Episodes de "Amour, Gloire et Beauté" diffusés le 24 août 2017 sur France2
<<Août 2017>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
21*22*23*24*25*
28*29*30*31*1*

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7186 diffusé le jeudi 24 août 2017 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7186 diffusé le 24 août 2017 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) veut savoir ce qui se passe entre Ridge et Thomas.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7186
Épisode diffusé le 15 octobre 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Caroline est inquiète et Ridge ne parvient pas à la rassurer. Brooke et Steffy échangent des nouvelles. Maya et Rick restent sur leur idée en dépit des mises en garde du Dr March. Zende expose clairement son point de vue à Nicole.

Chez Forrester Creations, Caroline est avec Ridge dans le bureau d'Eric, elle est affolée de découvrir que Brooke est au courant de son infertilité. Dès qu'elle saura qu'elle est enceinte, elle saura que le bébé n'est pas de lui ! Ridge dit qu'ils ont du temps devant eux. Caroline pense qu'ils peuvent essayer de tromper tout le monde mais pas Brooke. Ridge affirme qu'ils ne trompent personne car elle est sa femme, ils vont être les parents de cet enfant et ni Brooke , ni Thomas ne les en empêcheront.

Sur le toit-terrasse, Brooke donne à Charlotte des documents à porter à la comptabilité. La stagiaire en profite pour lui demander si elle connaît la raison du départ de Thomas pour Paris. Brooke est étonnée qu'il ne lui ait rien dit… Steffy arrive à ce moment-là et dit ne pas être étonnée de trouver Charlotte ici, même si elle ne pensait pas qu'elle serait en compagnie de Brooke… ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4490 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 2 mars 2017 à 19:40

Maya est une garce elle ne pense qu'à elle.
En fait elle veut garder sa soeur avec elle H24 quand elle sera enceinte ??? Nicole n'aura plus de vie.
Zende l'a bien compris et a bien raison, leur vie de couple demarre à peine et pendant 9 mois il n'auront pas de vie.
Rick et Maya vont surveiller Nicole je vois ça gros comme une maison!
Ridge et Caroline avec leur secret qui ne tiendra pas longtemps même la nunuche de stagiaire Charlotte, se demande pourquoi Thomas est à Paris.
Steffy et Brooke ne sont pas dupes et ont compris qu'il y avait un truc pas clair.
1776 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 16 octobre 2015 à 23:32

Rick et Maya sont écœurants... Ils n'ont rien à faire des risques que leur expose le médecin, rien n'est important du moment qu'ils ont leur bébé porteur de leurs sublimes et indispensables gènes - quelle prétention - et que Maya peut vivre sa grossesse par procuration et garder sa sœur à l’œil 24h/24.

Ridge refuse de voir l'évidence, ça va lui exploser au nez...
1281 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 16 octobre 2015 à 22:37

bon caroline tu vas dire un jour la vérité oui où non, si brooke découvre la vérité, ça la dérangera de détruire tout, steffy risque de le prendre très mal aussi, alors un peu de bons dis tout avant qu'il ne soit trop tard, pour rick et maya c'est leur choix, et surtout de nicole.
3690 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 octobre 2015 à 22:33

Ridge croit qu'il a tous les droits, lui il n'a pas hésité à séduire Brooke et Caroline quand elles étaient mariées à Eric et Rick mais quand c'est Thomas qui fait la même chose, Ridge lui en veut, c'est lamentable !!! Ridge reproche sa trahison à Thomas mais lui il a bien trahi Rick et Eric et il ne souciait pas du mal qu'il pouvait faire, il n'est qu'un hypocrite !!! Ridge est stupide, il ne pourra pas cacher la vérité longtemps car Brooke n'est pas idiote, elle comprendra qu'il n'est pas le père de l'enfant de Caroline !!!

Maya met la pression à sa sœur sans se soucier des conséquences, elle est vraiment égoïste !!! Nicole veut bien faire mais elle doit écouter Zende et refuser d'être la mère porteuse de Maya, c'est vraiment malsain !!!
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 16 octobre 2015 à 16:51

Maya est vraiment une peste, demander à sa sœur et la faire culpabiliser si elle n'accepte pas son besoin d'enfant et Rick qui la soutient, c'est écœurant.
Ridge ne se rend pas compte que Caroline souffre de la situation, tout va se savoir, un jour ou l'autre. Thomas risque de le prendre très mal quand la vérité éclatera.
Brooke n'est pas stupide, elle se rendra bien compte qu'il ment.

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7187 diffusé le jeudi 24 août 2017 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7187 diffusé le 24 août 2017 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) commence à fatiguer…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7187
Épisode diffusé le 16 octobre 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Steffy n'obtient aucune explication plausible de Ridge mais constate que son frère est banni. Zende veut être honnête avec Nicole. Nicole donne sa réponse à Maya.

Chez Forrester Creations, Steffy demande des explications à son père sur le départ soudain de Thomas pour Paris. Elle constate que Ridge semble prêt à exploser et imagine qu'il y a un lien, elle veut savoir ce qui se passe entre eux. Ridge assure qu'il avait juste besoin de Thomas à Paris, Caroline argumente dans son sens en prétendant que Thomas doit assurer le suivi du lancement de California Freedom… Steffy rappelle qu'elle est présidente et qu'une telle décision aurait mérité qu'ils en discutent . Ridge l'admet mais ce qui est fait est fait… Steffy ne comprend toujours pas et ne croit pas à ses explications, elle le connaît et sait qu'il ne lui dit pas tout. Elle repose sa question : "Que se passe-t-il entre toi et Thomas ?"…

À la Villa Forrester, Maya et Rick se réjouissent à l'idée d'avoir un enfant, Rick dit qu'ils ont besoin de ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4490 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 3 mars 2017 à 19:05

Nicole a tord d'accepter de porter le bébé car Maya n'a rien fait pour elle en réalité.
Exactement Ridge est l'image paternel qu'il manquait à Caroline.
Elle l'admire, on sent qu'elle le voit comme une epaule sur laquelle se reposer.
Thomas finira par connaître la vérité, l'envoyer à Paris ne sert à rien, ça empire la situation et dans les bureaux les gens se posent des questions.
Ridge et Caroline doivent arrêter les frais et révéler leur secret.
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 19 octobre 2015 à 20:25

Caroline est subjuguée par Ridge, elle l'a toujours suivi les yeux fermés, il est peut-être l'image paternelle qui lui manque. Elle n'ose pas s'opposer à lui, comme une enfant.
Thomas va bien sûr connaître la vérité un jour ou l'autre.
Ridge tente de se raccrocher aux branches, il coule, complètement paumé. Elever l'enfant d'un autre, il l'a déjà fait !
Nicole accepte la demande de Maya... soit elle voudra garder l'enfant (et qui sait, une idylle entre Rick et Nicole...) soit elle ne pourra pas le porter pour une raison médicale, soit elle le perdra. Les scénaristes font faire beaucoup de fausses couches pour s'arranger des scénari, c'est triste d'ailleurs :-(
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 19 octobre 2015 à 10:56

Nicole risque de déchanter, Maya ne lui a pas expliqué tous les risques que le Dr. March lui a annoncé, j'espère qu'elle va revenir sur sa décision ! Zende risque de lui faire comprendre, que si elle est enceinte, leur relation en pâtira.
Ridge, je suis d'accord avec Miles, Brooke va lâcher le morceau, la vérité ne devrait plus tarder à voir le jour, et il sera bien obligé d'admettre ce gros mensonge ! Quel plouc.
Caroline n'est qu'une gamine, qui ne peut aller contre la volonté de Ridge ! Elle le regrettera, c'est sûr. En plus, elle souffre déjà de cette situation, même si elle dit qu'elle est d'accord avec son mari.
1281 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 18 octobre 2015 à 11:51

bon maintenant il faut accepter la décision de nicole c'est son libre choix, ça pourrait poser des problèmes par la suite, elle pouvait refuser, par contre ridge s'enfonce de plus en plus........et brooke est derrière méfiez vous.Caroline aucune lucidité dans ses actes.
277 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 18 octobre 2015 à 11:36

Je ne tiens pas à créer de conflits, mais je sais que ce sera le cas. J'ai éclaté de rire en lisant le commentaire de Miles. Maya et Rick ont provoqué la crise de délire de Aly et donc indirectement sa mort ?!?!? Qu'est ce qu'on ne peut pas lire (mdr). Alors je me demande qui a provoqué DIRECTEMENT la mort d'Aly ? Je croyais qu'elle était perturbée depuis longtemps cette petite, que c'était dû de la mort de sa mère tuer par Taylor la mère de Steffy. Je peux accepter que Steffy a voulu se défendre même si je ne vois pas le danger d'être menacée par une pierre mais la vérité n'a pas été tout dite dans cette histoire. On cache la vérité. Thorne devrait chercher à connaître la vérité pour que sa petite fille repose en paix. C'est ridicule !!!
3690 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 octobre 2015 à 22:34

Ridge ne pourra pas mentir très longtemps, Steffy se pose des questions sans oublier Brooke qui sait pour sa vasectomie, elle comprendra qu'il n'est pas le père de l'enfant de Caroline !!! Caroline me déçoit, elle continue à couvrir Ridge car elle a peur de le perdre mais elle a tort de faire ca !!!

Nicole est inconsciente d'avoir accepté d'être la mère porteuse de l'enfant de Maya, elle ne se rend pas compte de ce que ca implique !!! Maya est vraiment égoïste, elle fait pression sur Nicole sans se soucier des conséquences et sans tenir compte des conseils du médecin, qu'est-ce qui lui dit que Nicole va lui donner le bébé, Nicole voudra peut-être le garder !!! Sans oublier Julius, il ne voudra surement pas que Maya élève son petit fils !!!
1776 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 17 octobre 2015 à 19:39

Lamentable ! Après avoir provoqué la crise de délire d'Aly, et donc indirectement sa mort, Maya et Rick hypothèquent les meilleures années de Nicole ! Remettons les choses en perspective: Maya ne voulait même pas recevoir sa sœur, elle l'a jetée sans même savoir si elle avait un toit sur la tête! Nicole lui a forcé la main en la menaçant de révéler son secret... Sa sœur millionnaire lui fournit une chambre et un stage non rémunéré, je ne vois pas pourquoi elle se sent obligée, à peine sortie de l'adolescence, de faire un enfant avec son beau frère pour ensuite lui donner ! C'est n'importe quoi ! Maya a plus ou moins des scrupules mais elle le fait quand même... Pauvre Nicole.

Ridge a besoin d'une bonne claque pour redescendre sur terre.
3 commentaires
Inscrit le 3 août 2013

Le 17 octobre 2015 à 16:45

Cette histoire de mère porteuse est à mon avis complètement tirée par les cheveux. .. en vrai ça se passe avec des inconnus et c est pas pour rien, ils n évoquent pas un instant la difficulté qu aura Nicole à rendre le bébé et à ne pas le considéré comme le sien !

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7188 diffusé le jeudi 24 août 2017 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7188 diffusé le 24 août 2017 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

C'est la panique pour Caroline (Linsey Godfrey) et Ridge !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7188
Épisode diffusé le 19 octobre 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Ivy souffre lors de sa première séance photo, Liam vient à son secours. Steffy et Ivy semblent décidées à faire la paix. Katie prend des nouvelles de Ridge. Pam et Charlie mettent Caroline et Ridge dans l'embarras.

Chez Forrester, on se prépare au studio photo pour la première séance de pose d'Ivy pour la collection Bedroom. Steffy donne des instructions à Sean, le photographe, en précisant qu'Ivy est un peu nerveuse et qu'il ne faudra donc pas la brusquer. Caroline demande à Steffy si elle est vraiment sûre qu'Ivy soit prête pour cela, Steffy la rassure mais Caroline n'est pas dupe. Wyatt s'approche d'Ivy qui se maquille et lui demande si tout va bien, elle répond ne pas savoir ce qu'elle fait là… Wyatt assure qu'elle est magnifique et trouve très sexy qu'elle s'affirme devant Steffy ! Ivy craint d'être paralysée et de tout rater, Steffy arrive et lui demande si elle est prête. Ivy note que la présence de Caroline n'était pas prévue, Steffy promet qu'il n'y aura personne d'autre et lui dit qu'elle est très belle. ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Info musique de l'épisode #7188

  • "Looking at You"
    De Jamey Jazz
    Par Natasha Heath

    Pendant la séance photo d'Ivy.

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4490 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 6 mars 2017 à 19:28

Liam a tenu tête à Steffy, il va neiger à L.A !!!
Reste à savoir combien de temps va durer la paix entre Ivy et Steffy!!!
Ivy n'est pas à l'aise pour faire des photos en lingerie. On voit que c'est pas son truc, pas comme Brooke ou Steffy!
Steffy fait encore de la méchanceté gratuite !
Pam et Charlie font n'importe quoi et de quoi se mêlent t'ils? Ils ont carrément étés acheter un test de grossesse pour Caroline !
Et Liam qui veut que sa cousine avoue sa grossesse.
C'est pas leur problème !
Pam et Charlie font vraiment couple complètement Barge ! Charlie assure vachement la securité à part faire des commérages comme Pam, il ne sert à rien.
C'est pas possible ces gens!
Pauvre Caroline, elle aurait du les envoyer balader dès le départ avant d'être prise au depourvu, comment va t'elle se sortir de là avec Ridge???
Ils vont surement devoir avouer leur secret !!!! Car cela ne tient plus qu'à un fil.
Quand Brooke va le savoir, elle va immédiatement comprendre les " tenants et aboutissants "!
1281 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 21 octobre 2015 à 16:58

la vérité va se savoir et ça va faire mal ridge et caroline, une nausée ça peut passer mais pas tout le temps, ridge qui critiquait tant brooke, il devient pire qu'elle.
56 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 21 octobre 2015 à 10:28

ce qui m'énerve le plus Ridge est toujours reproche à Brooke pour plusieurs mensonges à l' époque et là maintenant c'est Ridge cache les mensonges donc Brooke a raison de savoir...
Un jour ou l'autre Brooke et Ridge finiront par se remettre ensemble car ils s'aiment toujours et encore toujours
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 20 octobre 2015 à 22:50

je ne pense pas non plus que Ridge et Caroline vont finir ensemble, on ne bâtit pas un couple sur un mensonge quel qu'il soit.
Pam et Charlie me font rire, ils tombent toujours dans le plat !
J'espère que cela ne va trop durer, ce secret devient vraiment malsain.
3690 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 octobre 2015 à 21:45

Ridge dit à Katie que Thomas ne lui ressemble pas, moi je dirais, tel père tels fils !!! Ridge croit qu'il a tous les droits, lui il peut blesser les autres mais quand c'est Thomas fait la même chose, il le critique, c'est un hypocrite !!! Caroline ne pouvait pas cacher sa grossesse indéfiniment, j'espère que quand Brooke l'apprendra, elle comprendra que Ridge n'est pas le père de l'enfant de Caroline, elle doit remettre de l'ordre !!!

Pour une fois, Liam a agi en homme, qui l'eu cru !!! Je ne crois pas une seconde que Steffy veuille faire la paix avec Ivy, elle aime humilier les autres, elle veut tout contrôler, Ivy doit se méfier !!! En plus, je trouve que Steffy est gonflée de critiquer Ivy, elle oublie tout ce qu'elle a fait à Hope !!!
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013

Le 20 octobre 2015 à 16:54

Caroline et Ridge voila qui est fait pas tout à fait il reste maintenant à dire qui est le père de façon à ce que tout rentre dans l'ordre .je ne pense pas que Caroline et Ridge finissent leurs vie ensemble c'est trop malsain sachant que Thomas est le père du futur bébé .
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 20 octobre 2015 à 15:18

Bravo Liam ! Pour une fois, il agit et ça semble porter ses fruits :-)
Cela dit, j'aurais bien aimé qu'Ivy se prenne au jeu de défiler en lingerie.

Pour Ridge et Caroline, au moins c'est fait, ça ne servait à rien d'attendre... même si tout le monde va les presser de questions...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Rick regrette d'avoir laissé Julius entrer chez lui.
- Thomas veut que Ridge lui explique la raison de son bannissement.
- Julius discute avec Nicole.
- Caroline affronte des questions embarrassantes.
- Nicole commence à douter.
- Thomas essaie de se faire pardonner par son père mais sa vie privée en souffre…
- La situation se complique pour Charlotte et Thomas.
- Zende reçoit des conseils…
- Nicole interroge Zende sur son degré d'implication dans leur relation.
- Vivienne...

Prochainement en France

  • Vivienne et Julius Avant s'installent à Los Angeles.
  • On fête Halloween chez Forrester Creations.
  • Nicole Avant est enceinte.

Au même moment

A Martinez dans Des Jours et des Vies !

Amour, Gloire et Beauté

A Martinez dans Des Jours et des Vies !

24 septembre 2015

Linsey Godfrey et Robert Adamson se séparent !

Amour, Gloire et Beauté

Linsey Godfrey et Robert Adamson se séparent !

4 août 2015

Carnet rose : Justin Baldoni est papa !

Amour, Gloire et Beauté

Carnet rose : Justin Baldoni est papa !

2 juillet 2015

Il y a 8 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !