Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 15 août 2017 sur Cbs
<<Août 2017>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7650 diffusé le mardi 15 août 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7650 diffusé le 15 août 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Eric (John McCook) remercie le Docteur Andrews (D.C. Douglas)

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7650
Épisode diffusé le 15 août 2017 aux USA sur CBS

Saul croit que Spectra peut réussir sans Thomas. Bill place un nouvel obstacle sur la route de Sally et fait une offre mirobolante à CJ. Eric prend une initiative qui choque Quinn.

À la Villa Forrester, Eric est complètement paniqué devant la scène de guerre que son salon est devenu. Sheila gît inconsciente sur le carrelage et saigne abondamment de la tête, il craint qu'elle ne soit morte et crie à une Quinn hébétée qu'elle l'a tuée !

Chez Spectra Fashions, Sally demande à son avis à Saul sur ses derniers dessins. Elle veut un avis honnête, qu'il ne craigne pas de critiquer son travail sous prétexte qu'elle est son patron. Saul est impressionné et assure que c'est très bon, elle espère qu'il ne dit pas cela uniquement pour être gentil, Saul promet qu'il ne lui mentirait jamais. Sally avoue se sentir vulnérable sans Thomas, mais elle pense qu'il approuverait son travail car il croit toujours en elle. Saul dit que lui aussi croit en elle et que c'est le plus important… Il estime qu'elle est visionnaire, c'est elle qui a fait renaître Spectra et pas Thomas ! Sally dit qu'ils sont une équipe et que chacun a joué son rôle. Saul pense qu'ils sont parfaitement capables de s'en sortir et de créer une collection sans Thomas. Shirley qui a entendu leur discussion depuis le couloir intervient et affirme qu'ils ont besoin de Thomas, surtout avec Bill Spencer qui cherche à les abattre.

Chez Spencer Publications, Bill discute avec Justin dans son bureau. Il se réjouit que Thomas soit à New-York et que sa tour devienne un peu plus réelle chaque jour. Justin ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2540 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 août 2017 à 22:32

CJ me déçoit, il est prêt à trahir sa famille pour du fric, c'est nul de sa part, j'espère qu'il renoncera à vendre l'immeuble à Bill !!! Pauvre Sally, elle ne doit abandonner, il faut qu'elle se batte, je suis sure qu'elle réussira à sauver Spectra et qu'elle retrouvera Thomas !!! Bill a proposé à CJ beaucoup d'argent pour acheter l'immeuble Spectra, il est sur que CJ ne pourra pas résister et qu'il a gagné mais il ne jubilera pas longtemps car Liam va surement dire la vérité à Thomas ou c'est Caroline qui finira par craquer et par avouer à Thomas qu'elle a menti, j'ai hâte que le plan de Bill se retourne contre lui, j'espère que Brooke le quittera quand elle saura ce qu'il a fait, il mérite de finir seul !!!

Eric a tort de proposer à Sheila de venir vivre à la villa Forrester, Quinn et Sheila vont surement s'entretuer !!! Quinn peut s'inquiéter car Sheila ne renoncera jamais à Eric, elle n'hésitera pas à tuer Quinn pour récupérer Eric, elle fera tout pour redevenir Mme Forrester !!!
1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 16 août 2017 à 21:36

que des décisions absurbes de la part d'éric depuis des mois, il devient bêtes, le veuvage lui réussit pas du tout, elles vont s'entretuait c'est cousu fils main, bill qui continue son jeu malsain avec thomas et sally, beurk quel horreur......
1022 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 16 août 2017 à 15:31

Eric a tort de vouloir héberger Sheila a la Villa Forrester sous prétexte qu'il faut que Sheila récupère des forces suite a sa bagarre avec Quinn et a cause du fait que c'est précisément a la Villa Forrester qu'a eu lieu l'altercation entre Sheila et Quinn, car en faisant ça et ce même sans le vouloir Eric incite quand même Sheila a croire qu'elle a toute ses chances de pouvoir redevenir un jour Madame Eric Forrester. En tout cas ce qui est sure c'est que Quinn a rencontrer son égale en la personne de Sheila tout comme Sheila a rencontrer son égale en la personne de Quinn l'une comme l'autre sont capables de commettre les pires atrocités pour atteindre leurs objectifs, Clarky me déçoit a nouveau car a nouveau il se laisse corrompre par l'argent que lui propose Bill finalement Clarky est finalement le digne fils de son père car Clarke aussi avait souvent a se laisser tenter par l'argent facile Sally Spectra Junior ne doit absolument pas se laisser déstabiliser par ce requin de Spencer.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 septembre 2018

  • mardi 25 septembre 2018

  • mercredi 26 septembre 2018

  • jeudi 27 septembre 2018

  • vendredi 28 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine