Episode de "Top Models" diffusé le 20 novembre 2017 sur Rts1
<<Novembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Top Models, épisode N°7623 diffusé le lundi 20 novembre 2017 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°7623 diffusé le 20 novembre 2017 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sheila (Kimberlin Brown) est contente...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 31, épisode N°7623
Épisode diffusé le 6 juillet 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

R.J est conduit à l'hôpital. Coco prévient Brooke de l'accident. Ridge quitte précipitamment la conversation avec son père pour se rendre au chevet de son fils. Eric vire Quinn de chez lui !

À la Villa Forrester, Quinn supplie Eric de lui pardonner. Eric demande à Ridge s'il a jugé acceptable d'embrasser sa femme ou si c'était juste pour lui nuire dans son dos… Quinn promet qu'elle n'a jamais entendu Ridge dire du mal de lui, même en privé. Sheila réagit aussitôt : "En privé ?"… Quinn explique qu'elle voulait parler des moments où ils n'étaient que tous les deux dans un endroit quelconque. Ridge dit qu'ils ne voulaient pas le blesser en lui racontant cette histoire alors qu'il n'y a rien de signifiant entre eux. Eric veut bien croire à la responsabilité de la tequila pour la première fois, mais pour les autres ? Et combien de fois cela s'est-il produit ? Ridge avoue qu'il n'en sait rien, Eric en conclut qu'il y en a eu beaucoup… Quinn explique qu'à chaque fois, ils croyaient sincèrement que c'était la dernière. Eric demande si elle croit que la dernière fois s'est déjà produite, elle promet que oui. Eric déclare que cela prouve qu'elle ne connaît pas du tout Ridge Marone ! Il ne la lâchera pas si facilement. Comment réagira-t-elle la prochaine fois qu'il éprouvera le besoin d'être avec elle et donc de le prendre pour un imbécile ? Quinn assure que cela n'arrivera pas, Eric demande en criant ce qu'elle fait des vœux qu'elle a prononcés. Il veut savoir où elle a couché avec Ridge ; dans leur lit ? Les deux promettent que ce n'est jamais arrivé mais Eric ne voit pas ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3873 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 5 novembre 2018 à 19:07

Coco est excusée et excusable malgré ce stupide accident.
C’est une gentille gamine qui n’a pas conscience de ce qu’elle faisait en roulant. Certes, elle n’auraient pas du faire des selfies au volant mais vu son jeune age, elle a fait une connerie et Junior n’a rien. Bon alors?
Coco ne doit pas être punie. J'espère que Brooke ne va pas la gronder. Par contre Coco doit dire la vérité sur l’accident!
Coco me fait penser à Ambre quand elle était toute jeune. (1998/1999)

Eric réagit divinement devant Rigde MARONE et la vipère Quinn.
John Mc Cook joue très bien la scène et il y a bien longtemps qu’on n’avait pas vu Eric en colère.
Quinn peut chialer, il ne doit pas pardonner.
Pour l’instant il l’a foutu dehors. Enfin Quinn va disparaître de la villa?
Qu’elle aille faire son cinéma ailleurs, dans une des garçonnières de Rigde à Venice ou ailleurs.
Par contre cette sorcière de Sheila n’a rien n’a faire avec Eric, elle aussi doit partir.
Et dire qu’Eric avait Donna. Un jour qui sait....?
1215 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 8 juillet 2017 à 22:47

bon la colère de eric est légétime, mais de là aller vers sheila, il y a des limites, ils auraient du dire la vérité avant, tant pis pour eux, eric va comprendre beaucoup chose pourquoi son fils ne s'est pas marié avec brooke maintenant, et coco risque d'avoir des problèmes avec brooke pour qui s'est passé avec rj.
615 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 8 juillet 2017 à 04:14

Je ne crois pas que Éric aurait passé l'éponge même si ils lui avaient dit la vérité tout de suite ce ne sont pas des gens qui connaissent ça pardonné eux ils se mari pour le meilleur quand il arrive le pire il déménage c'est pas dur à comprendre il l'aimait pas assez pour lui pardonné qu'il reste tout seul je ne crois pas que Quinn va resté toute seul si Eric lui pardonne pas Elle peut se ramassé avec Ridge il est seul lui aussi Brooke est marié et il va falloir qu'il les virent tout les deux de son entreprise il va se ramassé toute seul pour crée ces modèles et il va perdre Quinn pour les bijoux à moin qui décide de resté avec la psychopathe Sheila qui a faillit tuer toute sa famille je suppose à cause Elle lui a dit qu'il va l'adorer il est pas mal innocent si il fait ça Brooke est pareille elle a pas pardonné un baiser de Ridge à Quinn et Elle vole le marie de sa sœur pourtant sa petite sœur lui a pardonné et Elle pardonne pas à Ridge et Elle couche avec Bill .
2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 juillet 2017 à 22:10

Je comprends la colère d'Eric car Quinn et Ridge ont vraiment été lâches, j'espère qu'Eric ne leur pardonnera pas car ils méritent de payer très cher leur trahison, surtout Ridge !!! Ridge n'est qu'un minable, il s'est vite défilé, ca ne m'étonne pas de lui, je trouve qu'il est bien plus coupable que Quinn !!! Eric a fini par virer Quinn, elle ne peut s'en prendre qu'à elle si Eric l'a quittée car si elle avait été honnête avec lui, il aurait peut-être pu passer l'éponge !!! Eric a tort de se précipiter dans les bras de Sheila, il oublie tout le mal qu'elle a fait, il ne doit pas se remettre avec elle car elle n'a pas changé, elle est toujours aussi dangereuse !!! Sheila m'énerve, elle jubile d'avoir réussi à évincer Quinn mais elle sous-estime Quinn, elle ne renoncera pas facilement à Eric !!!

Ouf Coco et RJ vont bien, ils ont eu de la chance !!! Coco va devoir s'expliquer, j'espère que Brooke et Ridge ne seront pas trop durs avec elle car l'accident lui servira surement de leçon !!!
14 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015

Le 7 juillet 2017 à 15:48

Top Models revit depuis le retour de Sheila et Kimberly Brown est fantastique cela réhausse le niveau de toute la série .vive Sheila , qu'elle reste dans la série le plus longtemps possible .
1110 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 7 juillet 2017 à 15:39

En tout cas désormais le secret concernant les baisers échangés de Ridge et Quinn n'est plus un secret, puisqu'Eric est lui aussi enfin au courant. Et c'est bien qu'il ait décidé de prendre ses distances avec Ridge et Quinn qui eux méritent entièrement de se retrouver seul, après tout le mal qu'ils ont fait autour d'eux. Mais cependant Eric ne doit se rapprocher de Sheila, car Sheila est toujours une criminelle en puissance .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Brooke tient à entendre la version de R.J de l'accident avec Coco.
- Thomas découvre une facette plus douce de Sally quand elle évoque sa famille.
- Caroline est de retour à Los Angeles avec Douglas pour passer du temps avec Thomas.
- Sheila fait une proposition tentante à Charlie, qui reste méfiant…
- Steffy a un plan pour réunir Caroline et Thomas et Bill est volontaire pour l'aider.
- Eric ayant quitté la Villa Forrester, Quinn s'inquiète pour la survie de son couple.
- ...

Prochainement en Suisse

  • Eric quitte sa maison et se cache
  • Steffy tire sur Sheila !
  • Sheila embrasse Eric

Au même moment

Les résumés gratuits cette semaine