Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 24 octobre 2017 sur Cbs
<<Octobre 2017>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7700 diffusé le mardi 24 octobre 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7700 diffusé le 24 octobre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Mateo (Francisco San Martin) ne fait pas le malin...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7700
Épisode diffusé le 24 octobre 2017 aux USA sur CBS

Liam et Steffy se détendent après une rude journée mais restent en désaccord au sujet de Sally. Eric subit la sollicitude de Sheila à son égard… Mateo ne veut pas perdre son emploi et dit toute la vérité à Quinn, qui réagit aussitôt.

Liam et Steffy rentrent enfin chez eux après une journée chargée en émotion chez Spencer Publications. Liam avoue être encore abasourdi par la réaction de son père qu'il n'attendait pas du tout. Il croyait qu'il allait l'écraser et il l'a finalement pardonné. Grâce à Steffy, Bill a ouvert son cœur comme jamais auparavant. Il ne croyait pas voir un jour Dollar Bill Spencer exprimer du remord et faire preuve d'humilité ! Steffy rigole et dit qu'il regrette probablement de ne pas l'avoir enregistré… Puis elle réalise qu'il est encore un peu tôt pour ce genre de blague, Liam confirme. Il espère que ce nouvel état d'esprit de son père durera, il a dit qu'ils étaient un équipe et qu'il respecterait ses choix… Steffy pense qu'il était sincère, Liam espère que Bill ne défera pas tout ce qu'il a fait chez Spencer, y compris l'accord avec Spectra Fashions. Il sait que Steffy n'est pas d'accord avec lui sur ce point mais il estime que Sally mérite une deuxième chance. Il aimerait tant qu'elle comprenne sa position… Steffy n'a pas envie d'entrer dans ce débat après cette journée positive, Liam espère juste que son père honorera l'accord avec Sally. Steffy remarque qu'elle a largement bénéficié du conflit entre son père et lui puisqu'elle dispose désormais d'un immeuble qui vaut plusieurs millions de dollars et d'un architecte pour l’aménager. Liam voit bien que cela l'embête, Steffy avoue ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

538 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 26 octobre 2017 à 04:13

Je crois au contraire que Steffy est complètement boucher fasse aux autres elle il ne faut pas rien lui faire mais le mal que Elle fait aux autres c’est rien on appelle ça une garce gâté et jalouse et Elle ne va pas du tout avec Liam Elle n’est pas du tout généreuse et elle veut tout contrôler et en plus quand elle s’en prends à quelqu’un elle est tenace sa serais encore plus beau de voir Liam faire l’amour avec Sally que avec cette vipère pourvus qu’elle contrôle sa fait son bonheur elle dit ce que Liam a trop donné à Sally une chance qu’il lui a dit car elle avait une très belle collection qui aurait fait fureur elle a perdu beaucoup mais Steffy est jalouse de Sally Elle lui a brisé son bonheur avec Thomas et Elle pense qu’elle a tout arrangé ça avec Bill moi je ne le crois pas Bill est trop arrogant pour pardonné comme ça il doit y avoir anguille sous roche il y a quelque chose qui ne fite pas en tout cas on verra il ne peut pas changé comme ça Quinn prends sa revenge super
2528 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 25 octobre 2017 à 22:40

Steffy m'énerve, elle n'essaye pas de comprendre Liam, elle n'aime pas que Liam veuille aider Sally mais Steffy oublie que Sally a tout perdu à cause de Bill, c'est normal que Liam culpabilise et qu'il essaye de réparer le mal que son père a fait à Sally, Steffy va devoir l'accepter sinon elle perdra Liam !!! Liam devrait rester sur ses gardes car Bill n'est pas sincère, il fera tout pour se venger de son fils !!!

Sheila a eu tort d'essayer de faire douter Eric, elle va se le mettre à dos !!! Quinn est maligne, elle a réussi à faire avouer à Mateo qu'il travaillait pour Sheila, il va surement trahir Sheila pour garder son job !!! Sheila croit qu'elle tient enfin Quinn, elle ne se doute pas que c'est elle qui vient de tomber dans le piège que Quinn lui tend car Quinn va se servir de Mateo pour démasquer Sheila !!!Sheila pense qu'en se débarrassant de Quinn, elle pourra récupérer Eric et redevenir Mme Forrester mais elle se trompe car Eric ne l'aime pas, il ne voudra jamais d'elle !!!
1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 25 octobre 2017 à 21:35

ah le plan de sheila, commence à subir ses premier accrocs, ça pouvait pas continuer, et steffy et liam s'éloigne de plus en plus à cause de sally, bietôt le divorce.
1556 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 25 octobre 2017 à 19:26

Je ne vois pas dans quel resto au monde une serveuse nouvellement embauchée peut se permettre de s'asseoir à table avec les clients pendant 1/4 d'heure en plein service pour discuter tranquille... Et ça fait deux fois que ça arrive, et je ne parle pas des coups de fils personnels. N'importe quoi, comme à peu près tout ce qui concerne Sheila.

Pour moi, le couple Steffy - Liam reste en danger car des différences de fond sont apparues entre eux. On verra bien...
1013 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 25 octobre 2017 à 17:20

Hum que c'est bon de voir Steffy et Liam faire l'amour c'était vraiment chaud comme d'habitude entre ces 2 la il y a une passion torride qui ne disparaîtra jamais, et Liam a raison quand il dit qu'il a eu une excellente idée en épousant Steffy. Car Liam est vraiment devenu stable et ce depuis qu'il est le mari de Steffy quand a Steffy elle est vraiment devenue plus ouverte d'esprit avec les gens et ce depuis qu'elle est la femme de Liam, c'est vraiment simple il suffit que Liam rentre dans une pièce ou Steffy est pour que Steffy ait des étoiles dans les yeux et pareil aussi il suffit que Steffy rentre dans une pièce ou Liam est pour que qu'un sourire apparaisse instantanément sur le visage de Liam.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine