Episodes de "Amour, Gloire et Beauté" diffusés le 29 août 2017 sur France2
<<Août 2017>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
21*22*23*24*25*
28*29*30*31*1*

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7195 diffusé le mardi 29 août 2017 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7195 diffusé le 29 août 2017 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nicole (Reign Edwards) se demande si Zende a changé d'avis.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7195
Épisode diffusé le 28 octobre 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Julius veut convaincre Zende de l'aider. Quinn veut en savoir plus sur la vie sentimentale de son fils. Thomas éconduit Charlotte et fait du charme à Ivy ! Zende est troublé par le discours de Julius.

Dans leur appartement, Vivienne et Julius viennent de se lever, Julius est de fort mauvaise humeur, il n'arrive pas à se faire au projet de Maya consistant à faire porter l'enfant de Rick par sa sœur. Vivienne pense que leurs filles ne voient pas les choses de cette façon, elle rappelle que Nicole est adulte et qu'il ne parviendra pas à lui imposer ses vues. Julius est d'accord mais pense qu'il existe une personne qui partage son opinion et qui pourrait la convaincre : Zende Forrester. Sur ces mots, il prend sa veste et sort…

Chez Forrester Creations, Nicole et Zende s'embrassent dans le deuxième bureau. Nicole craint que quelqu'un entre à l'improviste, Zende dit qu'il prétendra être en train de lui faire du bouche à bouche pour la ranimer. Elle regrette qu'il n'ait pas été présent hier pour la sauver de son père… Zende imagine que Julius n'est pas fan ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4490 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 15 mars 2017 à 18:57

Heuresement que Thomas est un Marone, ça aurait été glauque sinon. Donc voilà qu'il drague Ivy maintenant. Et Wyatt?
Quinn toujours à se meler de la vie de son fils.
Deacon sert à quoi en fait ?
Julius pret à tout pour que Maya n'ai pas d'enfant qu'il met remet le couple de Nicole et Zende en question. Bon, on n'avait Deacon maintenant en plus on n'a ce Julius !!!
1281 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 29 octobre 2015 à 21:28

je comprends mieux l'altitude de maya quelque fois avec un père rétrograde comme ça la pauvre, je la plains c'est pas possible, tiens quinn recommence avec son fils, il y a avait longtemps........et thomas veut se faire ivy que dire, ça vient du n'importe quoi.......
3690 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 29 octobre 2015 à 20:57

Je déteste Julius et même s'il a raison, il s'y prend mal !!! Zende doit dire à Nicole ce qu'il ressent, j'espère qu'il arrivera à la dissuader d'accepter la demande de Maya car c'est vraiment malsain !!! En plus, Nicole est trop jeune pour tomber enceinte, elle ne réalise pas ce qu'une grossesse implique, quand elle sentira l'enfant bouger, elle hésitera à s'en séparer, Nicole veut bien faire mais elle risque de détruire la relation avec sa sœur !!! Maya est vraiment égoïste, elle ne pense qu'à elle !!!

Quinn me fatigue, quand va-t-elle arrêter de se mêler de la vie amoureuse de Wyatt, il n'a pas besoin d'elle !!! Thomas qui se rapproche d'Ivy, ca ne me plait pas du tout mais je n'aime pas non plus la voir avec Wyatt, Ivy mérite mieux !!!
1776 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 29 octobre 2015 à 17:04

Julius est lourd dans la forme, il est probablement bourré de préjugés machistes à la con, mais j'ai l'impression qu'il n'a pas un mauvais fond et qu'il aime sa fille. Ses arguments sur Nicole qui va devenir grosse etc, sont nuls et dévoilent ses peurs et faiblesses, mais il a quand même raison sur le fond. Pas à cause de l'amourette entre les deux jeunes, mais parce que le projet est malsain et que le risque est grand que Nicole considère à juste titre cet enfant comme le sien...

Thomas fait vraiment n'importe quoi.
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 29 octobre 2015 à 16:43

Je n'approuve pas Julius. Qu'il ne veuille pas que sa fille porte un bébé pour sa sœur ok. Mais ses arguments sur le physique de la femme enceinte (il avait déjà parlé des nausées) me font penser qu'il se fiche du psychisme de Nicole.
Ce nouvel acteur pour Thomas ne me botte pas trop.
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 29 octobre 2015 à 16:14

Et ça continue....
Franchement plus rien à dire.

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7196 diffusé le mardi 29 août 2017 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7196 diffusé le 29 août 2017 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ivy (Ashleigh Brewer) s'interroge sur la sincérité de Thomas.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7196
Épisode diffusé le 29 octobre 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Julius revient à la charge auprès de Zende. Quinn est contente que son fils soit amoureux. Thomas fait une cour effrénée à Ivy. Alors que tout est prêt pour une première tentative d'insémination, Nicole semble douter…

Chez Forrester, Zende rend compte à Nicole de son entrevue avec son père. Elle comprend que Julius veut qu'il la convainque de renoncer à porter l'enfant de Maya. Zende explique que son père pense que ce projet mettra fin à leur relation. Nicole demande si c'est le cas, elle veut qu'il soit complètement honnête avec elle. La quittera-t-il si elle porte le bébé de Maya ? Zende répond qu'il ne pourrait jamais faire ça, Nicole est rassurée et l'embrasse. Elle reçoit plusieurs messages sur son téléphone, c'est Maya qui lui rappelle leur rendez-vous chez le médecin. Elle demande à Zende de lui promettre que cette histoire de bébé ne les séparera pas, il promet, elle l'embrasse encore et s'en va.

À la Villa Forrester, Julius reproche à Maya de profiter de sa sœur qui sacrifierait n'importe quoi pour elle, y compris sa relation avec l'homme ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1281 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 30 octobre 2015 à 23:24

a quoi joue thomas avec ivy, franchement je vous jure, quand à nicole reviendra t elle sur sa décision.....
3690 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 30 octobre 2015 à 21:28

Je déteste Julius et même s'il a raison, il s'y prend mal !!! J'espère que Nicole va renoncer à être la mère porteuse de Maya car c'est vraiment malsain et elle pourrait perdre Zende !!! Maya n'est qu'une égoïste, si elle aimait vraiment Nicole, elle ne lui demanderait pas un tel sacrifice !!! Si Maya veut être mère, elle n'a qu'à chercher une autre mère porteuse pour son enfant, si elle persiste, Maya risque de détruire sa relation avec Nicole !!!

Je n'aime pas que Thomas drague Ivy, il ne le fait que pour oublier Caroline !!! Mais je n'aime pas plus voir Ivy avec Wyatt, elle mérite mieux !!! Je plains Wyatt d'avoir une mère comme Quinn, elle doit arrêter de se mêler de la vie amoureuse de son fils, qu'elle s'occupe de de ses affaires !!!
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 30 octobre 2015 à 14:47

Ouf ! j'espère enfin que Nicole va revenir en arrière et va dire non à Rick et Maya.
C'est la meilleure solution, le Dr. March à raison, sa grossesse affectera sa vie avec Zende. On ne peut démarrer une nouvelle relation en étant mère porteuse.
Thomas ! Qu'essaye t-il de faire ! Il se met à fond dans la drague pour éviter de penser à Caroline ? Tel père tel fils !

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7197 diffusé le mardi 29 août 2017 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7197 diffusé le 29 août 2017 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Wyatt (Darin Brooks) est très fier de son costume...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7197
Épisode diffusé le 30 octobre 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Le docteur March souligne pour Nicole certaines contraintes entraînées par sa décision. Julius poursuit son travail de lobbying auprès de Zende. Thomas sauve la vie d'Ivy lors de la fête organisée par Pam. Zende parle honnêtement à Nicole.

Au cabinet médical, le Docteur March insiste auprès de Nicole, elle doit être sûre d'avoir bien réfléchi à toutes les conséquences de sa décision. Offrir un enfant à sa sœur est un merveilleux cadeau mais également un sacrifice car son corps ne lui appartiendra plus pendant un an ! Elle doit bien comprendre ce que cela implique et doit aussi penser à son petit-ami et à leur relation. Nicole assure qu'elle n'a pas pris sa décision à la légère et qu'elle veut le faire. Le Docteur March est rassuré, dans ce cas elle va devoir lui poser quelques questions d'ordre personnel, et donc si possible en privé… Nicole assure qu'elle peut parler de tout devant Maya et Rick. March lui demande si elle a fait l'amour avec Zende récemment, ou avec n'importe quel autre garçon. Nicole répond que non, la spécialiste lui demande alors si ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

86 commentaires
Inscrit le 15 octobre 2015

Le 1 novembre 2015 à 10:02

Maya est égoïste, elle utilise sa petite sœur.
Si cela doit se faire j'espère Zende et Nicole prennent au niveau suivant, et Zende se révèle être le papa du bébé, pas Rick.

