Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 31 mai 2017 sur Cbs
<<Mai 2017>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7597 diffusé le mercredi 31 mai 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7597 diffusé le 31 mai 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Quinn (Rena Sofer) et Ridge (Thorsten Kaye) craquent une fois de plus !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7597
Épisode diffusé le 31 mai 2017 aux USA sur CBS

Eric a une longue discussion avec Katie. Ridge et Quinn parlent de Katie et tombent une fois de plus du côté où ils penchent… Thomas fait la morale à Saul. Coco et Sally se réconcilient.

Au Giardino, Eric discute avec Katie, il sent bien qu'il y a un problème entre elle et Quinn et veut savoir ce qu'il en est. Katie explique qu'elle fait de son mieux pour agir dans les règles alors que Quinn s'en affranchit. Eric sait que sa femme est une personne peu conventionnelle mais il ne veut pas laisser traîner de problèmes entre elles sans chercher à les résoudre. Il veut savoir ce que Katie a sur le cœur car ils ont toujours été ouverts l'un avec l'autre. Katie le sait bien mais sait aussi que sa femme est un sujet délicat… Eric se rappelle qu'il y a déjà eu des tensions entre elles, Katie affirme avoir fait de gros efforts pour les apaiser. Eric pense que Quinn a fait elle aussi de gros efforts, puisqu'elle a même suggéré son embauche. Katie lui demande s'il ne s'est jamais interrogé sur cette initiative, Eric répond que c'est un peu la marotte de Quinn en ce moment, d'abord Steffy, puis Ridge et enfin elle… Katie note qu'il voit lui aussi un schéma qui se répète, Eric dit qu'il voit surtout qu'elle essaie de rassembler tout le monde. Il comprend la frustration de Katie du fait qu'une seule de ses créations figure dans la prochaine collection, mais ce n'est que le début de l'aventure pour elle ! Il se passe des choses merveilleuses en ce moment et elle en fait partie. La famille se rassemble : Il y a encore quelques mois, Ridge ne savait plus quoi inventer ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1175 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 2 juin 2017 à 21:15

où est le ridge des années d'avant, ce n'est plus le ridge qu'on a connu, et il ose faire la morale à son fils mais je rêve là, où s'arrêta avec Quinn, mais qu'est ce lui trouve là je suis absourbi, il est vraiment classé dans les loosers....
2472 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 1 juin 2017 à 22:32

Ridge et Quinn sont abjects, ils pourraient penser à Eric mais ce sont des égoïstes, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre et j'étais sure qu'ils ne pourraient pas résister à la tentation, ils vont surement coucher ensemble, ils sont pathétiques !!! Je regrette que Katie n'ait pas parlé à Eric, il a le droit de savoir que sa femme et son fils se moquent de lui !!! J'espère que Katie finira par dire la vérité à Eric et qu'il ne pardonnera ni à Ridge, ni à Quinn car ils méritent de payer très cher leur trahison !!!

Je comprends que Coco en veuille à Sally qui l'a trahie mais Coco a bien fait de pardonner à sa sœur car tout le monde a le droit à une seconde chance, cependant, il faut que Sally soit patiente si elle veut regagner la confiance de Coco car Coco va avoir besoin de temps !!! Thomas a raison, Saul n'aurait jamais dû pousser Sally à voler FC et à trahir Coco, Saul devrait faire profil bas car il n'a pas hésité à s'approprier les créations de Thomas, il n'a aucune excuse !!!
1549 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 1 juin 2017 à 19:18

Ridge et Quinn se comportent comme des gamins, ça ne m'étonne pas de Ridge mais ça me déçoit de la part de Quinn.
Thomas a parfaitement raison, Saul n'a même pas conscience d'avoir fait des choses répréhensibles... Il n'est pas méchant mais il est dangereux quand même.
979 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 1 juin 2017 à 16:12

Oh mon dieu ce n'est pas vrai dites moi que je rêve voila, que Ridge et Quinn ont recommencer a s'embrasser mais sauf que cette fois ci ils se sont carrément allonger sur le lit pour le faire. Et vu la position en plus dans laquelle ils se sont mis d'ici a ce qu'ils couchent réellement ensemble il n'y a pas des kilomètres, je suis déçu que Katie n'ait pas était jusqu'au bout de sa démarche et n'ait pas parler a Eric des baisers de Ridge et Quinn. Car ça aurait permis a Eric de prendre enfin la bonne décision a savoir quitter Quinn pour de bon cette fois, et ça aurait aussi permis a Eric de couper les ponts avec Ridge définitivement. Quand a Thomas il s'est vraiment griller un fusible mais enfin pour qui se prend t'il pour parler aussi violemment a Saul, Thomas mériterait vraiment que Saul lui mette une bonne gifle qui a coup sur remettrait les idées en place a Thomas.
502 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 1 juin 2017 à 15:20

Mais c'est quoi son maudit problème à lui a Ridge Forrester il l ' aime ou il la déteste je crois qui lui manque un bardeau et un clou il est vraiment pas une 500 cent watts embrassé la femme de son frère comment ça va et elle est pas mieux Elle se laisse faire pourtant elle a tout pour être heureuse avec Éric Elle court après les problèmes qu'elle ne vienne pas se lamenté sa se joue à deux ce petit jeux la Ridge veut qu'elle accepte le chantage de Katie sa finira jamais non non il faut que Quinn se reprenne en main Ridge dit qu'il l'aime pas je me demande si il fait ça pour la séparer de son père c'était son idée depuis le début il lui dit en plus et il saute dessus merde que sa va mal Quinn il faut qu'elle avoue tout à Éric pour se sortir de tout ça et qu'elle arrête ces embrassade avec Ridge c'est un trou du -- maudit maronné il va faire du mal à son père Éric risque la crise cardiac et en plus la fouine qui court après sa pas d'allure c'est son grand-père la différence d'âge
'

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine