranger pour sally et pour Thomas.
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 10 mai 2017 à 17:35

Bill n'est pas non plus le seul responsable, Sally aurait pu demander de l'aide à Thomas au lieu de le voler... il n'empêche que Bill m'inquiète avec cette nouvelle obsession, on dirait qu'il perd un peu les pédales.

Le couple Sally - Thomas est chouette, ils sont mignons ensemble et crédibles en plus, vraiment amoureux au delà de leurs différences de milieu social.

Liam a raison, Steffy n'a aucune raison de garder pour elle ce secret.
982 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 10 mai 2017 à 17:05

Bill croit qu'il a gagner parce qu'il croit encore que Liam n'est pas au courant de ce que Bill a osé faire aux Spectra, mais ce que Bill ne sait pas encore c'est que désormais Liam sait ce que son père a fait. Et il n'a pas du tout l'intention de le laisser s'en tirer aussi facilement car oui c'est vrai Bill n'a pas forcer Sally Spectra Junior a voler les forrester en lui mettant un flingue sur la tempe, mais c'est quand même lui qui l'a incitée a passer a l'acte en publiant la critique affreuse sur le pourtant bon travail de Sally Spectra Junior. Tout ça pourquoi? juste pour pouvoir installer un grotesque gratte ciel qui n'est en plus pas si indispensable a la ville que ça, Steffy a tort de vouloir garder le secret juste pour s'assurer que Sally Spectra Junior quitte bel et bien Los Angeles pour de bon. Car Liam a raison tout le monde doit savoir ce que Bill a osé faire, Bill va se faire rappeler a l'ordre par son fils et ce sera bien fait pour lui.
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 10 mai 2017 à 14:44

Bill est parfois moche dans ses façons de procéder mais Steffy a raison quand elle dit qu'il n'a pas poussé Sally à voler les dessins. Dans ce soap, ils sont tous hyper pressés : Sally a tellement peu confiance en elle qu'avec une seule mauvaise critique, elle se rabat sur le vol. Shirley était peut-être convaincante mais c'est un peu facile de baisser les bras si rapidement. Idem pour Zende qui lui au contraire croit qu'il a un talent inné, sans travailler.... épuisant ces jeunes :-)
Steffy ne veut pas que Thomas fréquente Sally ?... elle est maître du monde ou quoi ???

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 août 2018

  • mardi 21 août 2018

  • mercredi 22 août 2018

  • jeudi 23 août 2018

  • vendredi 24 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine