Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 4 août 2017 sur Cbs
<<Août 2017>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7643 diffusé le vendredi 4 août 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7643 diffusé le 4 août 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) réfléchit avec sa fille.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7643
Épisode diffusé le 4 août 2017 aux USA sur CBS

Ridge se pose plusieurs questions ; Quinn supplie Eric de ne pas baisser les bras ; Wyatt fait de son mieux pour convaincre Katie de tenter le coup et Charlie s'inquiète de ce que prépare Sheila.

Dans le grand bureau de Forrester, Steffy résume à Liam ce qui s'est passé durant le séjour à Monaco. Liam l'écoute d'une oreille distraite en la couvrant de baisers dans le cou. Elle le fait arrêter ça puis lui annonce que Bill s'est déclaré seul gagnant du défi Forrester/Spectra. Il feint l'étonnement de façon caricaturale car non seulement c'est typiquement le comportement qu'a toujours eu son père mais en plus il était déjà au courant. Il demande ensuite si il a bien compris ce qui s'est passé avec Thomas : Il est reparti à New York ? Steffy s'y attendait, avec tout ce qui arrive à sa famille ces derniers temps, surtout avec Eric. Liam comprend l'inquiétude de Steffy pour son grand-père mais veut parler de Thomas : que se passe-t-il avec lui ? Si il quitte Spectra la boîte va couler. Ça ne déplairait vraiment pas à Steffy. Ridge arrive alors à son tour, content de voir qu'elle est rentrée. Il a vu son père, qui était avec Sheila. Liam dit avoir une urgence au travail et s'éclipse. Steffy demande alors à son père comme ça s'est passé avec Eric. Ridge dit tristement que ça n'aurait pas pu se passer plus mal, il a dit qu'il n'était plus son fils. Steffy le comprend, il doit être tout à faire tiraillé par ce qui est arrivé. Ridge pense que c'est plus grave que cela et que Sheila n'aide en rien et jette de l'huile sur le feu. Steffy pense elle aussi que Sheila essaie de ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1194 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 6 août 2017 à 11:53

eric quitte quinn, car elle l'a trahie, ok pas de soucis, charlie a raison de se méfie de sheila, on connait tous son passé, si elle redevient Mme forrester tous aux abris, là je regretterais quinn franchement, décidement eric a franchement du mal à choisir ses conjointes depuis le début de la série, à brooke et bien stéphanie ça pas été le top la dessus, wyatt avec katie là c'est un peu du n'importe quoi, franchement je trouve que c'est un couple trés mal assortie, trés loin de hope, d'ivy et de steffy.
2578 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 août 2017 à 23:00

Eric a raison, un mariage n'a aucune chance de marcher sans la confiance et Quinn a trahi Eric en embrassant Ridge, si elle avait été honnête avec lui, il aurait peut-être pu passer l'éponge mais elle a préféré lui mentir, elle ne peut s'en prendre qu'à elle s'il veut divorcer !!! Quinn a proposé à Eric de consulter un conseiller conjugal mais c'est inutile car sa trahison est trop grave, elle ne mérite pas qu'il lui pardonne !!! Charlie réalise qu'il a eu tort de s'associer avec Sheila, il a enfin compris à qui il a affaire mais c'est trop tard car Sheila le tient et elle va se servir de lui pour arriver à ses fins !!! Charly a vu juste, Sheila fera tout pour récupérer Eric et pour redevenir Mme Forester, j'espère qu'Eric comprendra que Sheila est toujours aussi dangereuse et qu'il ne se remettra pas avec elle !!!

Katie et Wyatt, c'est n'importe quoi, ils n'ont rien à faire ensemble !!! Katie est trop bien pour Wyatt, elle ne doit pas se mettre avec lui, elle mérite mieux que lui !!!
1051 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 5 août 2017 à 18:42

Charlie a deviné ce que moi même j'avait dit, a savoir que le véritable objectif de Sheila est bien de redevenir officiellement Madame Eric Forrester. Et elle est prête a tout pour réussir a atteindre cet objectif et ce serait vraiment une catastrophe si Sheila réussissait effectivement a redevenir officiellement la femme d'Eric, en tout cas je suis content qu'Eric ne se soit laissé attendrir par Quinn il doit tenir bon et aller jusqu'au bout de la procédure de divorce il est plus que temps que Quinn cesse enfin d'être Madame Eric Forrester d'ailleurs elle n'aurait jamais du l'être a la base.
564 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 5 août 2017 à 16:41

Et Charlie devrait tout raconté tout à PAM que Sheila les a écoutés au resto et qu'elle la approché pour lui tiré les vers du nez et qu'il a rien dit et que Sheila c'est forgé ses propres idées et qu'elle fera tout pour reprendre Éric Elle est folle et que c'est une psychopathe et qu'elle essaye de lui mettre cela sur le dos et qu'elle lui fait du chantage en voulant tout lui raconté à sa manière PAM va comprendre Elle le sait Elle connaît Sheila qui a voulu tuer Stéphanie sa sœur Charlie devrait le faire au plus vite parce que tu ne sais jamais à quoi t'attendre avec Sheila c'est vraiment une folle dangereuse Éric s'en doute même pas il met sa famille en danger en la laissant apparaître encore dans sa vie et il devrait pardonné à Quinn c'est surtout Ridge le problème c'est lui qui prenait les avances il dit qu'il la renié comme fils mais il est encore PDG tandis qu'avec Quinn il veut divorcé dans ce cas c'est pas juste à Quinn de payé il devait bien se douté que Ridge allait les sepa

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine