Episodes de "Amour, Gloire et Beauté" diffusés le 21 août 2017 sur France2
<<Août 2017>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
21*22*23*24*25*
28*29*30*31*1*

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7177 diffusé le lundi 21 août 2017 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7177 diffusé le 21 août 2017 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Thomas (Pierson Fodé) se justifie face à sa sœur.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7177
Épisode diffusé le 2 octobre 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Thomas raconte à Steffy ce qui s'est passé avec leur père. Ivy et Wyatt passent une soirée en amoureux. Caroline soulage en partie sa conscience mais n'évoque pas sa grossesse…

Ridge est de retour chez lui après son altercation avec Thomas, Caroline tient à lui dire quelque chose avant d'envisager une solution à ses problèmes de fertilité, il avoue qu'elle le rend nerveux… Ridge pense qu'elle va lui annoncer qu'elle le quitte et demande si elle a déjà fait ses valises… Caroline le rassure sur ce point, elle est sa femme et pensait chaque mot prononcé lors de ses vœux, elle n'a aucune envie de le quitter ! Elle se fiche de sa vasectomie, même si elle aurait effectivement préféré qu'il lui explique pourquoi quand il a affirmé qu'il ne pouvait être le père de ses enfants. Mais elle comprend qu'il ait voulu régler le ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Info musique de l'épisode #7177

  • "Be My Sin"
    De Kathryn Dean

    Ivy et Wyatt font l'amour...

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

868 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 13 août 2017 à 15:59

On ne pourra pas dire que Caroline n'a pas pris de gants pour avouer, que cette histoire est lente.
4492 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 17 février 2017 à 19:16

Exactement Mag64, Caroline fait penser à une petite fille qui avoue une bêtise à son père, recroquevillé sur elle en larmes.
Elle n'avoue que la moitié du secret et franchement elle a très mal expliqué ce qui laisse penser que Thomas a abuser d'elle.
Ca va mal se finir quand Ridge va apprendre qu'il va etre grand-père.
Thomas drague encore une fille maintenant c'est Sarah decidement !
Steffy pour une fois je suis d'accord avec elle, en plus elle essaye d'entendre raison et elle se fait engeuleur par son frère.
Thomas exagère en plus de frapper son père, il ne fait que des jérémiades et autres simagrés! On dirait qu'il a été malheureux toute sa vie ! N'importe quoi.
Il se comporte en gamin, il doit avoir quoi maintenant 28 ou 29 ans pour les episodes d'il y a 20 mois ??? Au moins 30 en 2017??
Ivy et Wyatt sont dans leur coin, ils sont pas ennuyeux mais ce n'est pas un super couple non plus, je les vois ensemble quelques temps mais sans aller jusqu'au mariage, il manque de l'alchimie!
1777 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 5 octobre 2015 à 10:26

Tout ça est un peu pathétique, le plus à blâmer dans cette histoire étant à mon avis Ridge avec ses cachotteries et son mariage express. Il a franchement dupé Caroline...
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 4 octobre 2015 à 16:25

Caroline me fait penser à une jeune fille prise en faute et qui raconte tout à son père...
3694 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 octobre 2015 à 00:02

J'ai hâte de voir la réaction de Ridge, à mon avis, il sera furieux contre Thomas !!! Pourtant si Caroline a couché avec Thomas, Ridge ne peut s'en prendre qu'à lui, il n'avait qu'à pas la quitter sans lui donner d'explication !!! Thomas n'a pas violé Caroline mais elle était mal et il a profité de la situation, il n'aurait pas dû coucher avec elle !!! Caroline a eu tort de ne pas parler de sa grossesse, elle ne pourra pas la cacher longtemps, Ridge et Thomas finiront par l'apprendre tôt ou tard !!! Steffy est aussi nulle et égoïste que Ridge, ca fait un moment que Thomas ne va pas bien et elle n'a rien vu du tout, comme d'habitude, Steffy ne pense qu'à elle !!!

Ivy est tombée amoureuse de Wyatt, j'espère qu'il ne la fera pas souffrir !!!
1281 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 3 octobre 2015 à 23:14

bon caroline sympatique pour faire le cirque entre le père et le fils, il n'y a pas mieux que elle, je me demande comment ça va se finir sûrement très mal........ honte à elle, elle devient de pire en pire, elle et ridge font vraiment la paire......
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 3 octobre 2015 à 17:42

Alors là, Caroline exagère de lancer que c'est Thomas qui a soit disant abuser d'elle, en plus elle lui dit sans dire qu'elle est enceinte de son fils.
Ridge n'est qu'un idiot, en plus, il est en colère après son fils, avec ce que vient de lui dire Caroline, Ridge risque de ne plus voir son fils comme un membre de sa famille, avec son égoisme !
Franchement Caroline n'est pas très futée.

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7178 diffusé le lundi 21 août 2017 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7178 diffusé le 21 août 2017 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Le ciel tombe sur la tête de Ridge (Thorsten Kaye) !...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7178
Épisode diffusé le 5 octobre 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Ridge qui rêvait d'être père apprend qu'il va être… grand-père ! Steffy fait la morale à Thomas. Ivy décide d'en appeler à Eric pour revenir chez Forrester.

Ridge et Caroline sont chez eux et poursuivent leur pénible conversation, Ridge vient d'apprendre qu'elle a couché avec son fils ! Il est KO, il n'arrive pas à le croire, son fils ne lui ferait pas cela, elle ne lui ferait pas cela… Caroline est désolée. Elle raconte que Thomas l'a appelée et qu'il a compris qu'elle était dans tous ses états et elle lui a expliqué pourquoi. Il est venu la voir en ami pour lui remonter le moral. Ridge l'interrompt et demande : "Ce n'est pas en train d'arriver ? Dis-moi que ce n'est pas en train de se produire… Toi et lui"… Caroline voudrait revenir en arrière, elle aurait dû rester ici avec lui, mais il avait mis fin à leur relation ! Elle était tellement dévastée qu'elle a pris des anxiolytiques pour ne plus rien ressentir, Thomas est arrivé et elle a commencé à boire, il n'était pas au ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

868 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 13 août 2017 à 16:24

Thomas a fait exactement ce que Ridge a fait à Eric, il se rend compte enfin du mal que çà fait. Caroline est d'une lenteur pour parler que c'est pathétique d'être aussi molle.
4492 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 20 février 2017 à 19:10

La scéne avec Ivy et Wyatt au lit se finit à peine qu'aussitôt dans la scéne suivante même pas 5 ssecondes, ils arrivent chez Eric! Mais la maison de la plage ne se trouve pas a coté de celle d'Eric.
Et hop Ivy debarque changé, recoiffée et remaquillé! La magie des soaps-opéras!
Sinon elle va donner sa vraie version à Eric sur la mort d'Aly.
Thomas admet enfin avoir eu une enfance privilégié malgré le manque d'attention de son père mais il n'est pas le seul comme tout ceux qui
eu ont des pères carriéristes qui sont le plus souvent au travail ou en voyage d'affaires. Steffy l'a bien compris, j'aime bien comment elle resonne son frère. Décidement Steffy, je la comprend aussi coté épisodes US!
Inutile de hurler Ridge ! Caroline pleure assez comme ça.
Caroline essaye de defendre Thomas mais il faut comprendre Ridge aussi il va être le papy du bébé de sa femme! C'est lui qui au final à le mauvais rôle !
En tout cas ses scénes d'emotions et de disputes sont reussis par les 2 acteurs :)
1281 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 7 octobre 2015 à 12:53

La guerre entre le père et le fils va commencer, caroline devrait s'abstenir au lieu de faire des conneries, elle arrête pas, quant à ivy elle se défend contre steffy, c'est normal, elle aurait du le faire avant.....
1742 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 6 octobre 2015 à 22:13

Visiblement ca ne plait pas du tout a Ridge de savoir, qu'au lieu de redevenir père. Ben pour la premiere fois de sa vie il va devenir grand père, car l'enfant qu'attend Caroline est bel et bien de Thomas.
3694 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 octobre 2015 à 21:31

Je pense comme toi Miles, Ridge récolte ce qu'il a semé, s'il avait parlé de sa vasectomie à Caroline dés le début, Caroline n'aurait jamais couché avec Thomas, Ridge ne peut s'en prendre qu'à lui !!! Thomas n'a pas violé Caroline mais elle était mal et il a profité de la situation, il a eu tort de coucher avec elle !!! La relation entre Thomas et Ridge ne sera plus jamais la même et Ridge va enfin comprendre ce qu'Eric a ressenti quand il a couché avec Brooke !!!

Miles, Steffy n'est pas une sainte, je te rappelle que quand elle a fait chanter Brooke, Ridge ne l'a pas virée, elle a même reçu 25 % de FC grâce à Taylor !!! Ivy a eu tort de faire chanter Steffy mais elle ne méritait pas d'être virée, Eric doit aider Ivy à revenir chez FC !!!
1777 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 6 octobre 2015 à 19:03

Le pauvre Ridge est complètement K.O, moi aussi je le plains, mais en même temps il récolte ce qu'il a semé... Pour Caroline c'est l'enfer, et elle n'a pour le coup pas grand chose à se reprocher. Quant à Thomas, il va avoir du mal à renouer avec son père, c'est pas gagné...

Ivy est une petite teigne... On va voir comment elle présente la mort d'Aly à Eric...

J'aime bien le discours de Steffy à Thomas, elle est positive et consciente de ses privilèges. C'est ce que j'aime entre autres chez elle, c'est rare dans ce petit milieu où tout le monde se plaint tout le temps.
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013

Le 6 octobre 2015 à 18:43

Ridge devrait être avec Brooke c'est indéniable ils sont faits pour être ensemble .
Quant à Ivy elle m'exaspère elle est avec Wyatt pour de mauvaise raison je me demande si elle a des sentiments sincères pour lui? on se pose la question !
106 commentaires
Inscrit le 26 février 2013

Le 6 octobre 2015 à 17:35

Je ne penses pas que cette grossesse ira jusqu'au bout! j'espères juste que les scénaristes auront un bon scénario car si c'est pour Caroline fasse une fausse couche c'est pas la peine. Ridge et Thomas sa va être chaud entre eux! Leur relation va morfler. Brooke va halluciner quand elle saura ce qu'il sait passer! Ivy et Wyatt faut vraiment leur trouver une autre histoire car pour le moment il ne servent à rien.
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 6 octobre 2015 à 17:12

Alors là, il en est tombé par terre, Ah ! Cela lui fait les pieds, maintenant il sait ce que ça fait de mentir, car s'il n'avait pas menti à Caroline rien ne se serait passé et Caroline n'aurait pas couché avec Thomas, maintenant il est grand-père Ah ! Ah!
4492 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 6 octobre 2015 à 15:48

Bien d'accord avec Estelle pauvre Ridge même si je ne cautionne pas tout ce qu'il fait, sur ce coup j'ai de la peine pour lui.
Oui qu'il retourne avec Brooke la femme de sa vie pour de bon, patience !
C'était un super couple un jour les scénaristes les remettront ensemble c'est comme le Niktor a Genoa.

Je veux le bonheur de Brooke avec son Ridge car j'en n'ai assez de voir Brooke morfler .

Vive le Bridge!
Vive Brooke !
15 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013

Le 6 octobre 2015 à 15:38

Ridge oublie qu'il a fait la même chose que son fils lorsque Brooke avait pris des médicaments alors qu'elle était mariée avec Nick Marone.
56 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 6 octobre 2015 à 14:23

Ouh là là là !!! Pauvre Ridge ...
Un jour ou l'autre Ridge sera le retour avec Brooke Logan car il l'aime toujours .
Juste faut être patient ...

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7179 diffusé le lundi 21 août 2017 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7179 diffusé le 21 août 2017 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Caroline (Linsey Godfrey) et Ridge passent un accord.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7179
Épisode diffusé le 6 octobre 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Steffy poursuit sa discussion avec son frère. Eric accepte d'aider Ivy en dépit des zones d'ombre sur ce qui l'oppose à Steffy. Ridge fait une proposition surprenante à Caroline.

Chez Ridge, l'ambiance est épouvantable : Caroline est dévastée et pleure pendant que Ridge est assis par terre et donne l'impression qu'il ne pourra jamais se relever. Il dit : "Ma belle épouse et mon fils ont fait un bébé !"… Caroline dit qu'elle voulait oublier cette fameuse nuit et faire comme si rien ne s'était jamais passé. Elle y était presque parvenue et pouvait regarder Thomas sans même y repenser, mais étant enceinte elle est bien obligée de le lui dire… Ridge lui demande si Thomas est au courant, elle répond qu'il est le seul. Ridge se relève et demande à Caroline de lui raconter encore comment s'est passée cette nuit, il a besoin de comprendre. Elle raconte qu'il est venu parce qu'il avait senti qu'elle avait besoin d'un ami, d'une épaule sur laquelle pleurer. ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

868 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 13 août 2017 à 18:04

Si Brooke parle a Thomas de la vasectomie de Ridge car je trouve qu'ils se parlent beaucoup ces 2 là pour montrer les dessins de Thomas quand je repense a leur nuit avec les fruits hallucinogènes de l'ile. Bref Thomas n'est pas idiot il saura que c'est son bébé si son père a eu cette opération.
4492 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 21 février 2017 à 19:33

C'est complètement suptide ce secret et ce mensonge en faisant passer Ridge pour le père du bébé !
Brooke n'est pas dupe, elle va vite comprendre que Ridge ne peut pas être le geniteur " because" Vasectomie !
Il va lui sortir une histoire comme quoi il a revu son médecin et que finalement l'intervention medicale s'est avéré positive et donc reversible.
Je suis certain que Brooke ne va rien croire et venir fouiner et "cuisiner " Caroline.... ça promet !
C'est à dormir debout !
Ils ont de ces idées !
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013

Le 8 octobre 2015 à 21:49

Je n'aime pas beaucoup ce Ridge que je découvre sa femme enceinte de Thomas c'est glauque tout ça ,c'est un éternel recommencement ( Brooke c'est marié avec Eric son beau-père), je ne me ferais jamais à ce mic mac toutes ses coucheries .
1281 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 8 octobre 2015 à 17:41

pauvre ridge il descend de plus en plus dans mon estime, brooke sait très bien qu peut pas avoir d'enfant comment il pourrait se justifier devant le reste de la famille.Et caroline pas mieux, rick a bien de la quitter,ivy obtient ce qu'elle veut d'éric pas étonnant, il lui dit pas tout......
3694 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 octobre 2015 à 22:00

Ridge est pathétique, Thomas n'a pas couché avec Caroline pour l'atteindre mais parce qu'il est amoureux d'elle, si Ridge avait été plus attentif, il s'en serait rendu compte depuis longtemps !!! Ridge veut faire passer cet enfant pour le sien, c'est n'importe quoi, Brooke va tout de suite savoir qu'il ne peut pas être le père puisqu'elle sait pour sa vasectomie, Ridge et Caroline ne pourront pas cacher la vérité longtemps !!!

Miles, moi j'espère qu'Eric va aider Ivy, elle a eu tort de faire chanter Steffy mais elle ne méritait pas d'être virée !!! En plus, je trouve injuste que Steffy bénéficie tout le temps de traitements de faveur, quand elle a fait chanter Brooke, elle n'a pas été virée, au contraire, Taylor lui a donné 25 % de FC !!!
1777 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 7 octobre 2015 à 16:52

J'apprécie que Ridge ne reproche pas à Caroline cette situation pénible, mais pour le reste c'est n'importe quoi, ce n'est pas viable à long terme. Et je ne crois pas que Thomas ait voulu atteindre Ridge en couchant avec Caroline, mais il aurait pu faire preuve d'un peu de patience et attendre qu'elle soit lucide... Le père et le fils sont un peu à mettre dans le même sac en ce moment.

Ivy vient de lancer un boomerang australien qui va lui revenir en pleine figure !
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 7 octobre 2015 à 15:18

Ridge est vraiment douteux, faire croire à tout le monde que c'est son fils, je ne pense pas que Brooke s'y laisse prendre, c'est la seule, en dehors de Caroline, qui est au courant de sa vasectomie et de son infertilité.
Le secret ne devrait pas tarder à être révélé. Il ose demander à Caroline de faire croire cela, c'est injuste pour Thomas et pour Caroline qui, forcément, dans la vie de son enfant, sera bien obligée de lui dire qu'il est le fils de Thomas. C'est une situation trop complexe, l'enfant doit connaître son père biologique. Je trouve cela honteux.
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 7 octobre 2015 à 15:17

Ridge est quand même égocentrique... Thomas n'a pas couché avec Caroline pour l'atteindre lui, il était amoureux de Caroline bien avant Ridge.
114 commentaires
Inscrit le 1 avril 2013

Le 7 octobre 2015 à 14:55

Je ne sais pas pourquoi mais je sent que cette histoire de secret ne va pas durer longtemps. ..
A mon avis brooke va mettre son petit grain de sel et va faire découvrir le pot aux roses
Affaire à suivre. ..
106 commentaires
Inscrit le 26 février 2013

Le 7 octobre 2015 à 14:37

Je crois que Ridge ne s'est pas cogné la tête assez fort! Tous se sait chez Forrester! Il oublie que Brooke est au courant de sa vasectomie, c'est du n'importe quoi. C'est rigolo cette façon de dire 'je vais être le père de ton enfant" alors que c'est pas le cas c'est pathétique. Brooke va mettre le feu entre eux! Ivy me gonfle, Eric est trop gentil. Steffy est de bon conseil pour son frère cependant je ne sais pas ce que sa va donner maintenant que Ridge au courant pour lui et Caroline! Sacré scandale, on est loin d'une maison de couture...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Ivy propose un jeu à Wyatt…
- Nicole et Zende préparent leur première sortie en amoureux.
- Steffy s'explique auprès de Katie et de Bill.
- La vengeance de Steffy fait bien rire Bill.
- Nicole parle à Zende du service que lui demandent Maya et Rick.
- Les sœurs Avant ont une discussion émouvante.
- Wyatt encourage Ivy.
- Wyatt ne peut pas s’empêcher de se demander si Ivy pense encore à Liam…
- Ridge reste ferme au sujet de Thomas.
- Steffy se dispute avec son père au...

Prochainement en France

  • À la demande d'Eric, Steffy accepte de réintégrer Ivy chez Forrester.
  • Maya demande à Nicole d'être la mère porteuse de son enfant.
  • Vivienne et Julius Avant s'installent à Los Angeles.

Au même moment

A Martinez dans Des Jours et des Vies !

Amour, Gloire et Beauté

A Martinez dans Des Jours et des Vies !

24 septembre 2015

Linsey Godfrey et Robert Adamson se séparent !

Amour, Gloire et Beauté

Linsey Godfrey et Robert Adamson se séparent !

4 août 2015

Carnet rose : Justin Baldoni est papa !

Amour, Gloire et Beauté

Carnet rose : Justin Baldoni est papa !

2 juillet 2015

Il y a 8 ans et 8 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !