Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 3 août 2017 sur Cbs
<<Août 2017>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7642 diffusé le jeudi 3 août 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7642 diffusé le 3 août 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Eric (John McCook) est de retour à la Villa Forrester.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7642
Épisode diffusé le 3 août 2017 aux USA sur CBS

Eric a pris sa décision ; Ridge décide de se faire tout petit ; Wyatt rassure Katie à propos de ce qu'elle a vu ; Maya veut que Zende garde leur secret et Sheila donne un dernier conseil à Eric avant son départ.

Ridge revient à la Villa Forrester. Il pensait bien trouver Quinn ici. Elle explique qu'elle n'arrive pas à se concentrer, elle ne fait que penser à Eric. Il ne répond ni aux appels ni aux messages. Elle aimerait que Ridge lui dise où est son mari mais il ne peut pas le faire. Quinn insiste : elle s'était trompée et pense maintenant qu'ils doivent absolument communiquer pour ne pas laisser la distance s'installer entre eux.

Dans sa chambre d'hôtel, Eric fait ses valises. Sheila le rejoint et se demande ce qu'il fait. Il rentre à la maison, il est temps. Elle lui propose son aide mais Eric n'est pas venu avec grand chose. Elle semble troublée qu'il soit déjà prêt à partir.

Dans l'avion, Nicole rejoint Zende, Rick, Maya, Wyatt et Katie dans la pièce principale en leur disant que Lizzie dort profondément. Elle dit à Wyatt que c'est très gentil de la part de son père de leur permettre de prendre l'avion pendant qu'eux restent à Monaco. C'est plus calme ici, étant donné que Sally a pris un avion standard et que Thomas est reparti à New York. Wyatt remarque que Zende et Maya ont la tête dans le gaz et suppose donc qu'il ne prendront pas de champagne. Nicole et Rick demandent si ils ont passé une bonne soirée. Zende et Maya échangent un regard. Sur le coté, Katie les observe, visiblement inquiète, puis se ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2586 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 août 2017 à 23:08

Eric a raison d'être en colère et de vouloir divorcer puisqu'il n'a plus confiance en Quinn, elle ne peut s'en prendre qu'à elle si Eric a décidé de la quitter car ses baisers à Ridge sont une trahison et même si elle regrette d'avoir blessé Eric, elle ne mérite pas qu'il lui pardonne !!! Ridge culpabilise mais c'est un peu tard car ce n'est pas la première fois qu'il trahit Eric, il l'avait déjà blessé en couchant avec Brooke et en embrassant Quinn, il ne pouvait pas lui faire plus de mal, ce qu'il a fait est impardonnable !!! Sheila est gonflée de critiquer Quinn, elle a fait bien pire qu'elle, elle devrait plutôt faire profil bas !!! Eric est rentré chez lui mais ca m'étonnerait que Sheila renonce à lui, elle fera tout pour le récupérer, j'espère qu'Eric comprendra que Sheila est toujours aussi dangereuse et qu'il ne se remettra pas avec elle !!!

Katie est parano, ce n'est parce que Maya a embrassé Zende sur la joue qu'il y a quelque chose entre eux, elle s'inquiète pour rien !!!
568 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 4 août 2017 à 22:39

Moi je crois que Éric devrait pardonné à Quinn si ne veux pas finir c'est jour tout seul Quinn n'est pas une criminel elle a pas de dossier auprès des policiers Liam n'a pas été capable de la faire arrêter parce qu'il aurait perdu sa cause au contraire elle en a prise soin et Elle ne la pas tuer non plus il a faillit lui faire perdre patience parce que c'est un polisson il est fendant comme son père Éric veut divorcé pour se remettre avec Sheila j'en suis certaine c'est ça qu'elle veut Elle lui a dit de pas pardonné à Quinn elle a pas à se mêler des problèmes D'Eric Elle c'est une criminelle et psychopathe elle a un dossier Elle vient de sortir de prison vue ce qu'elle a fait dans le passé mais Quinn a jamais tuer personne le pensé et le faire il y a une grosse différence et Deacon n'est pas mort non plus il a pas porté plainte parce qu'elle était une bonne vache à lait Pour lui elle l'entretenait il travaillait pas et Quinn n'est pas folle non plus au contraire elle est très intell
1058 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 4 août 2017 à 15:27

C'est bien qu'Eric ait enfin décidé de lancer la procédure de divorce, car de toute façon avec ou sans les baisers échangés entre Ridge et Quinn le mariage d'Eric et Quinn était destiné a ne pas duré dés le départ. Vu qu'a la base Eric n'aurait jamais du épouser Quinn et ce a cause du passé criminelle de Quinn, ce mariage n'était rien d'autre qu'une erreur monumentale. Cependant j'espère qu'Eric ne va pas pour autant se remettre avec Sheila, car Sheila reste tout autant une criminelle autant que Quinn Eric sera bien plus heureux s'il se remet avec Brooke en plus Brooke est la seule femme qu'Eric ait vraiment aimer en dehors de Stéphanie.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine