Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 22 août 2017 sur Cbs
<<Août 2017>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7655 diffusé le mardi 22 août 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7655 diffusé le 22 août 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill (Don Diamont) n'est pas toujours léger dans ses manières…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7655
Épisode diffusé le 22 août 2017 aux USA sur CBS

James tente de raisonner Sheila qui a l'ambition de remplacer Quinn auprès d'Eric. Brooke fait part à Eric de sa grande méfiance à l'égard de Sheila. Bill interrompt l'après-midi coquin de Katie et de son mystérieux amant…

À la Villa Forrester, Brooke essaie d'obtenir de James qu'il lui dise la vérité sur l'état de santé de Sheila. Est-elle vraiment malade au point de devoir rester ici, chez Eric ? Elle la soupçonne de faire semblant pour pouvoir rester plus longtemps. James est visiblement mal à l'aise, Sheila lui lance des regards menaçants… Brooke demande pourquoi il semble hésiter à répondre, James craint de ne pas lui donner la réponse qu'elle a envie d'entendre : Il sait bien qu'il y a toutes les raisons de ne pas faire confiance à Sheila mais il ne peut affirmer qu'elle est en état de s'occuper d'elle-même. Il pense qu'il est préférable qu'elle reste encore ici pour quelques jours. Si jamais elle quittait la maison maintenant et qu'elle était victime d'un malaise, si elle avait un accident, Eric se sentirait terriblement coupable… Sheila écoute cette conversation en soignant son personnage de commotionnée : Elle peine à garder les yeux ouverts et semble souffrir de migraine… Brooke admet que James est un professionnel et que s'il estime qu'elle doit se reposer encore quelques jours, soit… Mais elle veut que Sheila soit partie quand elle reviendra visiter Eric. Elle quitte la chambre. Dès que Brooke est partie, Sheila quitte le lit et remercie James d'avoir continué à la protéger. Mais elle l'avertit qu'il n'a pas intérêt à ce que cela change sinon elle révélera son vilain petit secret…

Chez Spencer Publications, ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

502 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 24 août 2017 à 04:15

Je rêve ou Liam commence à apprécier Sally ça sa serais super que Liam tombe amoureux de Sally sa donnerais une bonne leçon à Steffy qui a tout fait pour séparer Thomas et Sally sa lui retomberait sur le nez Elle qui se prends pour le nombril du monde on sait tous que Liam aime défendre les démunis et il ne va pas du tout avec Steffy elle est trop sans cœur pour lui et détestable elle passe son temps à se mêler des affaires des autres mais elle aime pas que les autres se mêlent des siennes c'est une égoïste tandis que Sally à bon cœur en tout cas Liam a sorti vite du bureau de Bill c'était vraiment drôle de le voir on aurait dit qu'il avait hâte d'aller voir Sally oui et bien parlons en de Brooke si elle avait pas volé le mari de sa sœur Katie coucherait pas avec Wyatt c'est Brooke qui a brisé cette famille car Bill avait un fils avec Katie c'est plutôt honte à la Traînée et c'est bien que Katie passe à autre chose et refasse sa vie l'âge n'a pas d'importance dans AGB
3718 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 23 août 2017 à 23:02

Honte à Katie Logan qui couche avec Wyatt !
Elle ne se genait pas il y a peu pour critiquer la vie sexuelle de Brooke mais elle fait pareil en couchant avec le fils de Bill !
Katie a gagné le droit de se la fermer à vie et qu'elle ne revienne surtout pas parler sur Brooke. Jamais ! Pas touche à Brooke !!!!!!
J'espère que Bill se vengera.
Wyatt no comment, il ne peut pas se trouver une autre fille non !
Katie est la honte du clan Logan !
Vive Brooke et Vive Donna .
Katie c'est fini, j'en peux plus, comment j'ai pu aimer ce perso. Basta !!!!!!!!
2474 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 23 août 2017 à 23:00

Brooke a raison de se méfier de Sheila et même si elle n'a pas réussi à faire parler James, j'espère qu'elle finira par découvrir que Sheila simule et qu'elle préviendra Eric !!! Sheila continue son chantage sur James pour qu'il la couvre, elle est persuadée qu'elle va pouvoir évincer Quinn et être à nouveau la matriarche Forrester mais elle se trompe car Eric ne l'aime pas et il tient beaucoup plus à Quinn que Sheila ne le pense !!! Eric ne voit pas que Sheila le manipule, il doit comprendre qu'elle est toujours aussi dangereuse !!! Brooke a vu juste, Sheila ne renoncera jamais à Eric, elle n'hésitera pas à tuer Quinn pour récupérer Eric, elle fera tout pour redevenir Mme Forrester !!!

Katie a tort d'avoir couché avec Wyatt, elle mérite mieux que lui, elle doit le quitter !!! Katie et Wyatt ont réussi à cacher leur liaison à Bill mais ca ne durera pas, il finira par l'apprendre !!! J'ai hâte de voir la tête de Bill quand il saura que Katie est avec Wyatt, ca ne va pas lui plaire !!!
979 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 23 août 2017 à 16:06

Malgré le fait qu'il soit prisonnier du chantage que lui fait Sheila James a quand même vu juste sur un point et ce point sur lequel James a vu juste c'est que jamais au grand jamais Eric et le reste des Forrester n'accepteront d'avoir Sheila de retour dans leur vies et comme faisant a nouveau partie de leur famille en tant qu'a nouveau l'épouse d'Eric non jamais une telle chose se produira Brooke a tout a fait raison de rester sur ses gardes avec Sheila car comme Brooke l'a dit a Eric Sheila reste une personne a qui on ne peut jamais faire confiance car toutes les personnes dont justement Brooke Eric et James qui ont eu le malheur par le passé de faire confiance a Sheila toutes ces personnes la ont a un jour ou l'autre étaient amener a regretter d'avoir accorder leur confiance a Sheila Katie et Wyatt passaient un beau moment au lit rien que tous les 2 en amoureux mais il a fallu que Bill vienne tout gâcher mais Bill va devoir comprendre que Katie a le droit de refaire sa vie

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine