Episode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le 28 juin 2017 sur FRANCE2
Publicité

Amour, Gloire et Beauté, épisode n°7140 diffusé le mercredi 28 juin 2017 sur France2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode n°7140 diffusé le mercredi 28 juin 2017 sur France2 en France
© Crédit photo CBS
Rick (Jacob Young) et Maya sont enfin mariés !

"The Bold and The Beautiful" ("Amour, Gloire et Beauté")

Saison : 28

Épisode N°7140

Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le 28 juin 2017 en France sur FRANCE2

Le mariage se déroule sans accroc ; Thomas veut protéger Steffy à tout prix et Ivy explique à Thomas que Steffy n'est pas innocente.

À la résidence Forrester, Nicole rejoint Vivienne et Maya dans leur câlin. Nick demande si elles ont besoin d'un moment mais Maya répond qu'elle a interrompu la cérémonie de peur que son père la ruine, ils peuvent continuer désormais. Nick déclare que la famille, ça peut être compliqué. C'est pourquoi il est important de se rappeler qu'il peut y avoir de l'amour. L'amour que Rick et Maya ressentent de tout le monde comptera toute leur vie. Il cite ensuite un texte disant que chaque homme a des droits tels que la vie, la liberté et la poursuite du bonheur. ...

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 10 ans
277 commentaires

Le 14 août 2015 à 12:45
Vivi les mariés ! J'adore. C'est super.
Steffy veut qu'Ivy Forrester parte ? Mais pour qui elle se prend cette fille. C'est une Forrester et elle a le droit d'être là plus autant qu'elle. Et Ivy a fait ses preuves alors que cela ne fait pas longtemps qu'elle est là. j'attends toujours voir ce qu'elle a fait cette Steffy. Elle avait repris la chambre de Brooke et elle n'a pas du tout assurée, elle s'est contentée de changer HOPE OF THE FUTURE par California freedom, utiliser son corps pour récupérer les actions qu'elle ne mérite pas et se croit tout permis. C'est à elle de dégager. Elle ne payera jamais pour la mort d'Aly et j'espère qu'Ivy la fera tomber. Ils trouveront un moyen de dire que c'était de la légitime défense. Pauvre Aly.

Membre depuis 10 ans
1333 commentaires

Le 13 août 2015 à 22:26
je suis bien d'accord avec toi Irene, Steffy n'est pas toute rose dans l'histoire certe aly a voulu faire du mal mais elle a été desarmé et à terre, il faut pas tout mettre sous le dos d'ivy. par contre rick aime maya ça se voit et ça me derange plus.

Membre depuis 15 ans
4273 commentaires

Le 13 août 2015 à 21:13
C'est facile de critiquer Ivy mais ce n'est pas Ivy qui a tué Aly, c'est Steffy !!! En plus, si Steffy n'avait rien à se reprocher pour Aly, elle n'aurait pas menti à la police, son attitude n'est pas claire !!! Je suis désolée mais je pense vraiment que même si Steffy s'est défendue, elle aurait pu agir autrement, si elle s'était enfuie ou si elle avait frappé Aly aux jambes pour la déséquilibrer, Aly serait toujours en vie !!! Ivy aurait du montrer la vidéo à Thorne plutôt qu'à Thomas, il a le droit de savoir la vérité sur la mort d'Aly !!!

Moi non plus, je n'accroche pas avec le couple Maya/Rick car même si je respecte son choix d'être devenue une femme, Maya est fourbe et ne pense qu'à l'argent, Rick ne sera pas heureux avec elle !!!

Membre depuis 9 ans
106 commentaires

Le 13 août 2015 à 16:35
J'espères que tu as raison Mangael! Ivy n'a pas tout vu et puis elle aurait du se manifester pour apporter de l'aide, elle a trop changer et pas dans le bon sens du terme. J'accroche vraiment pas avec l'histoire de Rick et Maya c'est d'un ennui, vraiment pas intéressant du tout, elle est ou la morale de cette histoire? Vite qu'on passe à autre chose que Rick et Maya!

Membre depuis 9 ans
47 commentaires

Le 13 août 2015 à 15:07
Tout cela finira par retomber sur ivy, elle est bien trop sûre d'elle alors qu'elle n a pas assisté à toute la scène, je suis sûre que Thomas prouvera l innocence de steffy

Membre depuis 7 ans
63 commentaires

Le 13 août 2015 à 15:04
Rick et Maya mariés, mais pour combien de temps ?
Publicité