Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 27 octobre 2017 sur Cbs
<<Octobre 2017>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7703 diffusé le vendredi 27 octobre 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7703 diffusé le 27 octobre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

On peut toujours compter sur Alison (Theodora Greece) et Justin (Aaron D. Spears).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7703
Épisode diffusé le 27 octobre 2017 aux USA sur CBS

Bill piège Liam et relance son projet de gratte-ciel. Wyatt renouvelle son allégeance à son père. Liam informe Sally du retour de Bill et tente de la rassurer. Ridge et Steffy discutent des Spencer. Liam a une mauvaise surprise.

Chez Spencer Publications, Bill a repris sa place à son bureau, Wyatt et Liam sont là et il remarque que Liam avait changé tous les réglages de son fauteuil, il le réajuste. Liam l'avait bloqué alors que Bill préfère qu'il puisse basculer librement. Liam trouve cela dangereux pour Will quand il vient dans ce bureau, Bill dit qu'en attendant que leur petit frère puisse prendre des responsabilités dans l'entreprise, ils vont la gérer tous les trois. Il sort d'un tiroir le pendentif épée de Liam et se dit désolé de le lui avoir arraché. Cela compterait beaucoup pour lui s'il le remettait à son cou… Liam sourit et le remet avec plaisir. Bill prend alors sur son bureau quatre exemplaires d'un document, un pour chacun d'eux et un pour les archives. Wyatt et Liam s'inquiètent qu'il veuille leur faire signer quelque chose… Bill explique que cet accord va faire d'eux des égaux, ils vont gérer Spencer Publications ensemble ! Tout le monde signe le document après l'avoir parcouru, Liam est heureux, il n'espérait pas vivre cela un jour. Il interroge Bill sur les programmes qu'il a mis en place dernièrement dans l'entreprise. Son père répond qu'ils feront le point tous les trois sur ces mesures avec un regard neuf, ils garderont ce qui fonctionne et jetteront ce qui ne marche pas. Liam est content qu'il voie les choses ainsi et le remercie. Il doit s'en aller, avant de partir, il reprend sa statuette de yogi, posée sur le bureau de ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1590 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 30 octobre 2017 à 11:00

Je suis sûr que Bill a déjà oublié Brooke !... Il va verser quelques larmes de crocodile pour la forme mais il est passé à autre chose car "Sky" l'excite bien plus au fond. La seule femme avec laquelle il pourrait peut-être former un couple stable, c'est Alison, qui ne trouve jamais rien à redire à ses méthodes ni à sa façon de penser !
615 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 29 octobre 2017 à 19:34

Oui et bien si Liam en est rendu la c’est à cause de Steffy Elle voulait absolument que Liam pardonne à son père mais elle a pas compris que Bill n’a aucun regret et que c’est un criminel il aurait dû payé pour le mal qu’il a fait au autre jusqu’a frappé son propre fils c’est un méchant sale j’espère que Liam a fait plusieurs répliques de son enregistrement pas juste la clé USB qu’il avait caché en dessous du bureau peut être un DVD caché ailleurs Liam a peut être laissé faire son père pour voir si il allait bien se comporté et si vraiment il avait des regrets parce que Bill vient de le trahir en se servant de Wyatt 2 contre 1 sa veut dire même si Liam essaye de faire quelques choses de bien il sera toujours refusé parce que Wyatt est identique à son père il va toujours prendre pour lui c’est un licheux de bottes il a peur de son père il ne s’affirme pas la preuve quand Liam lui a demandé de gérer avec lui il a refusé je me demande maintenant ce que Liam va faire avec ces 2 la
2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 octobre 2017 à 22:56

Bill n'est qu'une ordure, j'étais sure qu'il avait l'intention de se venger de Liam, il est prêt à tout pour récupérer l'immeuble Spectra car il ne pense qu'à l'argent, il est lamentable !!! Liam a été idiot, il aurait dû se renseigner avant de faire quoi que ce soit, il vient d'offrir à Bill l'immeuble Spectra sur un plateau, il a sous-estimé son père !!! Pauvre Sally, Liam l'a rassurée mais il ne peut plus la protéger car Bill a détruit l'enregistrement et comme elle n'est pas propriétaire de l'immeuble Spectra, Bill va s'acharner sur elle, il fera tout pour construire son gratte ciel mais j'espère que Sally réussira à sauver Spectra car Bill mérite une bonne leçon !!! Comme d'habitude, Wyatt soutient son père, il est comme lui, obsédé par le fric, c'est vraiment un minable !!! Ridge essaye de savoir ce que cache Bill pour pouvoir récupérer Brooke, j'espère qu'elle ne se remettra ni avec lui, ni avec Bill, ils ne sont pas dignes d'elle, elle serait mieux avec Eric ou avec Thorne !!!
1215 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 28 octobre 2017 à 22:25

chasse le naturel, il revient au galop, bill a encore piege son fils, de la pire manière possible, il mérite vraiment la prison celui ci , en plus racheté un gratte ciel pour cinquante millions de dollard c'est rien du tout tout, c'est vraiment un pauvre type qui mérite pas le respect.
1112 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 28 octobre 2017 à 19:46

Je me doutais bien que Bill n'était pas sincère quand il disait vouloir se réconcilier avec son fils, ce que Bill voulait c'était simplement se venger de Liam par rapport au chantage. Mais Liam lui était vraiment sincère dans son désir de vouloir faire la paix avec son père et il lui a réellement fait confiance a tort, en plus Bill a encore cette obsession pour ce hideux Gratte Ciel Bill est vraiment une ordure.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine