Episode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le 3 juillet 2017 sur FRANCE2
Publicité

Amour, Gloire et Beauté, épisode n°7143 diffusé le lundi 03 juillet 2017 sur France2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode n°7143 diffusé le lundi 03 juillet 2017 sur France2 en France
© Crédit photo CBS
Le Lieutenant Baker (Dan Martin) est toujours jovial...

"The Bold and The Beautiful" ("Amour, Gloire et Beauté")

Saison : 28

Épisode N°7143

Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le 3 juillet 2017 en France sur FRANCE2

Steffy découvre le danger qui la menace et décide d'agir. Ridge se pose des questions et reçoit la visite d'un vieil habitué de la famille Forrester. Wyatt se range aux arguments de Steffy mais rencontre un obstacle…

Chez Forrester Creations, Steffy et Thomas poursuivent leur conversation dans le deuxième bureau. Steffy n'en revient pas qu'Ivy soit en possession d'une vidéo de la mort d'Aly. Son frère explique qu'elle l'a prise depuis sa voiture quand elle est arrivée sur la scène du drame et qu'il l'a lui-même visionnée. Steffy suppose que ce film montre qu'elle se défendait, Thomas dit qu'il ne montre pas cela du tout et que c'est même très mauvais pour elle… Steffy est abasourdie qu'Ivy n'ait rien trouvé de mieux à faire que de filmer quand elle a vu sa meilleure amie en pleine crise de folie sur le bord d'une route ! Elle jure avoir essayé de raisonner ...

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 9 ans
33 commentaires

Le 19 août 2015 à 15:36
Ivy est juste jalouse de Steffy et elle se sert de la vidéo pour lui nuire

Membre depuis 10 ans
277 commentaires

Le 19 août 2015 à 04:01
Je soutiens Ivy quoi qu'elle fasse tant qu'elle cherchera à faire tomber Steffy. Quand elle est revenue de Paris, je croyais qu'elle était devenue quelqu'un de meilleure mais elle est encore pire qu'avant. Elle se prend pour la reine. Elle exige, Intimide Wyatt, elle veut virer Ivy qui a ses preuves avec les bijoux, a fait la promotion de ses créations à Amsterdam ? Tout le monde a fait quelque chose, elle a fait quoi elle pour se permettre de vouloir virer une Forrester. Elle a fait du chantage à Bill, oui lol. Tiens, Baker a l'air de penser aussi que c'est un meurtre. Pourquoi Steffy ment si c'était de la légitime défense ?
Je trouve que les deux frères Spencer ne sont pas comme leur père. Ils n'ont pas de "couilles". Go Ivy, vengeance !

Membre depuis 15 ans
4273 commentaires

Le 19 août 2015 à 00:02
Miles, c'est facile de critiquer Ivy mais Ivy n'a pas tué Aly, c'est Steffy !!! En plus, Ivy ne pensait surement pas que Steffy tuerait Aly et même si elle n'avait pas filmé la scène, je ne pense pas qu'Ivy aurait pu sauver Aly, elle était trop loin !!! Mais j'avoue qu'Ivy me déçoit, ce chantage n'est pas digne d'Ivy qui a toujours été droite et honnête, Ivy doit penser à Thorne et donner la vidéo à la police !!! Steffy m'énerve, mais pour qui elle se prend, elle n'a pas à exiger que Wyatt détruise la vidéo, d'ailleurs si elle n'avait rien à se reprocher, elle n'aurait pas peur que la police la voit !!!

Caroline a envie d'être mère, j'espère qu'elle n'y renoncera pas pour Ridge !!! Caroline mérite mieux que Ridge, elle doit le quitter !!!

Membre depuis 10 ans
1333 commentaires

Le 18 août 2015 à 22:41
je ne vois qu'est ce ivy fait de mal, et steffy a bien tué je pense aly, et c'est flagrant, cette video est vraiment explosive. Steffy a peur d'aller en prison et c'est tout, elle a du sang sur les mains, honte à elle.

Membre depuis 12 ans
1963 commentaires

Le 18 août 2015 à 15:12
Ivy me dégoûte ! Il aurait suffi qu'elle se manifeste d'un coup de klaxon, qu'elle se précipite en criant hors de sa voiture et Aly serait probablement encore en vie aujourd'hui. Au lieu de ça elle a préféré filmer... Sa meilleure amie... mes fesses ! Elle n'avait même pas réalisé qu'elle était malade, c'est dire si elle faisait attention à elle ! Beurk.
Publicité