Episode de "Top Modèles" diffusé le 11 décembre 2017 sur Tva
<<Décembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Top Modèles, épisode N°7454 diffusé le lundi 11 décembre 2017 sur tva au Québec

Top Modèles, épisode N°7454 diffusé le 11 décembre 2017 sur tva au Québec
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy et Wyatt (Darin Brooks) ne se sont pas parlés depuis longtemps…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Modèles»), saison 30, épisode N°7454
Épisode diffusé le 2 novembre 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Modèles" diffusé le au Québec sur TVA

Eric fait la morale à Ridge, Steffy et Pam. Wyatt parle à Steffy et lui accorde ce qu'elle veut. Zende et Sasha sont à Hawaï. Nicole est plus décidée que jamais à porter un deuxième bébé pour sa sœur. Quinn et Ridge ont une discussion presque cordiale…

À la Villa Forrester, Pam, Ridge et Steffy attendent dans le salon l'arrivée d'Eric, qui descend de sa chambre avec l'aide de Quinn. Steffy et Pam se réjouissent de ses progrès, Ridge veut l'aider à s'asseoir mais son père affirme pouvoir se débrouiller tout seul. Steffy demande à Eric pourquoi il voulait les voir. Eric note qu'après avoir boycotté son mariage, ils lui font cette nouvelle injure de fomenter un plan pour prendre le pouvoir dans l'entreprise… Quinn craint que cette discussion ne soit prématurée compte tenu de l'état de santé actuel d'Eric mais Wyatt est sûr que c'est le bon moment. Ridge demande ce que Wyatt vient faire dans cette réunion de famille, Eric répond qu'il en fait partie puisqu'il est le fils de sa femme. Il le considère comme un fils de plus et d'ailleurs il vit ici. Steffy qui n'était pas au courant fait un bond : "Quoi ?!" Eric explique que contrairement à eux, Wyatt a finalement accepté l'idée que Quinn le rende heureux, il est compétent, il les soutient, il est loyal… Puis il conclut : "Pas comme toi, Ridge".

Nicole est avec Rick et Maya dans le deuxième bureau de Forrester Creations, elle sort d'un rendez-vous chez le médecin au sujet de sa prochaine grossesse et leur rend compte de sa consultation ! Comme elle a déjà porté un enfant pour eux, le dossier administratif est déjà prêt ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

540 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 22 avril 2018 à 19:26

Nicole fait l'étonnée mais une décision comme çà se prend a 2 et Zende n'a pas été consulté, il doit dire amen. Ridge et Quinn doivent trouver un terrain d'entente pour que l'entreprise fonctionne mais çà sera dur. Ils vont droit a la faillite sinon. Je trouve qu'Eric je n'ai pas encore vu les images juste lu le résumé, ne voit toujours pas comment est sa femme. J'espère que çà éclatera un jour.
1220 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 4 novembre 2016 à 13:07

Voilà une preuve d'autorité de la part d'éric, il était tant, je commençais à me posais des questions, maintennat, est ce va durer, personne peut le dire, ridge et quinn qui discute sans se disputer on aura tout vu jusqu'à quand.....
6119 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 novembre 2016 à 10:53

PS: Pour Matt Bonjour: Bien sûr chacun a le droit de penser ce qui veule, sans changer d'avis, sur leur idée! Je vais suivre ce que je crois bien! Sans rien changer, sur ma façon d'écrire, aussi bien sur AGB ou sur FDA! Peu importe, si nos idées diffèrent, c'est la liberté de pensée! Allez sans rancune! Bise...

Eric à tord de le prendre comme ça? Il se base sur l'amour qui croie porter à Quinn sans l'avoir testé, sur du longue terne...
J'espère qui ne sera pas déçus d'elle! Même si j'en croie rien, sur se revirement d'attitude de Quinn!
Eric pour se défiler il devrait faire confiance à Ride en changent d'avis, sur lui? C'est un professionnel consciencieux de renommée, dans le monde de la haute couture? Quinn et Wyatt n'y connaissent RIEN? leurs parties c'est les bijoux!
Si Ridge les laisser se débrouiller, il serait incapable de gérer un défiler? Quel décision Ridge va prendre? A Suivre!
Le coup de tête de Zende est enfantin avec Sasha? Nicole doit faire selon son ressentie...
3888 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 3 novembre 2016 à 22:21

( Back) Salut à tous!
Coucou Irène ;)
Miles: Pas d'accord Sasha est une garce!!!!
Elle va piquer Zende à Nicole.
Zende étant un Forrester et gagnant bien sa vie, elle est intéressé car Sasha ne pense qu'à l'argent, elle a laissé Thomas mais remet le grappin sur Zende ( encore un homme en couple et blindé )!
Pour moi Sasha est juste " une Michtoneuse " ce n'est pas vulgaire c'est de l'argot on va dire pour ceux qui comprennent ce mot.
Marre de ces filles ! Pfff !
Miles : Non je ne crois pas ! Sasha n'arrive pas pas à la cheville d'Ambre.
Amber Moore n'était pas une garce !
Je compare Sasha à Tawny plutôt ! Ou à une Maya quand elle volait Rick à Caroline.
Sasha veut piquer le fric de Zende .
Regarde avec Thomas !
Quand à Nicole je ne la trouve pas cinglée ?? Tu confond avec Quinn ou Poison Steffy!
HS : Sinon Donna va revenir j'espère ??? Elle a soutenu sa sœur pour la suite Brooke va gérer le doss "Bill/ Ridge"!
Donna doit re-séduire Éric et chasser Quinn.
#ExRevenge ! Go Logan:)
2679 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 novembre 2016 à 21:54

Wyatt m'énerve, il veut se faire bien voir par Eric, Steffy a raison de le quitter !!! Quinn veut faire la paix avec Ridge parce qu'elle a besoin de lui pour organiser le défilé mais il va surement refuser !!! Ridge ne pourra pas supporter Quinn longtemps, il va regretter de s'être mis Bill à dos !!! Eric ne voit pas que Quinn essaye de l'isoler de sa famille pour mieux le contrôler, il faut qu'Eric quitte Quinn car elle est nuisible, elle n'est pas digne d'être PDG !!! Quinn n'est qu'une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!

Rick et Maya sont égoïstes, ils se fichent de gâcher la vie de Nicole et combien d'enfants Nicole va-t-elle devoir leur donner pour les satisfaire, 1, 2, 3, 4 ??? Zende a raison d'être en colère contre Nicole qui se fait des illusions, Zende refusera qu'elle retombe enceinte !!! J'espère que Nicole va renoncer car elle ne doit rien à Rick et Maya, si elle persiste à avoir cet enfant, elle perdra Zende car Sasha fera tout pour le récupérer !!!
1591 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 3 novembre 2016 à 18:44

Eric a bien raison d'exiger le respect. Je crois que Quinn saura se montrer raisonnable et laisser à Ridge une certaine autonomie... Je suis prêt à parier que ces deux-là auront une aventure un jour, c'est inévitable pour 2 raisons: C'est la femme de son père et ils se détestent... bref c'est du soap pur sucre !

Je sais que je me répète mais pour moi Nicole est cinglée ! Elle a un gros problème que Maya et Rick font semblant de ne pas voir, ça finira mal.

J'aime décidément bien Sasha, elle me rappelle les bons côtés de Ambre, en plus intelligente et sans Tawny qui lui faisait faire n'importe quoi.
621 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 3 novembre 2016 à 18:02

Super cet émission quel beau témoignage D' Éric et de Wyatt envers Steffy mais elle continue quand même à mettre sa sur le dos de sa mère au lieu de réaliser que ces Liam qui en est la cause en étend irrespectueux le fils à son papa Bill ces lui qui passe son temps à dire que Quinn est dangereuse il a juste à arrêté ces lui qui est malade lui et son père qui passe son temps a dénigré Wyatt aux yeux de Quinn si Bill voudrais être juste envers son fils Wyatt il lui donnerait les 12.5% des parts au lieu que les données à Brooke qui dit qu'elle l'aime et que si elle se marie avec lui ces pas pour ses parts elle en a pas besoin elle vas les données à Ridge et que ces lui qui a brisé la cérémonie il me semble que sa serais juste envers Wyatt de les lui données il est plus près de la mode que Liam lui ces la publicité même si il travail pas très fort il est toujours rendu chez Forester à licher pour brisé le mariage de son frère.
1117 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 3 novembre 2016 à 14:34

Eric a pété les plombs pour vouloir confier entièrement l'organisation du défilé a Quinn et Wyatt, c'est du grand n'importe quoi tout ce qu'il va gagner c'est que l'entreprise va courir encore plus a sa perte. J'espère que Ridge ne finira pas par se laisser attendrir par le délire d'Eric et decider de faire ami ami avec Quinn tout ça pour satisfaire les dernières lubies d'Eric, enfin Wyatt commence a se montrer raisonnable en acceptant il a enfin compris que son mariage n'avait aucune chance de fonctionner. Il prends donc la bonne décision en accordant a Steffy le divorce de sorte qu'elle pourra enfin se remarier très bientôt avec Liam.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Québec

- Liam est d'humeur romantique…
- Maya estime que Nicole et Zende sont faits l'un pour l'autre.
- Nicole trouve Zende au lit avec Sasha…
- Brooke parle à Ridge de ce qu'elle a demandé à Bill.
- Ridge embrasse Brooke,
- Ridge est consterné par les choix de Quinn concernant le prochain défilé.
- Quinn offre à Steffy le poste de "co-PDG" à la condition qu'elle se réconcilie avec Wyatt
- Zende et Nicole discutent de leur situation.
- Maya se sent responsable des soucis de ...

Prochainement au Québec

  • Nicole renonce au dernier moment à porter un 2ème enfant pour sa sœur
  • Nicole trouve Zende au lit avec Sasha
  • Quinn préside un défilé mémorable chez Forrester

Au même moment

Aaron D. Spears (Justin Barber) dans Days of our Lives

Amour, Gloire et Beauté

Aaron D. Spears (Justin Barber) dans Days of our Lives

5 septembre 2016

Les résumés gratuits cette semaine