Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 15 mai 2017 sur Cbs
<<Mai 2017>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7585 diffusé le lundi 15 mai 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7585 diffusé le 15 mai 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) et Steffy sont atterrés par ce que leur raconte Bill.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7585
Épisode diffusé le 15 mai 2017 aux USA sur CBS

La nouvelle du sauvetage de Spectra par Thomas se répand rapidement. Coco est mal à l'aise. Bill fait un esclandre chez Forrester. Thomas invite Sally chez lui. Ridge recadre sévèrement son fils.

Chez Forrester Creations, Ridge est dans le bureau d'Eric avec Steffy, R.J et Coco. Steffy montre à son père les croquis de Zende, Ridge trouve son travail encourageant mais n'a évidement pas le temps de s'occuper de lui en ce moment. Steffy raconte avoir tenté de le lui expliquer l'autre jour, Ridge lui demande d'envoyer un message à Zende lui disant de venir le voir ici. Ridge s'adresse ensuite à Coco, il la remercie et admet avoir sous estimé sa loyauté et l'invite à reprendre son stage si elle le souhaite. Coco est heureuse et remercie à son tour. R.J demande à son père s'il est au courant du rôle de Bill dans l'affaire Spectra. Ridge répond qu'il l'est et que cela n'excuse pas ce que Sally a fait. Steffy est d'accord, elle assure à Coco qu'elle a un avenir dans ce métier, mais pas sa sœur…

Thomas arrive au loft en compagnie de Sally, c'est la première fois qu'elle vient chez lui. L'appartement est en désordre et il s'en excuse, elle assure que c'est pareil chez elle. Il lui demande ce qu'elle en pense, Sally répond qu'elle se trouve incroyablement chanceuse car il y a quelques heures, elle faisait ses bagages pour quitter la région, mais un type charmant est venu la sauver ! Thomas pense qu'elle devrait essayer de le garder… Ils plaisantent sur le fait qu'elle ne l'aime que pour son appartement, il révèle alors qu'il ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

523 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 26 octobre 2018 à 20:00

Désolé Matt Ambro mais moi j'adore ce que Thomas devient. C'est si romantique cette histoire, çà rappelle beaucoup Macy et le Thorne N°2 : Jeff Trachta. J'adorais leur couple dans les années 90. Un Roméo et Juliette Bis ou leur famille se déclarent la guerre mais eux s'aiment. Par contre Coco aurait du se taire. Zende me déçoit de plus en plus même si je me repète a t-il su que son père Tony travaillait comme styliste chez Spectra au début des années 2000. Il n'était pas voleur que je sache. J'aimerai beaucoup revoir le père de CJ : Clarke Garrison.
3847 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 12 septembre 2018 à 18:59

C'était évident que Bill pique une colère chez FC. Révélant le rôle de Thomas dans cette affaire.
Bill a bien raison. C'est scandaleux, Thomas a fait un chèque de 100K de Dollars pour sauver la face des Spectra et en plus avec de l'argent des créations Forrester.
Ridge va virer Thomas et c'est bien fait.
Thomas a défaut de s'occuper de Douglas (après avoir laisser Caroline), a voulu le siège au CEO, s'est pris d'affectation pour les Spectra, surtout Sally, puis les sauves de la banqueroute.
Steffy et Bill peuvent être choqués. Et doivent sévir.
Ce que Bill a raconté est vrai et juste et même amusant avec ses jeux de mots.
Thomas veut jouer les héros et bien il ira jouer avec sa Sally dans l'espèce de maison de coutures qui est obligé de copier sur les autres pour exister.
Dehors, oust Thomas, le hasard fait que Zende a eu une promotion pourquoi pas lui donner son futur ex poste?

Et Vive Bill !!!!!
On retrouve l'ambitieux et impitoyable Bill Spencer plus en forme que jamais.
1578 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 17 mai 2017 à 09:16

La relation naissante entre Sally et Thomas est vraiment jolie. C'est rare dans cette série une relation amoureuse sans tâches, sans secret et sans casseroles... Mais je comprend que Ridge ne comprenne pas, il se calmera avec le temps et à condition que les Spectra se tiennent à carreau.
2633 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 mai 2017 à 22:38

J'étais sure que Ridge reprocherait à Thomas d'avoir aidé Sally, il est lamentable, Thomas a eu raison de payer les dettes de Sally car Bill méritait une bonne leçon !!! Je suis ravie que Thomas et Sally se soient remis ensemble, j'espère que ca va durer et que Thomas n'obéira pas à Ridge !!! Ridge est odieux, même si Sally a eu tort de voler FC, il n'a pas à la traiter de criminelle car il a fait bien pire !!! Ridge m'énerve à critiquer Sally alors qu'il a tué un homme, il a couché avec Brooke qui était mariée à Eric, il a embrassé la femme de Rick et il a embrassé Quinn qui est la femme d'Eric, il n'est pas un saint, il n'a pas de leçons de morale à donner !!! Ridge a tort de vouloir séparer Thomas et Sally, il risque de perdre Thomas !!! En plus, Ridge n'a pas à décider pour Thomas, il est capable de faire ses propres choix, il faut qu'il accepte que Thomas aime Sally !!! Bill m'agace, il agit comme un gamin qui fait son caprice parce qu'il n'a pas son jouet, il est pathétique !!!
1206 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 16 mai 2017 à 21:27

t'es sérieux hyauto là tu te lis quand tu escris quelque chose qui a écrit un article à charge contre les créations spectra c'est un journaliste de bill et de surcroit actionnaire des créations forrester, il faut pas diplômer que dans la vie réel bill spencer par la presse ç a aurait plein dans la figure comme les dirigeants des créations forrester, bill a été touché dans son amour propre, il a perdu de l'argent au profit l'amour et de la générosité de thomas qui afait tou pour sauver sally et qui n'est pas criminelle au contraire de ridge quand eric quand apprendra la trahison de son fils c'est un peu l'hopital qui fout de la charité........
598 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 16 mai 2017 à 17:02

C'est bien que Bill se fasse faire ce qu'il fait aux autres pour une fois qu' il aille le faire ailleurs son maudit balding il a salit les Spectra il ne leur a pas donné aucune chances et qu'il aille se faire foutre il y en à en masse qui font des affaires et réussissent sans brisé les autres et Ridge n'a pas à sermonné Thomas pour ce qu'il a fait Thomas est styliste et il doit en faire de l'argent lui aussi son père doit l'écouter il a fait quelque chose de bien et injuste et dire à son père que Sally va être en mesure de la rendre cet argent avec ses modèles qu'elle va crée car elle a beaucoup de talent mais c'est Bill Spenser qu'il la détruite avec sa fausse publicité Ridge est bien mieux de si faire parce que Thomas pourrait bien s'en aller avec Sally pour crée des modèles ils feraient une belle équipe Thomas n'est plus un enfant il a pardonné à Sally parce que il l'aime et Ridge ne sait pas ce que sait qu'aimer un autre qui pense juste à l'argent pourtant ils en ont bc.
1092 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 16 mai 2017 à 14:50

Sur ce coup là je suis d'accord avec Ridge car même si je suis content que Thomas ait eu la force nécessaire de s'opposer a Bill, je trouve quand même qu'il est aller trop loin en faisant le chèque de 100.000 dollars a Clarky juste pour que Sally Spectra Junior puisse rester dans l'immeuble. Bill va devoir accepter que son projet grotesque de gratte ciel ne se fera jamais, et que quoi qu'il dise et quoi qu'il fasse il ne pourra rien y changer. En fait ce qu'il y a c'est que Bill adore humilier les autres, mais par contre Bill n'aime pas être humilier lui même par les autres. Et la c'est vrai que Thomas a donner a Bill un gout de sa propre médecine, et ça Bill ne l'accepte pas car il a horreur qu'on se mettes en travers de ses scandaleux projets.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine