Episode de "Top Models" diffusé le 15 novembre 2017 sur Rts1
<<Novembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Top Models, épisode N°7620 diffusé le mercredi 15 novembre 2017 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°7620 diffusé le 15 novembre 2017 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sheila (Kimberlin Brown) est obsédée par le bonheur d'Eric…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 31, épisode N°7620
Épisode diffusé le 3 juillet 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Thomas lance un défi à Steffy et la met dans une situation qui l'oblige à le relever. Quinn est convaincue que Sheila a de vraies informations et panique mais Ridge n'y croit pas. Sheila est convaincue que Quinn trompe Eric et décide d'agir.

Sur le toit-terrasse de Forrester Creations, la fête organisée en prélude au défilé de Monte-Carlo bat son plein. Elle est filmée et photographiée par Jarrett et son équipe. Les protagonistes du photo-shoot sont Steffy, Rick, Ivy, Carter, Nicole et Maya. La photographe annonce qu'elle a tous les clichés dont elle a besoin, tout le monde se congratule, Liam et Wyatt applaudissent. Jarrett se rapproche avec son micro et rappelle qu'il est en train de diffuser en direct ce moment. Il interroge Steffy sur les projets annoncés par l'événement d'aujourd'hui. Elle révèle face à la caméra qu'un grand défilé sera organisé à Monte-Carlo dans le cadre de la Convention Spencer et qu'il s'agit d'une brillante idée de Katie. Jarrett demande si le défilé est organisé au profit d'une œuvre de charité, Steffy confirme. Jarrett lui demande si elle souhaite commenter le récent scandale provoqué par Spectra et le fait que Thomas se soit finalement allié à Sally. Steffy avoue qu'elle préfère ne pas en parler, Thomas et Sally font alors leur apparition en maillot de bain et Thomas déclare que lui est prêt à en parler ! Steffy demande à son frère ce qu'il fait là… Thomas explique qu'il a entendu parler du grand défilé à Monaco et qu'il se propose avec Sally de la défier dans un duel de la mode ! Steffy blêmit. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Info musique de l'épisode #7620

  • "It Keeps Getting Better"
    De Lizi Kay

    Pendant le photo shoot chez Forrester

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

538 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 6 décembre 2018 à 22:14

Quelle vipere quand même cette Sheila, elle n'a pas changé, Eric lui dit qu'elle fait des efforts sur elle même et elle répond qu'elle est une autre personne. En plus elle a une veste en serpent ou croco bref une vipere comme ses fringues.
3873 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 31 octobre 2018 à 18:56

HS:
BUG... RTL9 qui a glissé une pépite en envoyant le générique une seconde fois après le retour pub!
Bizarrement aujourd’hui l’episode à commencé avec 10- 15 minutes d’avance! Du jamais vu depuis que je regarde sur cette chaine depuis 2010.
Coïncidence? Ces deux trucs?
J’ai cru qu’ils allaient couper une scène mais il font diffusé le soap malgré un bug.

Bref, Bim Bam Boum......... Ça y est Sheila balance la vérité à Eric qui ne la croit pas.
Bien que Sheila ne soit pas se mêler de ceci. On n’avance enfin et Eric est au courant.
Le secret de Quinn et Ridge tient à un fil.
Une autre personne plus légitime que Sheila aurait du dire la vérité à Eric et bien avant ( Comme Katie, Brooke, Ivy.... )!!!!
1215 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 5 juillet 2017 à 23:16

je trouve très intéressant le duel lancé par thomas à sa soeur, bien au contraire, il a peur , ça prouve qu'il a du talent et qu'il ose et ça me plait.j'espère qu'il va gagner ce duel.
2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 juillet 2017 à 22:20

Quinn veut parler à Eric, elle est plus courageuse que Ridge, ca ne m'étonne pas qu'il refuse, il est bien trop lâche pour avouer sa faute à son père car il sait qu'il a beaucoup à perdre, il est lamentable !!! Quinn a raison de s'inquiéter car Sheila est toujours aussi dangereuse, elle n'hésitera pas à la tuer pour récupérer Eric !!! Sheila s'est précipitée pour aller voir Eric et lui dire qu'elle pense que Quinn et Ridge ont une liaison mais elle n'a rien qui prouve ses accusations, elle va avoir du mal à convaincre Eric !!! Ridge et Quinn ne font que retarder l'échéance, Eric finira par découvrir la vérité et j'espère qu'il ne pardonnera ni à Ridge, ni à Quinn car ils méritent de payer très cher leur trahison !!!

Thomas exagère, il aurait pu parler de ce défi à Steffy avant de l'annoncer à la presse, il a forcé la main à Steffy en faisant ca, ce n'est pas très correct de sa part !!! Steffy sous-estime Thomas car il a du talent et il va faire de Spectra un concurrent redoutable !!!
615 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 5 juillet 2017 à 03:29

Le scénario de Sheila ne tient pas debout Elle arrive de nul part soit disant quel sort de prison rentre chez Katie après Éric la fait rentré chez lui soit disant pour se faire pardonné de l'avoir fait arrêter une chose qu'il aurait jamais du faire je me demande si il a pas perdu la mémoire après tout ce qu'elle a fait à sa famille Elle a faillit tous les tuer c'est une psychopathe sa fait trois fois qu'elle rentre chez lui il s'en rends même pas compte Elle menace Quinn et Ridge elle en a du culot sa ne la regarde pas du tout Elle se dit amie avec Éric Elle capote et est certainement pas guéri pour Éric elle vient juste d'arrivé et sème déjà la bisbille dans le couple Elle ne connaît même pas Quinn tout ça à cause de Charlie soit disant qu'elle lit sur son visage et bien j'ai mon voyage sa ne tiens pas debout en plus elle à une injonction d'éloignement et personne ne sent serre c'est ridicule les scénaristes vous devriez-vous forcé un peu je ne veux pas insulté personne mais
1588 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 5 juillet 2017 à 00:12

Il ne suffit pas de ressortir Sheila du formol, il faut aussi écrire des scénarios...
1110 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 4 juillet 2017 à 15:35

Thomas fait pitié franchement en plus il veut défier steffy et les Créations Forrester sur le défilé qui va avoir lieu a Monté Carlo, alors qu'il sait très bien que Spectra Fashions n'a aucune chance de gagner face aux Créations Forrester. Car même si Thomas et Sally Spectra Junior ont effectivement du talent au niveau du Stylisme, ils n'arriveront jamais cependant a détrôné de son succès une grande maison de couture tel que les Créations Forrester. Et il est plus que temps que Thomas et Sally Spectra Junior le comprennent ça m'énerve de l'admettre mais sur ce coup la Eric doit écouté Sheila, car Sheila pour une fois lui dit la vérité quand elle lui dit que Ridge et Quinn ont eu une liaison parce que c'est vrai. Ridge et Quinn se sont bel et bien embrasser a 5 reprises et ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils couchent ensemble pour de bon, car ça se voit qu'ils sont attirés l'un par l'autre.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Brooke tient à entendre la version de R.J de l'accident avec Coco.
- Thomas découvre une facette plus douce de Sally quand elle évoque sa famille.
- Caroline est de retour à Los Angeles avec Douglas pour passer du temps avec Thomas.
- Sheila fait une proposition tentante à Charlie, qui reste méfiant…
- Steffy a un plan pour réunir Caroline et Thomas et Bill est volontaire pour l'aider.
- Eric ayant quitté la Villa Forrester, Quinn s'inquiète pour la survie de son couple.
- ...

Prochainement en Suisse

  • Quinn et Ridge avouent leurs fautes à Eric
  • R.J et Coco ont un accident de voiture
  • Eric quitte sa maison et se cache

Au même moment

Les résumés gratuits cette semaine