Episode de "Top Models" diffusé le 24 novembre 2017 sur Rts1
<<Novembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Top Models, épisode N°7627 diffusé le vendredi 24 novembre 2017 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°7627 diffusé le 24 novembre 2017 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Eric (John McCook) est déprimé.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 31, épisode N°7627
Épisode diffusé le 12 juillet 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Katie, Brooke, Ridge, Ivy et Quinn tentent de se rassurer quant à la disparition d'Eric. Sheila gagne petit à petit la confiance d'Eric. Bill ne renonce pas à son projet immobilier, il a un plan pour se débarrasser enfin des Spectra. Quinn et Sheila ont une brève mais intense confrontation.

Tous ceux qui étaient jusque là au courant du secret de Ridge et Quinn à la Villa Forrester, Quinn est terriblement inquiète car elle n'a aucune idée de l'endroit où se trouve Eric. Katie dit qu'il est forcément très contrarié par ce qu'il vient d'apprendre et qu'il est compréhensible qu'il ait besoin d'air. Quinn a essayé de le joindre par tous les moyens, elle espérait qu'un d'entre eux ait eu des nouvelles. Elle a appelé tous les hôtels où elle pensait qu'il aurait pu aller pour être seul une soirée mais il reste introuvable. Elle est tentée d'appeler à l'aide le Lieutenant Baker… Brooke remarque qu'ils ne sont pas dans un cas de disparition inquiétante puisque Eric est parti de sa propre initiative et qu'ils savent tous pourquoi… Quinn comprend très bien qu'il ne veuille pas la voir, mais voudrait qu'il leur fasse savoir qu'il va bien. Ivy rappelle qu'il ne s'est absenté qu'une nuit, elle ne doute pas qu'il passe la porte de cette maison d'une minute à l'autre. Quinn constate qu'il s'est produit ce qu'elle craignait, c'est la raison pour laquelle ils étaient d'accord pour ne rien lui dire… Ridge rappelle qu'ils avaient décidé de lui dire la vérité et que hélas, Sheila les a devancés. Brooke se demande comment Sheila a pu apprendre leur secret, Ridge demande si s'ils sont tous certain de ne pas avoir trop parlé. Ivy rappelle qu'elle n'a jamais rencontré Sheila, Katie promet qu'elle ne ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

540 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 8 décembre 2018 à 19:16

C'est fou ce que Susan Flannery manque au soap, elle apportait bien plus dans son jeu : émotion, ses caprices et autres manigances, sans elle ce n'est plus pareil. Les attaques Stéphanie/Sheila étaient supers ou Sheila/Lauren également, là avec Quinn, c'est tout plat.
3890 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 9 novembre 2018 à 19:59

Bill rentre dans le cercle pour dégager Sally! Il a raison et il peut etre fiere de sa nièce.
Par contre Bill pourrait passer la seconde sur son plan pour raser l’immeuble Spectra pour le remplacer par sa tour? Qu’il y ait un peu d’action.
Eric est méconnaissable, il est soudainement vindicatif! Il refuse de voir qui que ce soit. J’avais pensé à Ivy ou Pam. Elles auraient pu le raisonner.
Mais il se retrouve avec cette Sheila de Malheur dans cet hôtel bizarre.
Madame va lui chercher ses médicaments, son rasoir....! Ça y est l’autre elle s’y croit.
Quinn a compris, qu’elle suive Quinn et apelle la famille pour l’enlever des griffes de Sheila.
Qu’on rapelle Donna!
Je le répéterai jamais assez après Stephanie et Brooke seule Donna était parfaite pour lui.
Bell a fait n’importe quoi avec Sheila.
1592 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 14 juillet 2017 à 10:20

Eric devrait se calmer et mesurer ce qu'il est en train de perdre en jouant ainsi les maris humiliés... Quinn l'aime sincèrement et lui est bien plus loyale que n'importe qui d'autre dans la famille. C'est normal qu'il soit en colère mais il a tort d'en faire un tel cirque. Il a choisi une femme un peu instable mais qui le rend plus heureux qu'il n'a jamais été, du moins dans les souvenirs que j'en ai. Donna le rendait elle aussi heureux mais elle n'avait pas le niveau intellectuel pour que ça tienne sur le long terme. Qu'il engueule Ridge et Quinn un bon coup pour se défouler, surtout Ridge.... Et qu'il passe à autre chose. Et qu'il se débarrasse de Sheila qui n'a aucun intérêt.

Bill devient un vrai personnage de cartoon, c'est marrant... J'espère qu'il échoue encore une fois et que Sally et Thomas en sortent vainqueurs.
622 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 14 juillet 2017 à 04:50

Premièrement Steffy n'est pas styliste elle connaît rien à ça et si elle est PDG c'est grâce à Quinn car la condition Elle devait ne pas divorcé avec Wyatt et Elle ne la pas respecté et Elle devrait se mêler de ses affaires elle veut contrôler les amours de son frère Elle a pas aimé cela quand Quinn c'est mêler des siennes c'est chien d'avoir fait venir Caroline pour semer la discorde je suppose qu'elle va se servir de l'enfant pour aboutir à ses fins Quinn elle me surprends elle se laisse pas faire par Sheila elle est maligne sa serais drôle si elle donnait la leçon à Sheila pour une fois sa serait super sa mettrais de l'intrigue c'est pas toujours à Sheila de gagné pour une fois qu'elle frapperait chaussure à son pied car je déteste Sheila elle est vraiment folle pour se mêler du couple de Éric et Quinn il me semble qu'il est capable de pardonné lui au lieu de resté dans une chambre d'hôtel tout seul avec Sheila il en a pas eu assez avec Elle à moin qu'il soit viré fou lui aussi
2680 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 juillet 2017 à 22:02

Quinn s'inquiète pour la survie de son couple mais elle ne peut s'en prendre qu'à elle si Eric l'a quittée car elle l'a trahi en embrassant Ridge, elle ne mérite pas qu'il lui pardonne !!! Sheila veut gagner la confiance d'Eric afin de le reconquérir, j'espère qu'il ne se remettra pas avec elle !!! Je comprends la colère d'Eric mais il a tort de se fier à Sheila car elle n'a pas changé, elle est toujours aussi dangereuse !!! Sheila pensait avoir réussi à évincer Quinn mais elle l'a sous-estimée et comme Quinn ne renoncera pas à Eric, ca va chauffer entre Sheila et Quinn !!!

Steffy et Bill m'énervent, ils magouillent pour remettre Thomas et Caroline ensemble mais ils ont pas à s'en mêler, ils feraient mieux de s'occuper de leurs affaires !!! Bill est odieux, il veut se débarrasser de Sally pour pouvoir récupérer l'immeuble Spectra car il ne pense qu'à l'argent, il est pathétique !!! Steffy a tort de sous-estimer Spectra qui devenir un concurrent redoutable grâce au talent de Thomas !!!
1119 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 13 juillet 2017 à 15:21

Eric a eu tort de laisser Sheila rentré avec lui dans sa chambre d'hôtel, et surtout il a encore plus eu tort de l'envoyer a la Villa Forrester pour chercher ses médicaments. Car il ne doit pas faire l'erreur de lui faire a nouveau confiance, car elle est toujours autant dangereuse qu'avant.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Quinn est inquiète de savoir qu'Eric passe du temps avec Sheila.
- Steffy apprend que son père est responsable de la situation d'Eric.
- Caroline demande son aide à Bill pour reconstruire sa famille avec Thomas.
- Ridge donne à Steffy sa version de son "aventure" avec Quinn.
- Steffy rend visite à Quinn pour lui dire ce qu'elle pense de sa trahison…
- Sally invite Caroline à déjeuner pour lui demander de laisser Thomas tranquille.
- Ridge culpabilise et voudrait arranger les ...

Prochainement en Suisse

  • Steffy tire sur Sheila !
  • Sheila embrasse Eric
  • Bill fait croire à Thomas que Caroline est mourante

Au même moment

Les résumés gratuits cette semaine