Je détesterais si le jumelage Ivy/Thomas se fait. J'aime Ivy avec Wyatt. Je ne peux pas croire que les écrivains vont faire cela.

Moins de Brooke à l'écran, ça fait un bien fou !!
4490 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 31 octobre 2015 à 23:33

Que va t'elle s'encombrer de porter un gamin à son âge. Qu'elle écoute Zende.

On peut être super ouvert d'esprit sur plein de sujets mais oui ça me choque ce que demande Maya à sa sœur.
Je ne comprend pas qu'on puisse être mère porteuse pour sa propre sœur.
En France ça ferait scandale une GPA au sein de la même famille. Oui à la GPA mais avec une mère porteuse qui n'a pas le même sang!
C'est là qu'on voit qu'on n'est très différent de la mentalité des américains.
Nicole doit penser à sa carrière, ses amours, s'amuser mais pas ça .

Pourquoi pas Nicole qui coucherait avec Rick et qui la met enceinte pendant qu'on n'y est. Scandaleux!

Remarque coucher entre beau frère et belle sœur on n'est plus à ça près dans TM ça m'étonnerai pas!
1281 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 31 octobre 2015 à 21:38

bon nicole ne veut pas faire d'enfant de sa soeur, je la comprends mais ça il fallait le décider avant pas que maintenant, zende pas veut se faire ses amis en fesant ça.....et thomas joue au bon samaritain.
3690 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 31 octobre 2015 à 21:27

J'espère que Zende arrivera à convaincre Nicole de renoncer à être la mère porteuse de Maya car c'est vraiment malsain !!! En plus, Nicole est jeune, elle doit penser à elle, elle a sa propre vie à mener et elle pourrait perdre Zende, ca serait dommage !!! Maya est vraiment égoïste, si elle aimait vraiment Nicole, elle ne lui demanderait pas un tel sacrifice !!! Si Maya veut être mère, elle n'a qu'à chercher une autre mère porteuse pour son enfant, si elle persiste, Maya risque de détruire sa relation avec sa sœur !!!

Thomas qui sauve Ivy, j'ai l'impression que c'était calculé, Ivy doit se méfier !!! Je n'aime pas voir Ivy avec Thomas mais je n'aime pas non plus la voir avec Wyatt, elle mériterait de rencontrer enfin quelqu'un de bien !!!
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 31 octobre 2015 à 16:10

Enfin j'espère qu'elle va écouter Zende et ne pas continuer à vouloir faire l'enfant de Maya et Rick.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Eric et Brooke discutent avec Julius et Vivienne des projets de leurs enfants.
- Zende avoue avoir du mal à accepter la décision de Nicole.
- Vivienne et Julius tentent de convaincre Nicole de renoncer à porter l'enfant de sa sœur.
- Brooke et Eric sont d'accord avec les parents Avant.
- Maya et Nicole passent un moment entre frangines.
- Eric propose à Brooke de s'installer à la Villa Forrester.
- Brooke révèle par inadvertance à certains que Ridge a subi une vasectomie.
-...

Prochainement en France

  • Nicole Avant est enceinte.
  • Thomas embrasse Ivy.
  • Steffy accepte la demande en mariage de Liam.

Au même moment

A Martinez dans Des Jours et des Vies !

Amour, Gloire et Beauté

A Martinez dans Des Jours et des Vies !

24 septembre 2015

Linsey Godfrey et Robert Adamson se séparent !

Amour, Gloire et Beauté

Linsey Godfrey et Robert Adamson se séparent !

4 août 2015

Carnet rose : Justin Baldoni est papa !

Amour, Gloire et Beauté

Carnet rose : Justin Baldoni est papa !

2 juillet 2015

Il y a 8 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !