Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 9 août 2017 sur Cbs
<<Août 2017>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7646 diffusé le mercredi 9 août 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7646 diffusé le 9 août 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Liam (Scott Clifton) apprend une terrible nouvelle.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7646
Épisode diffusé le 9 août 2017 aux USA sur CBS

Ridge informe officiellement toute la famille de la réconciliation entre Eric et Quinn. Les Spectra s'inquiètent de l'absence de Thomas. Bill révèle son plan à Justin. Thomas vit des moments difficiles. Sally apprend à Liam que sa cousine est mourante !

Chez Forrester Creations, Ridge a convoqué toute l'équipe dans le bureau d'Eric pour leur annoncer une bonne nouvelle : Eric est de retour chez lui et il s'est réconcilié avec Quinn. R.J demande si on sait pourquoi ils s'étaient séparés, Ridge lui répond que cela ne les regarde pas… R.J craint que cela ne se reproduise et que son grand-père disparaisse à nouveau, Ridge assure que cela n'arrivera pas. Carter explique ce qui s'est passé et comment Eric a testé Quinn en lui soumettant une convention de divorce particulièrement dure, il en donne les détails. Il raconte que Quinn a tout accepté sans rechigner, que c'était douloureux à voir mais qu'elle a montré beaucoup de classe : Elle a signé les papiers puis a dit à Eric qu'elle l'aimerait toujours avant de quitter la maison. C'est là qu'Eric a déchiré la convention de divorce. Ivy trouve cela très romantique, Brooke fait remarquer que chacun d'entre eux a un jour bénéficié de l'énorme capacité de pardon d'Eric. Tout le monde regarde Ridge, sauf R.J et Coco qui sont les seuls à ne pas être au courant…

Chez Spectra Fashions, Sally raconte à son équipe comment s'est passé son séjour à Monte-Carlo. Elle en profite pour les informer du fait que Thomas est à New-York pour passer du temps avec son fils. Shirley demande s'il s'agit seulement de son fils… Saul dit ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

502 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 12 août 2017 à 05:23

Steffy est peut être pas au courant de la magouille de Bill mais sa ne tarderas pas Liam va sûrement lui dire et c'est Elle qui a fait venir Caroline pour semer la bisbille entre Thomas et Sally Elle n'a pas d'affaire à faire cela c'est pour cela que je la met dans le même bateau que Bill Elle y a contribué en faisant venir Caroline c'était pour les séparé c'est une garce elle a pas aimé que Quinn contrôle sa vie et bien c'est ce qu'elle est entrain de faire avec son frère contrôler sa vie en voulant le remettre avec Caroline et Caroline fait sa fâché avec Bill et bien qu'elle arrête de demandé la permission anBill et qu'elle le dise à Thomas Elle a eu plusieurs occasions de le lui dire mais non elle mieux se disputé avec le déboussolé il devrait aller se faire soigné il capote avec sa tour il est près à brisé plusieurs vie pour sa maudite tour j'espère que Liam va le dénoncer car il m'a l'air d'une personne intègre
2474 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 août 2017 à 22:32

Thomas reste avec Caroline par devoir et parce qu'il s'inquiète pour elle mais il a tort, c'est Sally qu'il aime !!! Bill m'énerve, il est prêt à tout pour se débarrasser de Sally et récupérer l'immeuble Spectra mais il ne jubilera pas longtemps car Thomas finira par découvrir que Caroline n'a rien et il la quittera pour retourner avec Sally !!! Sally a révélé à Liam la maladie de Caroline, il va vite comprendre que Bill magouille pour que Thomas se remette avec Caroline, j'espère qu'il tiendra tête à son père, il doit dire la vérité à Thomas car Bill va trop loin, j'espère que Brooke le quittera quand elle saura ce qu'il a fait, il mérite de finir seul !!! Steffy est odieuse, elle ne vaut pas mieux que Quinn, elle veut réconcilier Caroline et Thomas parce qu'elle déteste Sally mais elle n'a pas à décider pour Thomas, elle ferait mieux de se mêler de ses affaires !!!

Eric a pardonné à Quinn mais j'espère qu'il ne sera pas aussi clément avec Ridge, ce qu'il a fait est impardonnable !!!
979 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 10 août 2017 à 15:02

Tiens c'est étonnant que Justin n'approuve pas le dernier plan tordu en date de Bill pour construire son hideux Gratte Ciel, consistant a faire croire a Thomas que Caroline va bientôt mourir pour l'inciter a passer plus de temps avec elle et Douglas a New York. Et ainsi l'éloigné de Sally Spectra Junior, alors que d'habitude Justin approuve toujours les plans tordus de Bill.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine